agnesb Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 73 Age: 52 Localisation: Bodrum,Turquie Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Tournée 2010 Lun 4 Jan - 0:08 | |
| J'ai adoré l'itinéraire que tu as décrit dans ton message et je t'ai repondu de faire bien attention : Versailles avec sa suite, cela peut mener à ... La Bastille et la guillotine. Mais non, c'était du temps de la barbarerie ... Merci de nous tenir des dates bien à l'avance : des frappées comme moi font 4 000 kms pour un spectacle si elle en a vraiment très, très envie. Mais cela demande un minimum d'organisation (billet d'avion, gestion business, organisation mari / enfant ...). Tciao Maestro. A un de ces jours j'espère. Edit Emy83 : j'ai fusionné tes deux sujets.  |
|
agnesb Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 73 Age: 52 Localisation: Bodrum,Turquie Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Ton message pour les parents des fans Mer 17 Mar - 17:02 | |
| Je ne sais plus dans quelle vidéo (j'en ai tellement vu maintenant !), tu t'excuses auprès des parents des (jeunes) filles qui attendent des heures dans le froid. Ça, c'est vraiment top comme réaction, tu penses vraiment à ton public !!! Je suis maman d'un petit garçon, et ça me touche déjà, mais, si j'avais eu une fille, la je crois que j'aurais COMPLETEMENT fondu (comment dit-on fondu en Italien) ... Tu es tropo, mais vero. A bientot. |
|