Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2928

MessageSujet: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Ven 6 Nov - 20:49

Rappel du premier message :

Parce que ce Jour-là au Palais Des Sports, tout à Changé... Le Spectacle, les décors puis cette rencontre...
Un Jour à Jamais graver, puis cette Deuxième Fois!
"Merci", ce mot ne suffit pas pour te Dire combien je T'admire et Te soutiens dans tout ce que tu fais! Merci à toi pour le Bonheur que tu Dégages autour de toi, pour cette Joie de vivre!!
J'en ai eu, de l'Admiration pour certains Artistes mais pas autant que j'en éprouve pour Toi.
Comme tu me l'a écrit sur cette photo dédicacée: "merci... à bientôt"
Tout Simplement Je T'Aime pour Ce Que tu Es
Marina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
misskelly
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 14 Jan - 19:47

plus que trois mois t attente et le 30 mai au zenith de monpelier et je sais que ce sera un pur moment de bonheur car quend mikéle et sur la scene il nous fait rever a travers les chanson qu il chante avec une voi d ange j ai vraiment ate
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 21 Jan - 19:25

Oui toi juste 3 mois à attendre... Moi presque 5 mois... c'est très long!

Tellement hâte de te revoir, il y a un vide maintenant, puis il n'y a plus de Compte-rendu sur le forum... Normal, tes vacances bien méritées...
A très bientôt...
StarbucksCoffee
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3139

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 21 Jan - 19:42

Marina, tout ce que tu as écrit, c'est vraiment beau! Smile
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Sam 23 Jan - 14:08

Mon Miké,
je passe encore par là pour te dire et te montrer combien je te soutiens! Ce soir à Cannes, toutes mes pensées s'envoleront vers vous...
Je ne serai malheureusement pas là, même pour te voir monter les marches sur ce grand tapis rouge mais cette journée est si spéciale tant par les NRJ Awards mais aussi en sachant que tu n'es plus loin de chez moi...juste à 1h00 de route!

Vous méritez tant tout cela et même si ce soir, vous repartez sans rien, sans aucun trophée, dis toi que tout ce que vous avez fait depuis, sera tôt ou tard récompensé et vos fans seront toujours là pour vous...pour Toi...
T'aime
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Dim 24 Jan - 13:44

De la joie, de l'émotion hier lorsque je t'ai revu sur cette scène à Cannes!! Et puis un grand bravo pour ces 3 trophées....
Ta réaction, je la revois encore, très étonné tu étais!!
Des cris, des joies à l'annonce des résultats...mais que demander de mieux? Puis vous aurez dû gagner celui du meilleur album, mais il faut bien en laisser un peu aux autres! Pour moi, vous méritez largement de passer devant Willem...

Mais 3 trophées!! Waouuu, j'ai adoré vos réactions à chacun et un medley magnifique que vous nous avez offert hier...

Encore toutes mes félicitations!

Je t'embrasse fort et pense à toi mon Miké <3
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Mer 3 Fév - 21:33

Juste te souhaiter une grosse merde pour demain!! si tu savais comme j'ai hâte de votre retour sur scène pourtant je ne te vois qu'en mai à Lyon!
Raaaa mon Miké, je penserai fort à vous demain pour cette ptremière de tournée!!
T'aime tellement <3

Bonne chance mon Miké
MikeloFan
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Mer 3 Fév - 21:50

sérieux j'écoute "meme si la mour senfuit" tout en lisant ton texte, et c'ets exactement ce que je ressend, je taime mikelangelo ... PUTAIN MAIS COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR QUE JE LE DISE ?????????? dsl ... mais c'ets plus fort que moi... je t'aime toi le plus beau, le meilleur... je t'aime...
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 4 Fév - 9:44

Je pense à vous mais à toi spécialement aujourd'hui! Si l'on pouvait reculer le temps, je revivrai cet instant où nous nous sommes connus! Ton doux visage, tes paroles, ton sourire me rappellent chaque jour que quelque part dans la vie, j'ai eu cette chance là de connaître quelqu'un d'extraordinaire!
Tu m'apportes tellement beaucoup... certaines personnes ne comprendront pas, peu importe ce qu'elles en penseront; mon amour pour toi est bien réel...
T'aime mon Miké <3
StarbucksCoffee
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3139

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 4 Fév - 19:24

C'est beau ce que tu dis!! Contrairement a d'autres personnes, toi tu OSES les dire!!
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 4 Fév - 20:20

Alors ça y est mon Miké... dans 10 min, scène noire puis Maëva, Solal... et Toi !!
plein d'ondes positives pour le plus talentueux!
T'aime fort mon Miké
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Dim 14 Fév - 17:28

Encore quelques mois et me voilà devant toi dans cette salle à Lyon, où les beaux jours j'espère, seront au rendez-vous!
Tu me manques tellement, j'ai vu les comptes rendus à Lille, cela me donne tous les jours un peu plus, une envie de te voir et d'apprécier les moments du spectacle!!
J'espère que Lille t'a donné envie de découvrir les autres villes, je sais que tu t'y es plû et crois moi qu'ailleurs, les gens qui t'aiment seront là et t'accueilleront à bras ouverts...
T'aime et pense à toi comme chaque jour
mozartrock59112
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1288

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Dim 14 Fév - 20:01

Tes messages sont magnifiques Marina ..Ils doivent faire chaud au coeur de Mikele ^^ Tu as la plume pour écrire dans tout les cas Smile
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Mer 17 Fév - 18:58

mozartrock59112 a écrit:
Tes messages sont magnifiques Marina ..Ils doivent faire chaud au coeur de Mikele ^^ Tu as la plume pour écrire dans tout les cas Smile

Very Happy

Mon Miké,
Je passe un petit moment par ici pour prendre de tes nouvelles! Et même si je t'en demande, je sais que je n'aurai aucune réponse...mais j'espère que tu lis quelques messages sur ton forum!
Je compte encore les jours qu'il me reste avant qu'on se revoit à Lyon...ça doit faire maintenant du J-79, bon ça fait beaucoup dit comme ça mais je t'assure que moi, je vois la différence!
Est ce qu'on se verra à Lyon, est ce qu'il y aura des dédicaces de prévu comme à Paris où tous les soirs nous t'attendions? Des questions sans réponses, je sais....mais je me dois de te les poser!
Prends soin de toi mon Miké, s'il te plaît et sois fort dans tes moments de doute! N'oublie pas qu'on est là pour toi et que beaucoup te soutiennent et t'aiment...
Des bisous par milliers mon Miké
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Ven 19 Fév - 21:28

Un dernier message avant de quitter ce fabuleux forum dont je ne passe plus! Mais je reviens demain bien sûr!
J'espère que tout va bien mon Miké, te reste une grosse semaine de repos, enfin "repos" si tu peux essayer de te reposer, toi physiquement et ta sublime voix!
Hâte de te revoir mon Miké, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu me manques, c'est fou, cette envie de plus en plus de te revoir!
T'aime mon Miké
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Lun 22 Fév - 9:34

Un petit message pour te dire combien je t'aime et même si parfois tu venais à douter de cet amour avec tous ces autres qui sont cruels, qui te critiquent; saches que pour moi, tu es le Seul et Unique à mes yeux!
Jamais, je ne pourrai te laisser tomber, jamais je ne pourrai cesser de t'aimer...
Crois en toi mon Miké et soit fort! Je te le répète ici, il faut que tu fasse abstraction des gens anodins! Ils n'en valent certainement pas la peine et tu es plus Grand qu'eux!
Je t'aime fort
Marina (yeux brunes) I love you

Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant