Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages: 495

MessageSujet: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 24 Nov 2009 - 15:24

Rappel du premier message :

Chers amis et amies

Nous traversons de longs mois ensemble déjà, plein de joies et de bonheur. mais une
communauté est aussi amenée à subir des épreuves et des moments plus difficiles.

Je me dois de vous annoncer avec une grande tristesse le décès d'une jeune personne que nous aimions tous.

Marion, que certains connaissent sur le forum sous le pseudo de Mam'zelle-Puce,
nous a quittés, bien trop jeune, des suites d'une complication pulmonaire.

Marion était la bonne humeur et le courage personnifiés, elle venait ici souvent, avec plaisir, et nous rendait toujours heureux de sa joie et de son optimisme. Elle aimait Mozart, la troupe, Mikele, les amis, la vie quoi. Elle avait été heureuse de rejoindre l'équipe du Forum de Mikele il y a déjà quelques mois.

Pour elle, nous continuerons à faire de cet endroit un lieu de plaisir, de joie de vie et d'amitié.

Toute la troupe, que tu aimais tant Marion, se joint à ce message pour t'envoyer nos plus belles pensées.

Nos pensées à tous vont évidemment à la famille de Marion à qui nous présentons toutes nos condoléances et souhaitons tout le courage possible.

Vous pouvez laisser tous vos messages à l'intention de Marion et de sa famille dans ce topic

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikelangeloloconte-online.com

AuteurMessage
♥flow♥
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Lun 23 Mai 2011 - 19:08

j'en ai les larmes aux yeux
Que ton ame aille au ciel
Retrouver mille et une merveille
Que tu soit en paix
Meme si j'aurais aimer te rencontrer
On t'aime ♥
ELISAZAZA
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 659

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 24 Mai 2011 - 18:46

Je présente toute mes condoléances à sa famille et ses amis...
Je ne la connaissais pas, mais je suis sûre que c'était une personne très gentille, et je suis vraiment accablée par cette nouvelle...
C'est alors vers toi que se tourne mon cœur en cet instant, chère Marion. :'(
biduledu68
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 53

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Lun 20 Juin 2011 - 13:28

Cette nouvelle me fait un choc, je ne te connaissait pas Marion, mais je suis certaine que tu étais quelqu'un de très bien qui valait la peine d'être connue, c'est en tous cas ce que les fans de ce forum ont l'air de penser....
Je pense particulièrement à toi et à ta famille aujourd'hui, j'espère que tu es bien là où tu es et que tu nous vois ainsi que les artistes, amis, parents, fans auxquels tu étaient attachés...
Nab02
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Sam 9 Juil 2011 - 10:16

Cette nouvelle m'affecte beaucoup, à mon avis elle ne méritait pas ça.. J'envoie toute mes condoléances a sa famille ainsi que ses amis.. Egalement je ne la connaissait pas , mais après avoir lu tout ses messages, j'ai pensé que c'était une personne à grand coeur (je pense que je ne me trompe pas Razz) Toutes mes condoléances a ses proches.. Sad (désolée pour le message en retard)
Aure-Mozart
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mer 13 Juil 2011 - 20:45

Je présente toute mes condoléances a sa famille, ses amis ainsi que ces proches. Je viens de lire ce topic et cela me touche énormément malgrès que je ne la connaissais mais je suis sure que c'étais une personne qui ne méritait pas de partir si tot, mais qui méritait de vivre une vie paisible.

Repose en paix, Marion. On t'aime tous
tchobi
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Jeu 14 Juil 2011 - 19:52

Marion, je ne te connaissais pas mais je pense quand même a toi et presente toute mes condoléances à ta famille ... Paix à ton ame
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Jeu 14 Juil 2011 - 23:25

tchobi a écrit:
Marion, je ne te connaissais pas mais je pense quand même a toi et presente toute mes condoléances à ta famille ... Paix à ton ame

Merci pour ton message mais n'oublie pas de te présenter !
http://samuel-theis.forumactif.com
Marine B
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 990

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Lun 18 Juil 2011 - 18:38

Toutes mes condoléances !
julie21
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 9

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mar 19 Juil 2011 - 12:32

Marion,je ne te connaissais pas mais comme je le lis à l'instant,tu devais être super alors ou que tu sois,j'espère que tu es heureuse!

Toutes mes condoléances à la famille.
bonbons231
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 218

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 24 Juil 2011 - 14:56

Je répond un peu tard,mais je tient à présenter à sa famille et à ses amis toutes mes condoléances.Je ne la connaissais pas,mais je peut voir que c'était quelqu'un de bien et cette nouvelle m'attriste beaucoup.
Repose en paix chère Marion.
juju13
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 650

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Mer 27 Juil 2011 - 14:46

c'est un peu tard pour répondre mais toutes mes condoléances....
MiiniiFlo
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 52

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Sam 30 Juil 2011 - 21:27

Je viens juste de le voir je sais que c'est un peu tard mais toutes mes condoléances pour la famille et a ses amis.
Je ne la connaissait pas mais elle avait l'air très sympas.

mimi2369
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Dim 31 Juil 2011 - 22:00

R.I.P Marion
thalie18
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Lun 1 Aoû 2011 - 8:12

oh triste nouvelle,je ne viens pas souvent et je viens de lire ce message,c'est triste.courage a la famille
virginie33
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous   Lun 1 Aoû 2011 - 9:58

triste d'apprendre cette nouvelle...une pensée pour sa famille...soyez solidaire et trouvez le courage à surmonter votre peine...

[24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant