Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo. |
|
| | Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marina83 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2928 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Ven 6 Nov - 20:49 | |
| Rappel du premier message :Parce que ce Jour-là au Palais Des Sports, tout à Changé... Le Spectacle, les décors puis cette rencontre... Un Jour à Jamais graver, puis cette Deuxième Fois! "Merci", ce mot ne suffit pas pour te Dire combien je T'admire et Te soutiens dans tout ce que tu fais! Merci à toi pour le Bonheur que tu Dégages autour de toi, pour cette Joie de vivre!! J'en ai eu, de l'Admiration pour certains Artistes mais pas autant que j'en éprouve pour Toi. Comme tu me l'a écrit sur cette photo dédicacée: "merci... à bientôt" Tout Simplement Je T'Aime pour Ce Que tu Es Marina |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Marina83 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2928 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 22 Mai - 18:51 | |
| Merci Anne...
Une semaine tout juste que j'y étais parmi tant de gens... Je viens ici te raconter mon Rêve, ce rêve qui a prit vie ce samedi dernier, le 15 Mai 2010 et à l'instant où je t'écris, j'écoute ces chansons... Il est 19h41, nous sommes dans la file d'attente, cette file qui s'aggrandit à chaque fois que je me retourne... On va bientôt rentrer maintenant, c'est la première fois que je découvre la salle Halle Tony Garnier... Plein d'émotion déjà de me retrouver ici pour vivre des moments exceptionnels... je suis émerveilleux et là on descend jusqu'au premier rang, on est assises enfin au parterre, au devant de la scène! Je n'arrive pas à y croire et pourtant, je suis assise! Souvent je me lève, me retourne pour admirer cette salle qui n'est pas encore pleine! Le message de Dove retentit et ça y est... Le premier tableau, de revoir Maëva et Solal déjà, je suis ailleurs avec Eux! Et puis au moment où tu fais ton entrée sur scène, sur mon visage, le sourire, les yeux qui pétillent de joie de te voir, de t'entendre! On est vraiment proche de toi... Intérieurement, mon coeur s'emballe...tu es là...enfin...
Le rêve s'est poursuivi Dimanche soir aussi mais ça tu le sais... Jamais je n'oublierai
T'embrasse fort Love |
|  | | anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 22 Mai - 19:24 | |
| tes rencontres avec Mikele sont toujours aussi belles...quelle générosité...c'est un ange! |
|  | | Marina83 Inconditionnel(le)

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Sam 29 Mai - 20:07 | |
| Miké, je sais que tout se passe bien sur scène, Montpellier me semble conquis par vos divers talents et ce n'est pas du tout étonnant... Le dernier message que je t'ai écrit te disant que ça faisait déjà une semaine que j'y étais avec vous et que le temps passait trop vite me fait sourire aujourd'hui parce que justement dans une semaine je vous revois à Nice. Quoi te dire de plus, j'espère qu'on aura le temps de se voir aux dédicaces même s'il est difficile avec les vigiles qui nous pressent de chaque côté et les hystéries qui poussent! Je n'ai jamais pu te remercier de vive voix pour ton talent, ta simplicité, pour tout ce que tu dégages...ma timidité me perdra un jour mais tu me connais maintenant et je suis sûre que tu sais ce que je pense de tout ça! En tout cas, je suis si heureuse de vous savoir près de Nous, dans Notre Sud et bientôt à Nice donc... Je t'embrasse fort  |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mar 1 Juin - 14:46 | |
| Dans ma vie, il y a des gens qui sont de passage... Croisés par hasard sur un banc d'école, au coin d'une rue où leur visage m'est familier car dans mes souvenirs lointains, ils y étaient...
Puis, il y a ces Autres qui apparaissent sur ton chemin alors que tu ne t'y attends pas. Ces autres que tu n'as jamais vu, que jamais tu n'as partagé quelque chose avec Eux... Mais un simple regard a suffit pour se faire comprendre, pour s'apprécier, pour voir en Eux, de vrais valeurs humaines... Et il y a cette sincérité qui se lie parfois dans ces yeux qui t'observent, cette sensibilité, cette tendresse, cette générosité...
De ces Gens là, de Ceux que tu ne t'y attends pas; Tu en fais parti...
Dernière édition par Marina83 le Mar 1 Juin - 17:39, édité 1 fois |
|  | | Laymie Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2848 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mar 1 Juin - 15:52 | |
| C est tellement vrai ce que tu dis dans ton dernier message Marina! |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 6 Juin - 18:28 | |
| Un simple message pour te remercier de tout ce que tu donnes à ton public... Et puis aussi de ce contact en dehors de la scène, cet instant qui ne dure pas longtemps mais qui apporte beaucoup et tu sais à quel point je te comprends... On se reverra... Merci pour ces instants, pour ton sourire, pour ces quelques mots échangés...
Love ♥ et encore...Merci ♥ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 6 Juin - 18:58 | |
| | Marina83 a écrit: | Un simple message pour te remercier de tout ce que tu donnes à ton public... Et puis aussi de ce contact en dehors de la scène, cet instant qui ne dure pas longtemps mais qui apporte beaucoup et tu sais à quel point je te comprends... On se reverra... Merci pour ces instants, pour ton sourire, pour ces quelques mots échangés...
Love ♥ et encore...Merci ♥ |
Tu sais ce que je pense ma belle ...  |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 6 Juin - 19:35 | |
| Oui et quelque part, on y était...tous les 3! ♥
Je ne pourrai jamais assez le remercier de tout! Tu sais de quoi je parle Alex...
Merci à Lui, c'est nul comme mot mais je n'en trouve pas d'autre qui soit profond...
Dernière édition par Marina83 le Mer 9 Juin - 20:26, édité 1 fois |
|  | | loveseverine Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1060 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Dim 6 Juin - 20:22 | |
| derrière ce merci on ressent bien toute ton émotion .... tout ce qu on a envie de lui dire est tellement fort qu il faudrait créer des mots rien que pour lui... c est vrai que ces instants sont courts mais ils sont magiques et uniques !! et ne t inquiète pas tu en auras encore plein d autres merveilleux ... |
|  | | LadyMel0dy Observateur(trice)

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mer 9 Juin - 19:59 | |
| Juste magnifiques Marina83. Je te le répètes : je te souhaite une longue histoire avec lui. En esperant un jour pouvoir l'approcher.. J'aimerais tellement qu'ils reviennent à Saint-Etienne pour pouvoir les revoirs... Comment t'expliquer que ta chance est incroyable. Profite de chaque moments.... ils sont tellement .. magnifiques |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Ven 18 Juin - 17:15 | |
| Je ne suis plus revenue là pour te remercier pourtant quelle journée ce 13 juin à Marseille... Une journée qui restera longtemps gravée dans ma mémoire, dans mes plus beaux souvenirs... Tout ça, grâce à vous, plus honnêtement grâce à toi... Alors Merci pour tout, pour tout ce que tu es! Et là, je ne parle pas seulement de ce que tu es sur scène mais bien en-dehors de ça! Les dédicaces ont été bâclées comme souvent avec la folie que provoque l'envie de vous voir mais quand même, tu as pris ce peu de temps pour nous voir, pour nous sourire... J'ai été heureuse de t'avoir vu dans cette foule épuisante, heureuse quand j'ai tenu ta main comme pour te remercier... Et puis ce jour-là, c'était notre anniversaire, un anniversaire que tu nous a souhaité par ailleurs pendant les dédicaces de 17h mais aussi sur scène, au final du spectacle de 19h... Merci à toi... A jamais, on sera là... Et tu le sais bien avant que je t'en parle ici... Love |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mar 22 Juin - 14:31 | |
| Ces jours qui arrivent pour un peu te reposer, souffler comme on dit... Mais surtout pour te poser quelques instants, loin de toute cette ambiance qui t'entraîne... Je pense beaucoup à toi même en passant moins de temps sur ta page facebook, cela ne veut pas dire que je t'oublie, bien au contraire... J'espère que toi, tu vas bien et tu sais Miké, mieux que moi, qu'il reste maintenant que Limoges... Limoges, la dernière ville pour clôturer cette magnifique tournée, tu en a fait du chemin à travers la France pour te faire connaître, te faire apprécier, te faire aimer... Parce que oui, arriver à ce stade de la tournée, tu as pu remarquer par toi-même, que certains t'ont suivi dans différentes villes, même des villes loin de chez eux... Un chemin qu'on a fait en quelques sortes avec toi pour te montrer que partout nous sommes là pour toi, pour te soutenir dans toutes ces villes et qu'on continuera à y être aux prochains rendez-vous... Paris, où tout à commencer, où votre retour, le tien, sera grandiose... On t'y attendra Miké, sois-en sur... Beaucoup attendent ces rendez-vous parisiens, moi la première... Je ne pensais pas que le temps passerait aussi vite, la fin Juin est proche... Je t'envoie des milliers de pensées, des bisous... Un homme d'exception comme toi est tellement rare, merci d'être là avec nous ♥ Love ♥ "ForeVer" EDIT moderatrice : pense à editer tes poemes le plus possible. Merci (sofi15)
Un simple message parce qu'en ce moment, je pense beaucoup à toi... A la fin mais la fin juste d'un Chapitre car j'espère que cette Aventure se poursuivra... Ton retour au Palais des Sports est attendu, tu dois surement t'en douter... Et te revoir sur cette scène où je t'ai connu artistiquement puis dehors à ces dédicaces...Je me rappelle exactement de la première fois que je t'ai vu si proche, tu m'as beaucoup intimidée. Je nous revois encore, moi à la fin d'une des barrières et toi juste à côté... Une première belle rencontre à laquelle je ne m'y attendais vraiment pas. Tu es arrivé comme une surprise et les mots m'ont manqué à cet instant tellement que c'était une rencontre spontanée... Je pensais ce soir-là, repartir avec une simple dédicace, mais cet échange était tout autre chose et sortait vraiment de l'ordinaire. Et tu connais la suite, toutes ces rencontres qui ont suivi, aussi belles l'une que l'autre. Comment te remercier? Te remercier de t'avoir connu, te remercier d'être venu à ma rencontre... C'est vrai que tu m'as touché Artistiquement mais c'est Humainement que j'ai voulu te rencontrer et je voudrai encore plus pouvoir te parler, te comprendre... De tout ce que j'ai vu pour l'instant, je retiens que tu es quelqu'un de Vrai, de Sensible, d'Attachant... Tu m'as touché et je continuerai Toujours à être là et même si je suis loin, saches que jamais je ne t'oublie... Love ♥21 juillet 2010Un bref message pour te remercier de Tout... Pour te remercier de tous ces instants qu'on a pu partager, des instants toujours courts, on le sait bien... Ne sois pas désolé si ces instants ne sont qu'éphémères, peut-être un jour, aurons-nous la possibilité de se voir plus... Merci pour cette Année remplie de bonheur, tu as toujours été là quand je suis venue voir les spectacles, que ça soit à Paris, Lyon, Nice, Marseille et il y a quelques jours, Solliès! Pour toutes ces dates, j'ai des photos souvenirs qui me rappellent combien j'ai passé vraiment de très beaux moments avec toi, des moments simples, uniques... Il suffit que je regarde ces photos pour me souvenir de chaque seconde de ces nouvelles rencontres, car tout est bien là et tout restera! Merci à l'Artiste que tu es, à cette sensibilité qui fait de toi, quelqu'un de si attachant qu'on ne voudrait jamais blessé, jamais laisser tomber... Et pour ça, tu peux compter sur moi, car toujours je serai là, je n'oublie rien, absolument rien et pour tout, je te suis vraiment très reconnaissante! Merci du fond du cœur pour ces jours de bonheur et sans le savoir, tu m'as fait rencontrer aussi de belles personnes que je connais en vrai ou même virtuellement! Prends bien soin de toi ♥ Love Forever ♥ Marina EDIT MODERATRICE : j'ai édité ton message Marina (sofi15) |

| Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mer 18 Aoû - 18:45 | |
| Tu ne sais pas, Toi qui donnes beaucoup A tous ces Autres Que par Toi, Nous faisons de si belles rencontres...
Alors si plusieurs fois, Je suis passée par là Pour te remercier, Remercier ce Destin Qui nous a mené sur un même chemin
Je viens aujourd'hui Te remercier simplement Pour toutes ces fabuleuses rencontres. Qu'elles soient vraies ou même virtuelles Certaines sont particulières et sincères...
Tout comme ton Cœur l'est Dans ta façon de regarder, De parler et surtout Pour ces petites intentions que tu nous portes.
Et même si je suis confondue Dans cette infinité de personnes qui t'aiment Saches que pour moi, Tu restes Unique.
|
|  | | lulu853 Observateur(trice)

Nombre de messages: 31 Age: 16 Localisation: lille Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Lun 23 Aoû - 16:03 | |
| c'est tres touchant tous ce que tu dit sa va lui faire plaisir j'en suis sur |
|  | | Mel56 Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 20 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... Mer 1 Sep - 10:58 | |
| C'est très beau ce que tu écris |
|  | | | | Je te soutiendrai quoiqu'il arrive... | |
|