| Auteur | Message |
|---|
mozartrock59112 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1288 Age: 16 Localisation: Pres de lille Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:08 | |
| | Flolangelo a écrit: | | C'est vrai ?? Enjoy ça s'appelle ?? |
Enjoy station ^^ |
|
 | |
Flolangelo Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 91 Age: 17 Localisation: Avec Mikele xP Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:10 | |
| Comment tu le sais, t'écoutais ?? Je suis sur le site mais est-ce qu'ils font des podcasts ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 1288 Age: 16 Localisation: Pres de lille Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:19 | |
| | Flolangelo a écrit: | | Comment tu le sais, t'écoutais ?? Je suis sur le site mais est-ce qu'ils font des podcasts ?? |
Ben j'ai étais sur la web radio et ils rendaient un hommage à marion ,qui avant jouaient à des jeux souvent avant ...et puis ils ont pris en ligne Audrey et Dime ...mas maintenant c'est fini |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 17 Localisation: Avec Mikele xP Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:21 | |
| Audrey Bob l'Eponge ^^ ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:26 | |
| | Flolangelo a écrit: | | Audrey Bob l'Eponge ^^ ?? |
Non non ,enfin je penses pas ...je crois savoir qui c'est ,mais en tout cas elle est dans un internat . |
|
 | |

| Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 22:28 | |
| |
|
 | |
Mikelette Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 23:24 | |
| C'est un beau geste de lui faire un hommage dans tous les cas. Merci pour elle... Moi non plus je ne la connaissais pas (juste de nom et pseudo, et j'ai lu parfois ces messages) mais je trouve ça vraiment très triste, la vie est injuste... J'espère qu'elle est bien où elle est à présent... |
|
 | |
bibouille61550 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: St Evroult nd du bois (orne) basse normandie Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 24 Nov - 23:55 | |
| J'ai appris la nouvelle sur facebook à la page de Mozart!! Rien que d'apprendre une nouvelle comme celle ci me fends le coeur Je ne la connaissait pas certes mais ca fait mal d'apprendre des nouvelles comme celle la. Je suis passé par là moi aussi, j'ai perdus ma soeur et dans ces moments la on en veut à dieu de nous avoir pris une personnes que l'on aimes!! Toutes mes condoléances à toute sa famille et aux personnes proches de Marion J'aurai pu la connaitre si j'avais été plus tot sur ce forum. J'avoue que les larmes ont coulés meme sans la connaitre. Une étoile de + dans le ciel qui brillera éternellement... |
|
 | |
Laura27 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: 27 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 0:03 | |
| c'est vraiment un gros choc! je ne la connaissais pas et pourtant les larmes coulent sans s'arrêter! je suis vraiment très émue! elle était si jeune et tellement pleine de fraicheur! je relis certains de ses messages et comment on aurait pu s'en douter? vraiment c'est une claque, un boulversement inattendu!!
toutes mes pensées pour sa famille & ses proches!
|
|
 | |
Weingummilady Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 57 Age: 22 Localisation: Autriche Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 1:04 | |
| bien que je ne la connaissais pas personnellement, j'ai été très choqué, comme j'ai lu cette nouvelle  Je veux présenter toutes mes condolences à sa famille & ses amis!! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 14797 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 10:13 | |
| je la connaissais que par le forum, toutes mes condoleances a sa famille |
|
 | |
atlantique Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3464 Age: 40 Localisation: Lyon Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 11:41 | |
| Je suis également sous le choc de cette nouvelle... J'ai eu la chance de rencontrer Marion à deux reprises et c'était une jeune fille pleine de gaieté et de dynamisme... Ses yeux étaient plein d'étoiles lorsqu'elle évoquait ses rencontres avec notre merveilleuse troupe...
Je pense bien à elle et à sa famille... |
|
 | |
Kassie Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 600 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 12:23 | |
| Je sais même pas quoi dire tellement je suis sous le choc. J'adorais Marion, parler avec elle dans le Coin Détente du fo' off' et tout c'était devenu une habitude ! Je l'adore trop ! J'ai la rage quand je vois à quel point c'est injuste, la vie. J'en reviens pas, c'est tout. Elle était au début de sa vie, elle avait encore tant de choses à connaître ! Elle était si gentille, si généreuse et passionnée ! Pourquoi elle ? C'est injuste ! En tout cas, Marion, j'espère que tout va mieux pour toi, que tu es en paix maintenant. Pour toujours dans nos coeurs. |
|
 | |
titebrune09 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1231 Age: 19 Localisation: Varilhes, Ariège Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 17:09 | |
| Je la connaissais peu et pourtant les larmes ne cessent de couler, elle voulait se battre, elle voulait vivre, elle était pleine de vie... On ne t'oubliera jamais petit ange ! |
|
 | |
Maëva45 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1085 Age: 16 Localisation: Loiret Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 25 Nov - 19:24 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle sur le forum de Mozart et je suis vraiment sous le choc. Je ne la connaissait que par ses messages et je lui souhaite de reposer en paix. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis et leur souhaite tout le courage possible. |
|
 | |
| | [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous | |
|