Rappel du premier message :
je tenais à te faire part de toute l admiration que je te porte ; la premire fois que j ai entendu " tatoue moi " en radio j ai été subjuguée par le timbre de ta voix ! mais j ignorais encore quel grand artiste tu étais .... j ai acheté l album et il tourne en boucle sur ma platine depuis pas mal de temps .... alors la 1 ere fois ou j ai pu te voir " en vrai " lors du spectacle de mozart là je n ai pas de mots assez fort pour decrire tout ce que j ai ressenti ... je suis restée scotchée devant ta grace , ton charisme .... j ai ressenti tous les mots des chansons , toutes les paroles ... je n ai pas pu détacher mon regard ... apres le spectacle je n ai pas reussi à descendre de mon nuage jusqu au lendemain matin !!! je n ai pas eu la force d attendre à la fin du spectacle car l emotion etait grande et je n aurai pas su quoi te dire tellement les mots ne sont pas assez forts !!
je voulais simplement te dire que tu es un artiste fabuleux et que grace à toi j ai retrouvé le sourire .... ta voix reussit à me faire oublier toutes mes peines et l espace d un instant je suis dans un " autre monde " ; un monde parfait dans lequel tu es .... j aimerai vraiment te dire tout çà de vive voix et j espere que je surmonterai ma timidite la prochaine fois que je viendrai voir le spectacle !!!
merci d exister tout simplement ...... mon ange
severine;