Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo. |
|
| | De Mélanie, mon premier message. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mélanie.M Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 40 Age: 17 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: De Mélanie, mon premier message. Lun 4 Jan - 15:02 | |
| Coucou Mikelangelo , J'étais présente le 30/12/09 au concert de votre troupe  ! La plus belle soirée de ma vie , mais j'ai pu constater que tu étais mal , je n'attendais qu'une chose c'était de te voir et te dire combien je t'apprécie , mais tu nous a dit que tu ne pouvait pas rester , et tu semblait être très triste ! Donc je tiens a te dire que je t'adore , j'ai beaucoup pleuré en pensent que je n'avais pas pu te parler et avec toute l'émotion ..! Mais au fond de mon cœur une joie immense est entrée car je t'ai vu jouer et chanter magnifiquement bien ! Ps : Répond a mon message directement s'il te plait ! Je t'adore !
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:51, édité 1 fois |
|  | | Mélanie.M Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 40 Age: 17 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: De Mélanie, mon premier message. Mar 12 Jan - 20:35 | |
| Je pense souvent a toi mikelangelo , mes amis me disent même d'arréter en me disant que tu ne me répondras jamais sur ton forum , mais je suis sur , et je persiste a dire que tu le feras , je t'aime beaucoup !! De gros bisous a toi <3 Je sais que tu répondras !<3 :''')  |
|  | | Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: De Mélanie, mon premier message. Ven 15 Jan - 19:23 | |
| Merci d'aller te présenter et de lire les règles du forum avant de poster!
Pour info, Mikelangelo passe sur le forum pour y lire tous les messages qui lui sont laissés, mais il ne peut prendre le temps de répondre à tous. |

| Sujet: réponse pour Marion. Sam 16 Jan - 15:05 | |
| D'accord merci ! Je viens de me présenter et de confirmé que j'ai bien lu et approuvé les règles merci encors .
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:50, édité 1 fois |

| Sujet: Petit mot pour toi :) ♥ Sam 16 Jan - 22:57 | |
| Après t'avoir vu 2 fois , je ne fais que penser à la prochaine fois que je te véré , en juin , j'ai tellement hate! Car en te voyant sur scène j'ai le coeur remplis de joie ! J'espère que cette fois je pourrais prendre une photo avec toi , et enfin te parler  ! Tu es vraiment une personne exeptionnelle , car dès que le premier clip de la troupe est passer à la télé , j'ai dessuite aimé ta façon de jouer et ta voix sublime  ♥ ! Tous les membres de la troupes sont géniaux sur scène , mais dans un groupe nous sommes toujours attiré en particulié par une personne , et moi comme beaucoup de gens  , j'ai été attirée par ton beau regard et ta belle voix ! Tu dois rester comme tu es car c'est pour ça qu'on t'aiime autant ♥! Aussi doué pour la musique que pour la poésie et même pour dessiner , si c'est pas super ça  ♥ ! Après avoir eu pleins de problème et de malheur dans ma famille , j'ai enfin pu me changer les idées grâce à toi , et espéré te voirJusqu'au jour où j'ai su que toi et Florent alliez venir en juin 2009, (je ne sais pas si tu te rappelle  ) Au maritima music tour à Istres , quand tu chanté "Tatoue moi " , tous le monde chanté avec toi c'était magique car ta voix et ta joie nous emporté dans un pur bonheur ♥ Je me rappellerai toujours de cette première fois où je t'ai vu ♥ !Je t'aime de tout mon coeur , gros bisous à toi ! ♥♥ A bientot !!  ♥ |

| Sujet: On te soutiens Tous :) Dim 17 Jan - 22:38 | |
| Mikelangelo , Je ne sais pas si c'est vrai , mais à ce qu'on dit , en ce moment tu n'es pas très bien , triste , j'ai pu voir ça au palais des sports, car avant de rentrer je t'ai vu dehors en pleure , ça ma fendu le coeur, avec l'habitude de te voir si sourriant et nous apportant autant de joie, ça serai maintenent a nous te te faire sourire, tu dois remarquer que tu es très aimé  et c'est bien normal, sache que depuis que je t'ai vu je pense souvent à toi, à si tu vas mieu ! On t'aime vraiment , alors sache que l'on te soutient du plus profond de notre coeur ! Si tu savais comme j'ai hate d'être en juin pour venir voir toute la troupe jouer, et pour enfin pouvoir te dire à quel point je t'admire, tu es bien plus qu'un artiste , tu es une personne magique, car personnellement , quand je regarde les videos du spectacle , j'ai le sourrire aux lèvres, la chair de poule, chaud au coeur et les larmes aux yeux , tout cela en meme temps ^^ ! (Et je ne pense pas etre la seule  ) Je voudrais aussi t'offrir un cadeau quand je viendrais te voir (en juin) , car toi tu nous apporte beaucoup comme je l'ai dit ! Mais je ne sais pas trop quoi t'apporter , j'ai entendu dire que tu es gourmand  ! J'espère que tous nos mots te vont droit au coeur, car il ne sont destinés qu'à toi , une personne INOUBLIABLE et UNIQUE ! Je t'aime vraiment beaucoup !! (ON T'AIME!  ) D'énormes biiisous pour toi mon Mikelangelo que j'adore énormément !! <3
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:49, édité 1 fois |

| Sujet: Petit moment de nostalgie ^^" Mer 20 Jan - 20:04 | |
| Mikelangelo,Je suis chez moi, et j'étais entrain de regarder le livre qui est en vente pendant les concerts , et que j'ai acheter, avec tous les autographes dedant , mais il en manque 1, le tien , le plus important à mes yeux ! :') Je le répete sans cesse , mais j'espère vraiment pouvoir te parler , prendre LA PHOTO de toi et moi que j'attend depuis longtemps  et avoir ton autographe dans ce livre qui parait bien vide à mes yeux sans le tien ^^ ! Je t'acheterais quelque chose comme je l'ai dit ^^ , et je te metterais un mot dedant  pour te redire combien je t'admire !! J'espère que tu vas bien ! Je suis vraiment impatiente que tu revienne nous laisser un petit mot dans le forum, car c'est vrai que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre  ! On t'excuse a 100%  car chaque passage de toi ici nous remplis de bonheur , et rien que de penser que je vais te voir en juin , me fais chaud au coeur !! Pleins de bisous pour toi Mikelangelo que j'aime et que j'admire beaucoup ! <3
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:48, édité 1 fois |

| Sujet: Petit message pour toi, Sam 23 Jan - 16:37 | |
| ♥Coucou Mikelangelo ,Hier matin j'écouter NRJ , et j'ai entendus Nicos dire que toi et Florent alliez venir ! =DJ'étais très contente , alors j'ai attendus, et quand vous etes arrivés, j'étais super contente de vous entendre  ! De t'avoir entendus rire et d'avoir entendu cet voix et cet accent qu'on aime tant ^^, ça ma fait très plaisir ! Ce soir, les NRJ Music Awards, je vous soutien de tout mon coeur !! Venir te voir, toi et la troupe en décembre a été le plus beau cadeau de Noel que l'on puisse me faire ! C'étais INOUBLIABLE merci pour tout ! Je suis impatiente de pouvoir te voir et te faire un groos calin !♥♥Gros bisous a toi Mikelangelo !! Je t'adore tellement !♥♥
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:47, édité 1 fois |

| Sujet: BRAVO et merci :D Dim 24 Jan - 0:45 | |
| Mikelangelo !!! Quelle émotion, se soir !!! ♥ BRAVO BRAVO et encors BRAVO vous etes vraiment extraordinaires !! J'ai voté pour vous, vous méritiez tellement de gagner ce prix =D !!! Tu as été vraiment super, et les cheveux blonds te vont a ravire ♥! Ton petit discours au début été très touchant, car on voyait bien que l'émotion de recevoir ce prix était en toi, tu ne savais que dire, et personellement, j'ai beaucoup aimé t'entendre nous remercier, alors que c'est plutot a nous de te dire a toi et à toute la troupe un grand MERCI !♥♥ Bon sur ces mots, je te fait d'énormes bisous, encors BRAVO et merci pour tout ! Je t'aime très fort Mikelangelo ^^ ! ♥♥On t'aime tous !!
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:45, édité 1 fois |

| Sujet: Le plus beau Noël ^^ Mar 9 Fév - 20:03 | |
| Mikelangelo ♥ ,Chaques jours qui passent je suis toujours plus pressée de te rencontrer!  J'ai tellement hate de t'entendre chanter, danser, jouer, comme tu sais si bien le faire et nous faire apprécier chaques moments auprès de toi !! Je t'admire énormement et je ne cesserais jamais de le dire!! ♥Vivement que tu viennes lire et nous laisser une petite trace de ton passage parmis nous, tu dois être très occupé  , on ne t'en veux pas ♥. Encors merci pour nous faire partager tous cela ..! ♥♥11/06/2009 Maritima ♥ ===> 30/12/2009 Mon plus beau cadeau de Nöel♥♥♥ ♥♥ Et bientot JUIN 2010 ♥♥Pleins de bisous pour toi Mikelangelo ♥Je t'aime très fort ♥
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:45, édité 1 fois |

| Sujet: Juste envie de te dire quelques petits mots .. Lun 22 Fév - 20:07 | |
| Mikelangelo,♥ Juste un petit mot pour te dire que je t'aime beaucoup ♥ ! J'ai tellement hate de pouvoir avoir une photo avec toi , te voir, et te voir JOUER comme tu sais si bien le faire sur scène , ce rôle de Mozart te vas comme un gant, je me demande comment aurait été la troupe sans toi  , toutes les personnes de la troupe auraient assuré, mais sans toi, je n'imagine meme pas Mozart l'Opéra Rock ♥♥ !!! D'énormes bisous a toi Mikelangelo ! ♥♥♥
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:43, édité 1 fois |

| Sujet: Ravie :) Lun 22 Mar - 20:02 | |
| Coucou Mikelangelo ♥ ! Je te laisse juste un petit message pour te faire un gros bisou  et j'espère que tu vas bien !! Je t'admire chaques jours d'avantage ! ♥♥ 25 juilllet 2010Coucou Mikelangelo♥♥ . J'ai étais présente le 13/06/2010 a Marseille. C'été MAGIQUE !!!! Merci pour etre aussi super sur scene, c'est un pur bonheur de venir vous voir !! A la fin du spectacle je t'ai donné une lettre dans une enveloppe bleu . J'espere vraiment qu'elle t'as plus, parce que de te la l'avoir donné m'a remplis de joie :´D !!! Je t'embrasse trés trés fort !! Je t'admire ENORMEMENT . Et je compte bien venir vous revoir pendant la tournée 2010♥♥. EDIT MODERATRICE : pense à editer tes messages le plus possible stp (sofi15)
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:43, édité 1 fois (Raison : Un grand MERCI) |

| Sujet: Petit message pour toi, Dim 6 Fév - 11:38 | |
| Coucou Mikelangelo ^^.♥ J'ai ma place pour venir vous voir au Dôme de Marseille le 12 Juin 2011  . J'espère pouvoir ENFIN te voir a la fin du spectacle ! ^^ Malgrès cette énorme joie de vous revoir tous, je me dit que ce sera la dernière fois, fini les tournées, fini l'exitation d'allé acheter une place pour te voir ... En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur, et profite bien de tout ces instants passé à jouer le rôle de Mozart ^^ , il te va comme un gant  , et à rencontrer des fans qui t'aime et qui sont la pour toi ! Je t'embrasse très fort, et je croise les doigts jusqu'au 12 juin pour te voir a la fin du spectacle  , même si d'avoir la place pour ce jour la et d'être sûre de Re re re voir ^^ la troupe me fera le plus grand bien ..! A bientôt Mikele .. ♥
Dernière édition par Mélanie.M le Dim 6 Fév - 15:41, édité 1 fois |
|  | | Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2081 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: De Mélanie, mon premier message. Dim 6 Fév - 11:46 | |
| |

| Sujet: Re: De Mélanie, mon premier message. Lun 9 Mai - 20:51 | |
| Bonjour Mikele♥ , ^^ J'ai tellement hate de te voir .. :') !! Je pris pour te voir a la fin du spectacle... ♥ Je t'embrasse fort, et j'espère que tu vas bien! Pleins de bisous .. |
|  | | | | De Mélanie, mon premier message. | |
|