Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 678 Age: 25 Localisation: Yutz (57) Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Mar 24 Fév - 22:47
Rappel du premier message :
EDIT Message de la team des modératrices
Pour faciliter les choses à Mikelangelo, chaque membre doit ouvrir un seul sujet pour y laisser ses messages de soutien.
Et pour mieux vous y retrouvez, pensez à éditer votre premier message afin de tous les regrouper (quelque soit la date) Comme ça si Mikelangelo passe les lire, ça sera plus simple pour lui! Et cela évitera d'ouvrir 1000 sujets différents!
Merci pour votre compréhension
P.S. : Il est demandé à tous, de bien éditer vos messages! En effet , cela facilitera la lecture de vos messages car ils seront tous regroupés et non plus éparpillés au fil des pages ..
P.S. 2 : chaque sujet est un sujet personnel de message à Mikelangelo, pas un lieu de discussion !
Auteur
Nombre de messages: 130 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 21:47
A moi ??
jennyberth Habitué(e)
Nombre de messages: 130 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 21:52
Merciii Beaucoup Marion mais moi je n'ai que citer, je n'ai pas éditer et supprimer^^ Dsl si j'ai un peu de mal lool
Marion Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 21:53
jennyberth a écrit:
Merciii Beaucoup Marion mais moi je n'ai que citer, je n'ai pas éditer et supprimer^^ Dsl si j'ai un peu de mal lool
ok je vais voir ça!
jennyberth Habitué(e)
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 21:55
Merciii Beaucoup......C'est très gentil^^
like-an-angel Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1996 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 22:43
moi non plus je n'arrive pas à éditer!
jennyberth Habitué(e)
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 30 Nov - 22:46
Lool ah bah je ne suis pas seule, ça me rassure car je commencé à me poser des questions ^^
ptitemarie Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 8 Age: 37 Localisation: ardennes Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Sam 5 Déc - 9:45
ok merci
lodied Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: belgique Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Mer 23 Déc - 21:35
marion je sais que je suis nouvelle mais j'ai déjà poster un message pour mikele et tu ma misque je devais lire les règles avant de poster je viens de lire la règle et j'ai un petit souci c'est que je ne comprends le rpoblème avec le message que j'ai laissé et uassi est ce que mikele aurait des problèmes en ce moment ou est ce qu'il est débordé c'est pa que je veux le stoper dans sa vie privé non pas du tout mais ca ma inquiéter de neplus le voir depuis le 27 novembre slt lolo
Marion Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Mer 23 Déc - 21:58
lodied a écrit:
marion je sais que je suis nouvelle mais j'ai déjà poster un message pour mikele et tu ma misque je devais lire les règles avant de poster je viens de lire la règle et j'ai un petit souci c'est que je ne comprends le rpoblème avec le message que j'ai laissé et uassi est ce que mikele aurait des problèmes en ce moment ou est ce qu'il est débordé c'est pa que je veux le stoper dans sa vie privé non pas du tout mais ca ma inquiéter de neplus le voir depuis le 27 novembre slt lolo
Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: belgique Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Ven 25 Déc - 0:08
pourtant je me suis déjà présenter d'ailleurs cest une amie à moi qui m'a donné le nom du forum et elle m'a dit que je devais aller me présenter et c'est ce que j'ai fait donc c'est quoi le problème à la fin car là je commence à perdre la tête
lodied Petit(e) bavard(e)
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Ven 25 Déc - 0:12
je pense que je me suis un peu trompé excusez-moi pourtant j'étais sûr de m'être présenter bon je vais le faire comme ça je pense que cela arrangera tout encore dsl
Sophie de Belgique Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/12/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Dim 3 Jan - 23:19
OK
ping Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 10 Age: 35 Localisation: villers les nancy Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 4 Jan - 13:22
ok ça marche
Lovemaimai89 Fan
Nombre de messages: 329 Age: 19 Localisation: Auxerre (89) Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 11 Jan - 12:51
pas de souci
camille60 Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 3 Age: 17 Localisation: france Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER Lun 11 Jan - 17:32
oki
Règle des messages A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER