Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 15192 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: la joie de vivre de mikele Sam 17 Oct - 17:18
Rappel du premier message :
bonjour mikele, tu es un grand artiste , je t ai vu hier soir dans ce superbe spectacle, avec beaucoup d entrain et d energie car ton personnage demande un grand physique, comment fais tu pour tenir chaque representation ? En tout cas je retourne prochainement vous voir tous. bonne continuation .
edit : a chaque interview ou emission il rigole tout le temps , tu nous fais vraiment rire mikele super
Dernière édition par sofi15 le Ven 9 Juil - 9:25, édité 2 fois
Auteur
Nombre de messages: 7 Age: 17 Localisation: Vincennes Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 10 Jan - 20:55
Très beaux Textes, C'est vraiment émouvant !
Marina07 Observateur(trice)
Nombre de messages: 34 Age: 15 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 11/01/2011
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Ven 14 Jan - 22:14
Super les Poemes !
sofi15 Modérateur/trice
Nombre de messages: 15192 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Sam 15 Jan - 9:00
merci pour vos coms
marina07 peux tu venir te presenter aux membres stp avant de poster d'autres messages, merci
7 fevrier 2011
un petit coucou , juste comme ça ! bizz
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Ven 18 Fév - 8:17
tres beaux poemes, tu es doué pour l'ecriture. bonne journée
sofi15 Modérateur/trice
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 21 Mar - 13:14
une chanson qui me fait penser a toi celle de Marc Lavoine "chere amie", un petit extrait :
Je rêve à vous souvent Je me souviens de tout Je me reveille à temps Mais je vous vois partout Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à vous.
Cher ami, Je vous envoi ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seule Depuis que je vous ai perdu Je vous ecris ces quelques fleurs Avec mon coeur à l'interieur.....
voilà bisouxxx
Dernière édition par sofi15 le Lun 21 Mar - 14:19, édité 1 fois
karine Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 735 Age: 38 Localisation: vitré Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 21 Mar - 13:17
C'est marrant elle me fait également penser à lui. Dans le répertoire de marc il y en a d'autres mais je ne me souvient plus très bien il faut que je reregarde
sofi15 Modérateur/trice
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 21 Mar - 13:20
je ne suis pas la seule donc
9 avril 2011 un petit coucou et quelques encouragements pour ce mois d'avril tres chargé
bisouxx
22 avril 2011 J'espere que tu profites de quelques jours de repos après cette promo amicalement
17 mai 2011 wouahou genial ta participation aux restos du coeur et merci pour ta generosité envers les plus demunis. Et la hier, chabada, t'entendre chanter en italien un veritable régal. bisouxx
23 mai 2011 (ebauche de projet)
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 13 Juin - 14:40
un autre extrait de chanson qui parait te coller un peu à la peau également, il s'agit de "il jouait du piano debout" de Michel Berger :
Ne dites pas que ce garçon était fou Il ne vivait pas comme les autres c'est tout Et pour quelles raisons étranges Les gens qui n'sont pas comme nous Ça nous dérange Ne dites pas que ce garçon n'valait rien Il avait choisi un autre chemin Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement Ça nous dérange
Il jouait du piano debout C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout
Il n'y a qu'pour sa musique qu'il était patriote Il s'rait mort au champ d'honneur pour quelques notes Et pour quelles raisons étranges Les gens qui tiennent à leur rêves Ca nous dérange Lui et son piano ils pleuraient quelquefois Mais c'est quand les autres n'étaient pas là Et pour quelles raisons bizarres Son image a marqué ma mémoire Ma mémoire, ma mémoire
bonne fin de tournée Mikele et à bientôt ! des bisouxx
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Lun 13 Juin - 20:16
c'est vrai qu'il a tout le temps le sourire au levres!! tes poemes sont magnifiques
Kya Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: auvergne Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Re: la joie de vivre de mikele Mar 21 Juin - 23:01
mathildefery a écrit:
c'est vrai que dans ses interview il sourrit et rigole tout le temps et ça fait plaisir de voir des gens qui s'amuse encore!!!! Bisous!!!!
jui tout a fais d'accord ca fais plaisir de voir des gens vrai et qui sont vraiment spontanés!