Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1098

MessageSujet: un ange tombé du ciel   Mer 25 Nov - 15:25

je tenais à te faire part de toute l admiration que je te porte ; la premire fois que j ai entendu " tatoue moi " en radio j ai été subjuguée par le timbre de ta voix ! mais j ignorais encore quel grand artiste tu étais .... j ai acheté l album et il tourne en boucle sur ma platine depuis pas mal de temps .... alors la 1 ere fois ou j ai pu te voir " en vrai " lors du spectacle de mozart là je n ai pas de mots assez fort pour decrire tout ce que j ai ressenti ... je suis restée scotchée devant ta grace , ton charisme .... j ai ressenti tous les mots des chansons , toutes les paroles ... je n ai pas pu détacher mon regard ... apres le spectacle je n ai pas reussi à descendre de mon nuage jusqu au lendemain matin !!! je n ai pas eu la force d attendre à la fin du spectacle car l emotion etait grande et je n aurai pas su quoi te dire tellement les mots ne sont pas assez forts !!
je voulais simplement te dire que tu es un artiste fabuleux et que grace à toi j ai retrouvé le sourire .... ta voix reussit à me faire oublier toutes mes peines et l espace d un instant je suis dans un " autre monde " ; un monde parfait dans lequel tu es .... j aimerai vraiment te dire tout çà de vive voix et j espere que je surmonterai ma timidite la prochaine fois que je viendrai voir le spectacle !!!
merci d exister tout simplement ...... mon ange

severine;
Revenir en haut Aller en bas
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Sam 2 Jan - 11:24

à nouveau 1000 merci mikele pour ces moments magiques au spectacle et aussi en dehors !
tu es unique pour moi ; les quelques instants passés à te voir sont des instants magiques et indescriptibles .... tu es le soleil qui éclaire mes journées ,l etoile qui brille dans la nuit ,un ange parmi les hommes
tu merites toute la reconnaissance de tes fans et meme beaucoup plus !!!
j ai hate d entendre l album que tu prepares actuellement car crois moi je serai au rendez vous pour continuer à te soutenir ......
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mer 3 Fév - 14:51

petit passage par ici pour dire bonne chance pour le debut de la tournée demain soir ! je suis sur que tu dois etre à la fois impatient mais aussi stressé de rencontrer un nouveau public !! tu vas voir que tu as plein de fans qui t y attendent ! si je m écoutais je me mettrai " à decouvert financierement " pour venir à lille mais çà ne serait pas raisonnable ... alors je t envoie plein d ondes positives pour ces premieres dates !! les jours me semblent etre une éternité depuis le 3 janvier comme si une partie de moi s était éteinte avec cette derniere parisienne ... mais ce qui me motive c est de penser aus futures dates ou je vais te revoir sur scéne et ou le temps se suspendra le temps du spectacle ; et aussi aux rencontres " d apres spectacles " ; tous les reportages et passages télés dans lesquels tu apparais sont autant d instants de bonheur courts mais magiques qui m évadent de mon quotidien !!
je pense trés fort à toi mikele et ne nous oublie pas car nous on pense fort à toi !!!
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Ven 5 Fév - 21:00

juste pour te dire que je serai à la séance de dédicaces ce 12 fevrier au furet du nord ...
le manque m a fait craqué et prendre mes billets de train ...
meme si ce moment sera surement court j ai déjà hate de te revoir !!
en attendant profite des representations lilloises , éclate toi et prends tout l amour de ton public , il n y a pas meilleur cadeau ....
sur ce au 12 ....
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Ven 19 Fév - 11:19

petit detour et je m arrete deposer un petit message...
j espére que tu te profites bien de ces 2 semaines de repos avant d attaquer strasbourg ( quoique tu dois avoir un peu de promo )
d apres les resumés le public de lille était chaleureux et j en suis super contente !!! je suis persuadée qu il en sera de meme dans toutes les autres villes de la tournée !!!
je pense bien fort à toi et espere te revoir le plus vite possible ; je n ai jamais autant compté les jours !!! ton sourire et ta voix me manquent
gros gros bisous mikele .....
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mar 2 Mar - 15:37

merci mikele pour ces 2 magnifiques spectacles de samedi à strasbourg !! j ai toujours autant d émotions à te voir sur scéne ... ces instants là sont uniques et le temps semble se suspendre pour queleques temps !
et un immense MERCI pour hier soir au chat organisé par le magasine girls !! ta disponibilité , ta gentillesse : j ai encore plein d étoiles dans les yeux avec ce petit moment unique !!
j ai qu une hate celle de te revoir trés vite car tu me manques déjà ....
je t adore !!!
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Sam 20 Mar - 17:13

je sais que tu ne liras ce message qu à ton retour des reprentations mais sache que je pense bien à toi pour ces spectacles à caen !! j ai appris que tu es souffrant et çà m attriste ....je n aime pas te sentir mal ... j espere que tu vas te retablir trés vite !! prends bien soin de toi surtout !! je t envoie plein d ondes positives !!! je sais que tu vas faire ton maximum pour enchanter le public et ton courage est vraiment exemplaire !!! tu me manques et j ai vraiment hate de te revoir en avril !!
gros gros gros bisous mikele ........
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mer 7 Avr - 13:55

petit détour et je m arrete te déposer un petit message ... à nantes je ne t ai vu qu un court instant mais ce moment fut magique comme les précédents .. meme si je sais que je ne suis qu une fan parmi tant d autres , que tu ne peux te rappeller de tout le monde et que mes encouragements sont infimes car noyés dans la masse et bien ce n est pas grave ! : je ne cesserai jamais de témoigner toute mon admiration pour l artiste que tu es ; tu me bluffes et me laisse sans voix à chaque fois , et pour l homme tendre et généreux que tu es ! Very Happy
plus je te vois et plus j ai envie de te voir , c est un truc de fou ... j ai déjà hate d etre samedi soir car je serai présente à bordeaux !!!
d ici là repose toi bien car tu avais l air bien fatigué à nantes ...
je t embrasse fort et te dit à trés vite .. tu me manques ...
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mer 12 Mai - 15:55

j espére que tu vas bien mikele ...; cette semaine est bien chargée avec le foot concert et toutes les représentations !!! pas évident de réussir à te reposer ....
j ai hate d etre à samedi soir car je viens te voir à lyon à 21 h ... j ignore si j arriverai à te voir aux dédi et meme si t te rappelleras .... et avec tous " petits moments" que j ai raté ces derniers temps je n ose rien espérer ...
j espére que nos regards se croiseront lors de la représentaton étant au 1 er rang coté gauche du parterre ....
en tout cas je t embrasse fort et meme si je n arrive pas à te voir là bas sache que je serai là pour te soutenir !!! je vivrai à nouveau un moment magique grace à toi et rien que pour çà je te dis d avance un énorme MERCI
tu me manques mikele .....
tendres bisous
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Dim 30 Mai - 8:07

les représentations de montpellier battent leur plein et moi mon corps est à paris mais mon coeur est là bas avec toi ! dès que c est l heure du début des représentations je m échappe et je m imagine y assister... je mets le cd est je me mets à rêver... rêver d il y a 2 semaines à lyon où je t ai revu, de ces instants magiques sur scène et au dehors et je suis nostalgique... je sais que je te revois bientôt et ça m aide à pallier le manque de ta voix, ta présence, ton sourire, tes attentions... à très vite
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Lun 7 Juin - 19:52

mikele... ce soir comme tous les jours j ai une énorme pensée pour toi... ta voix, ton sourire , tes regards me manquent... TU me manques tellement .... même je t ai vu il n y a pas si longtemps les jours passés depuis me semblent 1 eternité... ce soir je t écoute "en boucle" pour tenter d apaiser mon coeur qui saigne... prends soi de toi mikele. je t envoie des milliers de baisers et j ose à peine te dire à J - quelques jours ....
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Ven 11 Juin - 15:16

marseille a débuté et j espére que tout se passe comme tu le souhaites
j ai hate d etre à dimanche 14 h pour te revoir sur scéne et revivre ces instants magiques .... instants que TU rends magiques !! ta douceur , ta sensibilité me touchent au plus au point et il n y pas de meilleur cadeau pour moi que de te revoir !!! j espére que je réussirai à te voir aux dédicaces ....
gros bisous bel ange ...
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Sam 19 Juin - 21:49

bonsoir bel ange... il y a 1 semaine j allais descendre sur marseille. ces 6h de route dans la même journée je ne les regrette pas. tu as été merveilleux au spectacle comme tu en as l habitude .... au final, pendant vivre à en crever, le public s étant levé, je me suis retrouvée pile devant toi, et à ce moment là tu as baissé les yeux.. on a échangé 1 long regard lourd de sens... aux dédis je n ai hélas pas pu te voir... j ai tendu la main en vain. MERCI à toi pour le bonheur que tu m as apporté à nouveau!

aujourd hui 10 juillet : 1 semaine déjà que nancy est passé et je suis encore sur mon petit nuage ....
1000 merci pour tes mots , tes regards , tes attentions !!! " il manque quelqu un prés de moi" dit la chanson et bien en ce moment c est toi ... et dans 1 semaine c est avec une immense joie que je te reverrai à sollies pont !! traverser toute la france pour te voir au spectacle ne me fait pas peur ; et dans ce cadre idyllique que demander de mieux ??? j espére que tu profites de tes quelques jours de relache pour te reposer un peu : ce sont des vacances bien méritées car le rythme de la tournée a été plus que fatigant pour toi !!! nous on ne voit que le résultat que tu donnes sur scéne mais je suis bien consciente de tout le travail que celà représente derriére ... et toute l implication psychologique que celà engendre puisque tu t identifies au personnage ....
je te dis rendez vous J- 7 !!! kisses bel ange ...

28 juillet :

déjà 1 peu plus d une semaine que sollies est passé .... ou devrai je dire " seulement " car pour attendre ton retour en novembre au pds j ai l impression que le temps s est arrété ...
merci encore pour tout mikélé : ta joie de vivre , tes regards et tes mots remplis de douceur ...
chaque matin je fais une croix sur le calendrier et ce " geste " me rapproche chaque jour un peu plus du moment tant espéré : celui de te revoir enfin !!! je sais que ce jour là tout passera trés vite... mais sur ces instants là j aimerai mettre le doigt sur "pause " afin d en délecter chaque plaisir !!!
c est le moment des vacances pour toi ; je te souhaite donc de profiter à fond de celles ci !!
reviens nous en forme mikélé et à la rentrée , n en doute jamais , je serai toujours là .... et meme aprés .....
i miss you ....
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mer 25 Aoû - 14:18

25 aout :

j espére mikele que tes vacances se passent bien et que tu te reposes le plus possible !! durant toute cette année " mozartienne" tu en as parcouru des routes , des villes et quelques fois au détour de quelques dates j étais présente pour te soutenir .... j ai qu une hate c est d etre en novembre pour pouvoir à nouveau t applaudir sur scéne mais déjà j ai hate d etre ce lundi 30 aout car je serai présente à l enregistrement des " stars du rire" ! j ignore si avec le monde je pourrai te voir un peu mais meme si ce n est pas le cas sache que mon soutien est sans faille et que tu pourras toujours compter dessus !!
l histoire de mozart n est que le début d une belle aventure durant laquelle nos chemins se croiseront de nombreuses fois !!!
repose toi bien pour te préparer au mieux à la rentrée !!
je t embrasse fort
i miss you ... Embarassed

8 septembre 2010:
apres l annulation de la venue de la troupe aux stars du rire je desespérais ... mais mon attente va enfin etre récompensée car lundi je serai à chabada !!! je suis trop trop heureuse de savoir que je vais te revoir dans quelques jours .... j ai déjà hate meme si je sais qu à nouveau les mots vont m echapper pour te dire tout ce que je souhaiterai te dire ... mais je crois que les mots n existent meme pas !!!
d ici là;profite bien de tes derniers jours de repos bien mérité !!! je t embrasse et te dis à lundi .... je pense fort à toi .....

Dernière édition par loveseverine le Mer 8 Sep - 14:09, édité 1 fois
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: un ange tombé du ciel   Mer 25 Aoû - 16:52

ça serait bien que tu édites tes messages la prochaine fois !merci
http://samuel-theis.forumactif.com

un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut