Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 678

MessageSujet: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Mar 24 Fév - 22:47

Rappel du premier message :

EDIT Message de la team des modératrices

Pour faciliter les choses à Mikelangelo, chaque membre doit ouvrir un seul sujet pour y laisser ses messages de soutien.

Et pour mieux vous y retrouvez, pensez à éditer votre premier message afin de tous les regrouper (quelque soit la date) Wink Comme ça si Mikelangelo passe les lire, ça sera plus simple pour lui! Et cela évitera d'ouvrir 1000 sujets différents!

Merci pour votre compréhension

P.S. :
Il est demandé à tous, de bien éditer vos messages!
En effet , cela facilitera la lecture de vos messages car ils seront tous regroupés et non plus éparpillés au fil des pages ..

P.S. 2 : chaque sujet est un sujet personnel de message à Mikelangelo, pas un lieu de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf

AuteurMessage
jennyberth
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 130

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 21:47

A moi ??
jennyberth
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 21:52

Merciii Beaucoup Marion mais moi je n'ai que citer, je n'ai pas éditer et supprimer^^ Dsl si j'ai un peu de mal lool
Marion
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1104

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 21:53

jennyberth a écrit:
Merciii Beaucoup Marion mais moi je n'ai que citer, je n'ai pas éditer et supprimer^^ Dsl si j'ai un peu de mal lool

ok je vais voir ça!
jennyberth
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 21:55

Merciii Beaucoup......C'est très gentil^^
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1996

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 22:43

moi non plus je n'arrive pas à éditer!
http://samuel-theis.forumactif.com
jennyberth
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 30 Nov - 22:46

Lool ah bah je ne suis pas seule, ça me rassure car je commencé à me poser des questions ^^
ptitemarie
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Sam 5 Déc - 9:45

ok merci
lodied
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Mer 23 Déc - 21:35

marion je sais que je suis nouvelle mais j'ai déjà poster un message pour mikele et tu ma misque je devais lire les règles avant de poster je viens de lire la règle et j'ai un petit souci c'est que je ne comprends le rpoblème avec le message que j'ai laissé et uassi est ce que mikele aurait des problèmes en ce moment ou est ce qu'il est débordé c'est pa que je veux le stoper dans sa vie privé non pas du tout mais ca ma inquiéter de neplus le voir depuis le 27 novembre
slt
lolo
Marion
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1104

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Mer 23 Déc - 21:58

lodied a écrit:
marion je sais que je suis nouvelle mais j'ai déjà poster un message pour mikele et tu ma misque je devais lire les règles avant de poster je viens de lire la règle et j'ai un petit souci c'est que je ne comprends le rpoblème avec le message que j'ai laissé et uassi est ce que mikele aurait des problèmes en ce moment ou est ce qu'il est débordé c'est pa que je veux le stoper dans sa vie privé non pas du tout mais ca ma inquiéter de neplus le voir depuis le 27 novembre
slt
lolo

Oui tu as déjà posté en effet, mais selon les règles, avant de poster tu dois aller te présenter dans la partie prévue! Ici http://www.mikelangeloloconte-online.com/venez-vous-presenter-f3/

Et les règles du forum sont ici http://www.mikelangeloloconte-online.com/reglement-du-forum-f5/reglement-du-forum-t1.htm

Merci Wink
lodied
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Ven 25 Déc - 0:08

pourtant je me suis déjà présenter d'ailleurs cest une amie à moi qui m'a donné le nom du forum et elle m'a dit que je devais aller me présenter et c'est ce que j'ai fait donc c'est quoi le problème à la fin car là je commence à perdre la tête
lodied
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Ven 25 Déc - 0:12

je pense que je me suis un peu trompé excusez-moi pourtant j'étais sûr de m'être présenter bon je vais le faire comme ça je pense que cela arrangera tout
encore dsl
Sophie de Belgique
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Dim 3 Jan - 23:19

OK
ping
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 4 Jan - 13:22

ok ça marche
Lovemaimai89
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 329

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 11 Jan - 12:51

pas de souci
http://lovemaimai89.skyrock.com
camille60
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER    Lun 11 Jan - 17:32

oki

Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant