| Auteur | Message |
|---|
Marina83 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2928 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Jeu 1 Avr - 19:42 | |
| Hier j'étais en cours... Physiquement j'y étais mais pas moralement, plus moralement... Le temps s'est arrêté depuis que je ne t'ai plus vu et après cette dernière fois, j'ai compté les mois, les semaines, les jours qu'il restait avant de te revoir et il en reste encore...toujours trop à mon goût... Hier, dans cette grande salle où nous étudions, j'étais déconnectée d'eux, de ce qu'ils disaient puis à un moment donné, le retour à la réalité comme si l'on m'avait bousculé pour me sortir de mes rêveries! Oui cette claque là parce qu'ils ont parlé de Mozart, de sa vie, de sa musique et quelques étudiants derrière moi, chantonnaient "L'Assassymphonie"... J'ai eu un sourire vers eux et à cet instant, je n'ai plus cesser de penser à vous tous! Vous me manquez tellement et j'arrête d'en parler à mes proches pour ne plus les embêter mais c'est dur de garder tout ça pour soi... Parfois mon regard semble vide parce que je m'évade pour pouvoir penser à ces beaux voyages que l'on partage avec vous et lorsqu'on me dit "tu es pensive, qu'est ce qu'il y a ?" Je préfère ne rien répondre...qu'est ce que ça changerait de toute façon? J'ai envie de crier que je vous aime, j'ai envie de partager mon bonheur de vous revoir bientôt mais je me retiens car on me dit que j'exagère quand je parle de prendre encore des places pour des prochaines dates... Mais ils ne comprennent pas à quel point je vous aime et que tout ça je ne compte pas parce que ce qu'il compte au fond, c'est juste vous et je continuerai à vous suivre tant que je pourrai... Surtout Toi mon Miké parce que tu comptes énormément pour moi.
Merci... ça ne suffit pas mais je n'arrive pas à trouver des mots pour te remercier, pour te qualifier! Juste te regarder,te voir rempli mes yeux d'émotion. T'aime |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Jeu 1 Avr - 19:48 | |
| | Marina83 a écrit: | j'arrête d'en parler à mes proches pour ne pas les embêter mais c'est dur de garder tout ça pour soi... Parfois mon regard est vide parce que je m'évade pour pouvoir penser à ces beaux voyages que l'on partage avec vous J'ai envie de crier que je vous aime, j'ai envie de partager mon bonheur de vous revoir bientôt mais je me retiens car on me dit que j'exagère quand je parle de prendre encore des places pour des prochaines dates... Mais ils ne comprennent pas à quel point je vous aime et que tout ça je ne compte pas parce que ce qu'il compte au fond, c'est juste vous et je continuerai à vous suivre tant que je pourrai...
Merci d'être là et de procurer autant de bonheur |
C'est exactement ce qu'il m'arrive.. Ma moyenne a baissé de presque 2 points parce que je n'ecoute plus en cours, parce que je pense tout el temps a eux Et quand je rentre chez moi le soir, au lieu d'apprendre les cours ou faire mes devoirs, je traîne sur le forum et j'ecoute le CD en boucle.. Je veux crier au monde entier que je les aaaaaaaaaaime !! |
|
 | |

Nombre de messages: 2928 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Jeu 8 Avr - 16:47 | |
| Je voudrais crier ma joie en sachant que la tournée dans le Sud débute!! Oui, vous êtes enfin chez nous et il reste 1 mois et demi avant que je te revois! Je pense fort à toi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse vous sachant tout près de Nous! Bordeaux... Genève... Bruxelles... Dijon... Et enfin Lyon où j'y serai... T'embrasse fort... Plein d'ondes positives pour Bordeaux T'aime |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 11 Avr - 12:46 | |
| Encore un long mois et mon coeur ne cesse de saigner! Il saigne de ne plus te voir, de ne plus t'entendre! Seras-tu là quand j'y serai mon Miké? J'espère en tout cas car depuis trop longtemps j'attends... Des bisous tout plein  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 18 Avr - 12:11 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'allume mon ordinateur ce matin, et je vois dans la bannière qu'il ne reste à peine 27 jours avant de te revoir! Extérieurement je suis "normale" mais intérieurement, ma joie explose, je suis si heureuse de savoir qu'on se voit très bientôt <3
Voulais te dire aussi que j'ai vu l'article que Sosso a mis sur son facebook, et c'est du grand n'importe quoi! Personne ne peut croire à ces insultes et quelle honte de mettre ça à la vue du public! Je sais et on sait tous ce que vous valez! On vous aime tant et ne doutez pas de ça, jamais! Même si des gens ont vu cet article, ne pensez pas que cela risque de "casser" votre image car nous on ne croit pas à tout ce blabla...
Je t'aime et suis fière de parler de vous, fière de vous connaître et fière de continuer à vous suivre... pour toujours <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Ven 23 Avr - 20:24 | |
| Coucou mon Miké
J'espère que tu vas bien! Allez, petit week-end à Genève et après changement de direction, du coup ça avance aussi par là... Il reste une Vingtaine de jours avant de te revoir! Je sais pas, ça me fait bizarre de te revoir, de savoir que je vais te revoir... La dernière fois que je t'ai vu c'était ce 27 décembre à Paris... Jamais je n'oublierai cette Date. J'espère que ça ne sera pas trop l'hystérie à Lyon, enfin on verra bien comment ça se passera...
Pense fort à toi et t'envoie des milliers de bisous qui découlent d'un amour éternel. Love |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 1 Mai - 13:36 | |
| "Tu verras... Je ne t'oublierai pas" , tels ont été ces Mots que tu m'as dit cette Dernière Fois où l'on s'est vu... Et Tu sais que moi, c'est déjà écrit, jamais je ne t'oublierai. Et puis il y a ce Rêve, ce Doux Rêve que je fais sans cesse même sans dormir, non; un Rêve Réel que je fais les Yeux Ouverts, ce Rêve qui se réalisera bientôt maintenant... Un Rêve qui aboutira dans 2 semaines. Là-bas, On se Reverra comme On se l'était promis, On se Reconnaîtra sans se parler et Tu comprendras derrière mon Sourire timide, cette Joie qui s'y cache... J-14 T'aime mon Miké |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 1 Mai - 17:12 | |
| magnifique message... je te souhaite plein de bonheur dans tes rencontres avec Mikele |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 1 Mai - 21:36 | |
| Merci Anne, et dire qu'on est déjà en Mai! Qu'est ce que je rêvais de ce Mois! Là au moins le décompte est moins lourd  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 9 Mai - 12:40 | |
| Alors qu'il ne reste maintenant que 6 petits jours, je m'impatiente encore plus... Tellement j'attends depuis longtemps! J'avais pour habitude chaque dimanche de faire le décompte et là c'est le dernier dimanche avant d'y être, là-bas dans cette salle et te revoir enfin après tant de mois d'absence où je n'ai pu malheureusement être là!
Je suis heureuse à l'idée de penser à ça, à l'idée d'être parmi vous! Je sais qu'il y aura beaucoup de monde et peut-être même que tu ne m'apercevras pas, peu importe, moi je te verrai et c'est le plus important <3... Je t'aime tant mon Miké |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 9 Mai - 17:10 | |
| Ta 1ère rencontre avait Mikele semblait très émouvante...il te reconnaitra surement!!! en tout cas n'oublie pas de nous faire un CR dès que tu reviens du spectacle je l'attends avec impatience  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Lun 10 Mai - 19:51 | |
| Oui Anne, je viendrais par là vous raconter cette rencontre si elle a lieu! Bon repos d'ici là mon Miké, il va être court pour vous c'est certain car déjà mercredi vous repartez pour Lyon! Je pense à toi... A dans 5 jours T'embrasse fort |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mar 11 Mai - 19:33 | |
| Quatre Jours...Quatre Nuits avant d'y être! Je sais que ça peut paraître bête de dire ça mais c'est tellement proche, je me le répète sans cesse maintenant dans ma tête que c'est dans moins d'Une Semaine! Pourtant, avant d'en arriver là, le temps me semblait figer et les Jours avaient du mal à défiler et aujourd'hui enfin, on y est! Tellement pressée de revoir tout ça, surtout de te revoir mon Miké... D'ailleurs, j'y pense, demain pour vous, c'est le Départ pour Lyon déjà! J'aurai voulu être là pour le footconcert mais on ne peut pas tout faire, il ne faut pas que j'en abuse aussi! Déjà un week-end entier avec vous pour les Représentations de Samedi et Dimanche  ... Je ne veux rien demander de plus et même en écrivant là pour l'instant, je sais déjà que ce Week-end là sera à vie dans ma mémoire...dans mes souvenirs les plus précieux... Love |
|
 | |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Ven 21 Mai - 9:19 | |
| Et voilà que ce Week-end tant attendu vient de s'écouler! Quelque chose que j'attendais depuis plusieurs mois! J'aimerai tellement revivre ces moments... Ils passent si vite, c'est injuste! Et je ne suis même pas venue là pour te remercier... Merci pour ces instants de bonheur auprès de toi, pour tout ces échanges lors de ce week-end...sûrement le plus beau que j'ai passé jusqu'à maintenant! Je suis rentrée ce lundi de Lyon, tu dois t'en douter, très nostalgique dans la voiture... On a écouté les CD, deux fois de suite... Tout le spectacle m'est apparu sous les yeux comme si je le vivais à ce moment-là puis certaines chansons qui, en regardant par la fenêtre de la voiture et en repensant à tout ça, m'a fait couler quelques larmes... Des larmes partagées entre la joie de revoir vos bouilles, vos sourires, d'avoir vécu de si belles approches avec chacun plus particulièrement avec Toi et la tristesse de vous avoir quitté... Et je me suis dit que de toutes façons, je vous reverrai... Mais on s'habitue tellement à vous qu'on finit par manquer de vous et ces moments ne sont qu'éphémères à chaque fois! Forts mais éphémères... J'aime savoir que bientôt dans 2 semaines, on se revoit! Chaque approche est différente...tellement belle... Merci d'être resté celui que j'ai connu à Paris, le même que j'ai aimé là-bas... T'embrasse, portes toi bien et passe de bonnes représentations à St Étienne. Love  |
|
 | |
anne c Fan

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 22 Mai - 18:13 | |
| Marina, tes messages sont toujours magnifiques!!! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur avec Mikele!! |
|
 | |
| | Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... | |
|