Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2936

MessageSujet: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Ven 6 Nov 2009 - 20:49

Rappel du premier message :

Parce que ce Jour-là au Palais Des Sports, tout à Changé... Le Spectacle, les décors puis cette rencontre...
Un Jour à Jamais graver, puis cette Deuxième Fois!
"Merci", ce mot ne suffit pas pour te Dire combien je T'admire et Te soutiens dans tout ce que tu fais! Merci à toi pour le Bonheur que tu Dégages autour de toi, pour cette Joie de vivre!!
J'en ai eu, de l'Admiration pour certains Artistes mais pas autant que j'en éprouve pour Toi.
Comme tu me l'a écrit sur cette photo dédicacée: "merci... à bientôt"
Tout Simplement Je T'Aime pour Ce Que tu Es
Marina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Mar 22 Mar 2011 - 20:57

Je fais le bilan de tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis ces derniers temps et je ne retiens qu'une chose essentielle, celle d'avoir eu la chance de m'arrêter quelques fois et d'apprécier vraiment ce que tu Es... Je n'ai peut-être pas de photos symboliques de toutes ces périodes de bonheur... Mais à chaque fois, mes yeux on été des flashs immortalisant chacun de nos échanges... Et je pourrai tous les raconter encore aujourd'hui... Merci d'être si authentique...

A très vite I love you

le 29 avril 2011

Merci pour tout; je ne sais pas si tu passes par là mais au moins, tu sais ce que je pense de tout ça maintenant et quels sont nos ressentis!
Juste à travers des yeux, on voit beaucoup de choses; à travers les tiens et tes regards, c'est encore plus fort... Ces choses là qui comptent beaucoup pour moi...

A très vite et merci encore pour nous...

EDIT MODERATRICE : pense a editer tes messages marina Wink (sofi15)
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...   Jeu 14 Juil 2011 - 16:12

La Fin... mais c'est aussi de là d'où Nous Partons! Alors merci pour tous ces Instants Bonheur, merci infiniment...

Pense qu'à cet Instant, Tu es en train de Créer...en train de Créer Ton Propre Avenir!
La Route est Longue mais nous serons là, sois en certain I love you

Merci de tout cœur pour tes intentions pures et sincères...

Je te soutiendrai quoiqu'il arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7