| | Thank you for the best night of my life | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dirtyxsyringe Fan

Nombre de messages: 266 Age: 20 Localisation: Miami, FL, USA Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Thank you for the best night of my life Mer 30 Déc - 4:29 | |
| (Si vous voyez des erreurs, s'il vous plaît dites-moi. Je veux que Mikelangelo me comprendre.)
Bonjour, Mikelangelo. Je m'excuse pour mon mauvais français, j'habite aux Etats-Unis et la plupart de ce que je sais viens de la traduction de vos paroles. Mais je suis heureuse que j'ai étudié le français seulement pour te comprendre.
Il ya quelques jours je suis allée à Paris. Mon avion est arrivé dans la matinée, et j'ai dû retourner aux États-Unis immédiatement le lendemain matin. Ma famille pensait que j'étais folle pour voyager si loin pour voir "juste un spectacle." En vérité, c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vu.
Thank you thank you thank you thank you. Je ne peux vous remercier assez.
La cerise sur le gâteau a été quand je t'ai rencontré plus tard dans la nuit et on m'a remercié avec tant d'enthousiasme pour venir vous voir. Je m'attendais à une diva quand je vous ai approché, mais vous avez été exactement le contraire: un personne très bon. Personne ne m'a jamais fait sentir de si spécial dans ma vie.
Ce que j'essaie de dire, c'est merci pour une nuit que je n'oublierai jamais. Vous êtes vraiment l'un sur un million. |
|
 | |
juu-fan2-mikele Observateur(trice)

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Saint Gérand le Puy Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Sam 2 Jan - 14:51 | |
| Tu sais je pense que si Mikelangelo lit ton texte, même s'il ne le comprend pas en entier, ça lui ferais très plaisir, j'en suis sûre!! et puis venir en france pour voir juste un spectacle, c'est vrai qu'il faut vraiment vouloir le voir, ce spectacle... mais en même temps pour voir Mozart, j'hésiterais pas aller jusqu'au bout du monde... (pour voir Mikele j'irais sur la lune s'il le faut =D )!! |
|
 | |
dirtyxsyringe Fan

Nombre de messages: 266 Age: 20 Localisation: Miami, FL, USA Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Lun 4 Jan - 8:08 | |
| Thank you! You are right. Mozart L'Opera Rock touched me very deeply, so much that traveling across the world was a small price to pay.
Merci! Vous avez raison. Mozart L'Opéra Rock m'a touché très profondément, d'autant que le voyage à travers le monde était un petit prix à payer. :] |
|
 | |
dirtyxsyringe Fan

| Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Lun 4 Jan - 20:04 | |
| In English, in case my French cannot be understood.
Hello, Mikelangelo. I'm sorry for my bad French, I live in the United States and most of my practice comes from translating your lyrics. But I'm happy to have studied French just so I can understand Mozart L'Opera Rock.
A few days ago, I went to Paris. My plane landed in the morning, and I had to leave immediately the next morning. My family thinks I'm crazy for travelling so for to see "just a show." Truthfully, it was the most incredible thing I have ever seen.
Thank you thank you thank you thank you. I can't thank you enough.
The icing on the cake was when I met you later that night and you thanked me with such enthusiasm for coming to see you. I had expected a diva when I approached you, but you were the exact opposite: a wonderful human being. Making you smile made me feel so special.
What I'm trying to say is, thank you for a night I will always remember. You are truly one in a million. |
|
 | |
dirtyxsyringe Fan

| Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Ven 15 Jan - 9:32 | |
| Je suis sûr que mon français a erreurs. S'il vous plaît me dire si vous voyez un. :] |
|
 | |
roxane liardet Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Ven 15 Jan - 15:55 | |
| Salut Mikelangelo, je trouve tes poeme magnifiques et personnellement, dès que je t'ai vu et entendu chanter, je n'ai pas pu m'empecher d'en faire un également, je péfère le garder pour moi, mais j'espère pouvoir te le dire lors de ton concert au Dome de Marseille. Je t'embrasse et te dit à bientôt. Ciao ... |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1103 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Thank you for the best night of my life Ven 15 Jan - 19:17 | |
| | roxane liardet a écrit: | | Salut Mikelangelo, je trouve tes poeme magnifiques et personnellement, dès que je t'ai vu et entendu chanter, je n'ai pas pu m'empecher d'en faire un également, je péfère le garder pour moi, mais j'espère pouvoir te le dire lors de ton concert au Dome de Marseille. Je t'embrasse et te dit à bientôt. Ciao ... |
Merci d'aller te présenter et de ne pas poster n'importe où  |
|
 | |
| | Thank you for the best night of my life | |
|