| Auteur | Message |
|---|
elisabeth Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 44 Localisation: Val De Marne Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 8 Déc - 7:34 | |
| coucou, Je viens malheureusement d'apprendre la nouvelle, c'est bien triste sincères condoléances à toute la famille de Marion que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre plus, qu'en lisant ces messages sur le forum. Bon courage |
|
 | |
mikelangeloetalex Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 11228 Age: 16 Localisation: Dans LEURS bras ... (Sérieusement : Gembloux en Belgique) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 8 Déc - 16:02 | |
| Peut-être est-ce un cri Peut-être est-ce une larme Paut-être est-ce la vie En tout cas c'est un drame Une étoile brille Au-dessus de nous Depuis qu'elle est partie Marion veille sur nous Ange de bonheur Maître de tes rêves A jamais dans nos coeurs Tu resteras gravée |
|
 | |
Margaux Fan

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Assise sur la portée de l'Assasymphonie ♥ Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 8 Déc - 22:02 | |
| | mikelangeloetalex a écrit: | Peut-être est-ce un cri Peut-être est-ce une larme Paut-être est-ce la vie En tout cas c'est un drame Une étoile brille Au-dessus de nous Depuis qu'elle est partie Marion veille sur nous Ange de bonheur Maître de tes rêves A jamais dans nos coeurs Tu resteras gravée |
C'est tout simplement magnifique... |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 14797 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Sam 12 Déc - 11:49 | |
| |
|
 | |
mozart-rock Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 10583 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Ven 18 Déc - 11:39 | |
| sincères condoléances à toute sa famille,ses amies et à tous ceux qui la connaissait. Je suis sous le choc  |
|
 | |
mozart2b Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Sangavinu Di fiumorbu ( Corse) Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Dim 20 Déc - 16:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Sangavinu Di fiumorbu ( Corse) Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 22 Déc - 11:25 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille . je suis aussi sous le choc |
|
 | |

Nombre de messages: 11228 Age: 16 Localisation: Dans LEURS bras ... (Sérieusement : Gembloux en Belgique) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mar 22 Déc - 14:41 | |
| | mozart2b a écrit: | | c 'est qui qui est mort? |
Au risque de paraître pas sympa, faut lire le sujet sur equel on poste |
|
 | |
Lesta <3 Habitué(e)

Nombre de messages: 138 Age: 16 Localisation: Oissery Seine-Et-Marne Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 23 Déc - 23:55 | |
| | mikelangeloetalex a écrit: | | mozart2b a écrit: | | c 'est qui qui est mort? |
Au risque de paraître pas sympa, faut lire le sujet sur equel on poste | Franchement mozart2b c'est pas très cool de demander qui est mort alors que le sujet le marqué très clairement Sincères condoléances a tout les proches et amis de Marion qui fut une fille remarquable t extraordinaire REPOSE EN PAIX  |
|
 | |

| Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Jeu 24 Déc - 10:15 | |
|  En fait je n'était pas sur la bonne page , j'étais sur une page où il y avait un message d'une autre personne disant qu'elle souhaitais ces condoléances à la famille de marion , du coup je suis aller cliquer sur le sujet " une triste nouvelle à partager avec vous "et donc après j'ai rectifié le message , donc j'ai ajouté que j'étais sous le choc et que je souhaitais mes condoléances à la famille de Marion et à ses amies . Voilà , j'ai juste fais une erreur . |
|
 | |
Lovies22 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Jeu 24 Déc - 13:39 | |
| Oh mon Dieu.... C'est horrible |
|
 | |
Alexx Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Sam 26 Déc - 20:30 | |
| Je suis nouvelle , Je vient donc de lire le message...un message bien triste toutes mes condoléances à la famille... " Dors mon angeDans l'éternelle candeur Dors mon angeLe ciel est ta demeure Vole mon ange La vie est plus douce ailleurs"  |
|
 | |

| Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Lun 28 Déc - 11:28 | |
| Je me rappele je lui ai parlé 2 fois : une fois elle m'a enguirlandée (je l'avais chercher ^^) et l'autre pour m'aider! Merci Marion!!! |
|
 | |
Lesta <3 Habitué(e)

Nombre de messages: 138 Age: 16 Localisation: Oissery Seine-Et-Marne Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 30 Déc - 0:10 | |
| Elle était trop sympas quand ont dit que les meilleurs partent les premiers je croit que l'ont a raison  |
|
 | |
Lorelei Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1017 Age: 19 Localisation: **Très, très loin d'ici** Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous Mer 30 Déc - 11:34 | |
| Je ne la connaissais pas, mais mourir si jeune, de cette façon, c'est horrible. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit que le monde est vraiment mal fait, qu'il devrait y avoir plus de place pour la justice. J'espère que sa famille réussira à s'en remettre, même si ils garderont une profonde déchirure. Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, à tous ses proches. A tous ceux qui la connaissait et l'appréciait, toutes mes pensées sont pour vous.
RIP Marion |
|
 | |
| | [24.11.09] Une triste nouvelle à partager avec vous | |
|