Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages: 495

MessageSujet: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 24 Nov - 15:24

Rappel du premier message :

Chers amis et amies

Nous traversons de longs mois ensemble déjà, plein de joies et de bonheur. mais une
communauté est aussi amenée à subir des épreuves et des moments plus difficiles.

Je me dois de vous annoncer avec une grande tristesse le décès d'une jeune personne que nous aimions tous.

Marion, que certains connaissent sur le forum sous le pseudo de Mam'zelle-Puce,
nous a quittés, bien trop jeune, des suites d'une complication pulmonaire.

Marion était la bonne humeur et le courage personnifiés, elle venait ici souvent, avec plaisir, et nous rendait toujours heureux de sa joie et de son optimisme. Elle aimait Mozart, la troupe, Mikele, les amis, la vie quoi. Elle avait été heureuse de rejoindre l'équipe du Forum de Mikele il y a déjà quelques mois.

Pour elle, nous continuerons à faire de cet endroit un lieu de plaisir, de joie de vie et d'amitié.

Toute la troupe, que tu aimais tant Marion, se joint à ce message pour t'envoyer nos plus belles pensées.

Nos pensées à tous vont évidemment à la famille de Marion à qui nous présentons toutes nos condoléances et souhaitons tout le courage possible.

Vous pouvez laisser tous vos messages à l'intention de Marion et de sa famille dans ce topic

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikelangeloloconte-online.com

AuteurMessage
toutcru
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 6 Juil - 20:38

Moi non plus je ne connaissais pas cette jeune fille... mais apparement elle était vraiment très aimée de tous!
Donc sincères condoléances à tous ceux qui la connaissaient... amis, famille... petit ange rejoint le ciel.
Pauline-57
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2741

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 30 Nov - 19:04

La vie est vraiment injuste Sad
Une énorme pensée pour ses proches...
Continuons à prendre soin du forum pour elle !
Marion, tu restras dans nos I love you de Mozariennes !
Emi.Lisi
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 997

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 30 Nov - 19:32

Comme tu le dis Pauline, la vie est parfois trop injuste Sad
Même si je n'ai pas connu Marion, mon coeur de rêveuse et de Mozartienne envoie également de grosses pensées pour ses proches car je sais ce que c'est de prendre un proche.
Courage à vous !
http://www.emi-lisi-journal.skyrock.com
aziade
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 353

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 30 Nov - 23:07

tout mes condoléance a sa famille et a ses amies je ne la connaisser pas mais elle avait l'air d'une fille au grand coeur I love you
MissMèl
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2447

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Ven 3 Déc - 17:58

Toutes mes condolences à sa famille, amis et proches. La vie est vraiment injuste. Sad
tiffany4444
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 268

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Ven 3 Déc - 19:13

Je ne connaissais pas Marion mais ça me rend quand même triste de savoir qu'elle est au ciel. C'est toujours horrible d'apprendre la mort de quelqu'un encore plus quand on connaît cette personne. Donc toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
manon54
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 16

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Sam 4 Déc - 9:14

Toutes mes condoléances pour sa famille.
nini73
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 96

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 5 Déc - 11:08

Toutes mes condoléances a sa famille.
Lyssanie
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 254

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 5 Déc - 18:08

Toutes mes condoléances !! La vie est horrible parfois, c'est injuste !! Pourquoi ?

Marion, j'espère que tu vis plus heureuse là où tu es, et je souhaite beaucoup de courage à la famille de Marion. Crying or Very sad
http://chevallerauclara.etoilecasting.com/
1901mozart
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 5 Déc - 21:45

[i]cette nuit
intenable insomie
la folie me guette
je suis ce que je fuis

EDIT modération: merci de bien vouloir aller te présenter et éviter les hors sujet. ( like an angel)
Tiffaany
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 272

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Jeu 9 Déc - 19:15

Sous le choc ! C'est complétement injuste ! Toute mes condoléences ! Nous continurons à aimer Mozart pour toi
http://tiffanii-x3.skyblog.com
Mikelangelique59
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 170

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mer 22 Déc - 14:40

A cette adorable Marion, qui je suis sûre, s'était fait de nombreux amis ici, on continuera pour elle, en pensant à Elle. On est des fans de Mozart, on est solidaires. Condoléances à la famille, les amis.
Je crois aux anges et je suis sûre qu'ils l'ont accueillie et qu'elle est bien où elle est maintenant, en sécurité et en paix.
estelle1402
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 73

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 26 Déc - 17:56

Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches
witaszak
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 670

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Ven 7 Jan - 13:57

je suis un peu sous le choc,quoi dire , à part que je suis de tout coeur avec la famille . ça ne fait pas trop longtemps que je suis arrivée sur le forum et je continuerai pour elle en sa memoire
Maggie
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 20 Fév - 16:57

Je ne connaissais pas Marion mais je souhaite tout de même toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, tous ses proches ... Neutral
Paix à son âme.

[24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant