| | grazie per tutto ti amo Mikele <3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikelangelo_locnte_<3 Habitué(e)

Nombre de messages: 249 Age: 18 Localisation: oise 60 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Dim 3 Jan - 1:26 | |
| mikelangelo tu es une personne magnifique tout simplement il n'y a même pas de mot pour te décrire sur scène il n'y a qu'un mot qui m'est venu lorsque je t'ai vu le 19 decembre c'est WAHOUUUUUUUU tu as un charisme epoustouflant et une voix vraiment hors du commun reste comme tu es ne change pas je t'adore et j'ai hate de te revoir vite sur scène à Paris !!! Bisous |
|
 | |

Nombre de messages: 249 Age: 18 Localisation: oise 60 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Mar 5 Jan - 20:15 | |
|
Buon natale Mikele Merci pour toute la joie que tu nous apporté ce dimanche 3 janvier à 19 heures lors de votre dernière Jamais je ne pourrais oublier ce jour magique et unique que tu m'as fais vivre . il n'y a pas de mots assez grand pour te decrire toi décrire ta voix ton charisme ton allure ton humour sur scène ta gentillesse et ta beauté tu es une personne unique personne ne peut et ne pourra t'arriver à la cheville . Merci , merci car grace à vous je suis devenu votre et ta plus grande fan. aucun mot ne peut qualifier cet opéra rock magique dans lequel tu as réussi à me faire plonger dedans dès le levé du rideau et dès ton entrée sur scène tout simplement grace à vos voix et à ta voix unique qui dépasse tout ce que j'ai entendu tu as une voix divine ..... Vous avez réussi à me mettre les larmes aux yeux à la fin du spectacle et j'aurai souhaité que cela continue . Mon voeux le plus cher est de pouvoir peut etre avoir la chance de parler avec toi un jour je serai la plus heureuse et ma vie serait épanouie rien que grace au fait que j'aurai pu t'adresser quelques mots .... tu es pour moi la personne la plus extraordinaire dans ce monde ! Merci Je reviendrai en octobre 2010 c'est sure je reviendrais à chacun de vos spectacles pour pouvoir revivre des moments magiques comme ceux que j'ai déja pu vivre grace à toi et toute la troupe de Mozart l'Opéra Rock ! Marion,ta plus grande fan grazie per tutto ti amo <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Sam 9 Jan - 15:08 | |
| tes poésies sont magnifiques elles m'emmenent au pays des rêves je ne me lasse jamais de les lire et de les relire j'en attends d'autres qui je sais me feront le même effet avec impatience merci pour tout ce que tu nous donnes grazie Mikele ti amo <3 |
|
 | |
ptite_mozart Habitué(e)

Nombre de messages: 107 Age: 17 Localisation: paris 15eme arrondissement Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Dim 10 Jan - 21:24 | |
| Marion tu as raison. Je crois que le 19/12/09 a été le plus beau jour de ma vie grace a des artistes talentueux, ou devrais-je dire grâce a un artiste fabuleux. Je crois que personne d'autre que Mikele pouvait interpreter le rôle de Mozart. Il nous fait voyager, arrive a nous faire pleurer grâce a sa voix digne d'un ange. Je me souviens que quand et suis sortie, je ne pouvais plis dire un mot telment que j'étais emue, mes yeux ne realisaient pas ce qu'ils venaient de voir, c'etait juste magique. Aujourd'hui encore je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressentis. Marion je suis d'accord avec toi, j'aurais tant aimée être présente a la dernière représentation. Mikelangelo si tu lis ce message sache que j'aurais beaucoup aimée te rencontrer. Pour moi tu es plus qu'un artiste mais je crois que je l'ai dit au moins 10 000 fois J'espère Marion qu'on se verra en Octobre 2010 ! Bisous. |
|
 | |
MikeloFan Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 47 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Lun 11 Jan - 21:06 | |
| C'est clair, cet artiste ma boulversé mon coeur de jeune fille, et ça à jamais, pour la vie il ets entrée, pour rien il n'en sortira, de mon coeur... Il est tellment talentueux, sa voix, sa joie, son physique le plus magnifique que je n'ai jamais vu au monde, cet homme, qui me touche enormément, cet ange à qui jeconfie tout le soir, comme si il était près de moi, comme si je sentais sa présence autour de moi. Il est tellement parfait à mes yeux, tellement beau, tellment gentil, tellement drole, tellement sa voix me touche, la mienne tremble et mes eyux se ferment de peur de faire tomber une de ces gouttes précieuses qui ne lui appartiennent qu'à lui...mes larmes, pour lui je ferais n'importe quoi, pour qu'il me remarque... Je t'Aime Mikelangelo ... <3<3<3 Tu es mon essentiel... |
|
 | |

Nombre de messages: 47 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Lun 11 Jan - 21:07 | |
| Ps : quelqun sait-il comment trouver la chanson : anima novula chanté par lui <3 cet ange <3<3<3<3 MERCI !!! |
|
 | |
ptite_mozart Habitué(e)

Nombre de messages: 107 Age: 17 Localisation: paris 15eme arrondissement Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Lun 11 Jan - 21:38 | |
| je la cherche mais impossible de la trouvée donc je l'ai enregistrée avec mon portable ^^ C'est pas super. Je pense qu'il faut aller en Italie pour la trouvée ^^ Nan sérieusement je crois qu'elle n'est pas sortie en disque malheureusement.... |
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Mar 12 Jan - 13:37 | |
| je pense qu'il nous a toute boulversée pour toujours j'ai telement hate de pouvoir les revoir j'aimerai tellement lui dire ce que j'ai sur le coeur mais cela m'est impossible j'ai sans doute trop peur de paraître ridicule à ses yeux il est une personne unique dans ma vie désormais je ne pourrais plus jamais changer ça. depuis le 19 decembre jne peux plus m'empêcher de penser à lui dans mes rêves en cours à la maison tout le temps je pense à lui; tellement hate d'etre au mois d'octobre pour pouvoir le revoir !!! Mikele ti amo <3 j'espère moi aussi te voir en octobre 2010 alice bisous <3 |
|
 | |
lolo92 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 74 Age: 17 Localisation: neuilly sur seine Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Mar 12 Jan - 17:04 | |
| | ptite_mozart a écrit: | je la cherche mais impossible de la trouvée donc je l'ai enregistrée avec mon portable ^^ C'est pas super. Je pense qu'il faut aller en Italie pour la trouvée ^^ Nan sérieusement je crois qu'elle n'est pas sortie en disque malheureusement.... |
Non effectivement aucun disque n'est sorti...malheureusement... |
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Mar 12 Jan - 17:08 | |
| dommage quelle magnifique chanson c'est vraiment dommage qu'elle n'existe pas en CD Mikele ti amo <3 tu es le plus beau et tu chantes trop bien !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Ven 15 Jan - 21:57 | |
| Oui, moi aussi ej lai enregistrer avec mon portable, on a eu la même idée, quelle magnifique chanson... Qui est avec moi ??? : MIKELANGELO ETS LE PLUS BEL HOMME DU MONDE, LE PLUS BEL ITALIEN DE LA TERRE, LE PLUS MAGNIFIQUE ARTISTE DE L'UNIVERS, LE MEILLEUR CHANTEUR, ET LE PLUS BEL ACCENT DU MONDE !!!!! ps : tu parles à qui quand tu dis : jespere moi aussi te voir en octobre 2010 alice ?? bisous à toutes !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Ven 15 Jan - 22:18 | |
| je parle à ptite_mozart en tout cas Mikelofan je suis tout à fait daccord avec toi mikelangelo est le plus bel homme du monde, le plus belle italien de la terre, le plus magnifique artiste de l'univers, le meilleur chanteur, et le plus bel accent du monde !!!!! je l'admire c'est mon idole je trouve qu'il a une voix divine et un charisme incroyable il est magnifique !!!! bisous ♥♥♥♥♥ |
|
 | |
Piiiou93 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1024 Age: 18 Localisation: Loudun Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Sam 16 Jan - 14:48 | |
| Je ne peux qu'approuver ce que vous dites! Mikelangelo est un artiste comme on en avait jamais vu avant, il est sublime, un p*t*i* de charisme, une voix en or <3 Pour anima nuvola, j'ai le son mp3, mais pendant 1 min c'est une espece d'interview, et la chanson commence vraiment à 1:01 quelque chose comme ça, donc voila. Mikele, hate de te revoir sur scène <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Sam 16 Jan - 18:49 | |
| Ok dac, punaise mais cette chanson....Elle m'emporte le coeur <3<3<3 tout comme lui <3<3<3 |
|
 | |
ptite_mozart Habitué(e)

| Sujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3 Sam 16 Jan - 22:39 | |
| Lol ouai on a eu la même idée ^^ Sérieux je dirais pas ce se je ressens pour mikelangelo. Si je le disai, il me prendrais surment pour une folle. Je n'écris peut être pas aussi bien que vous pour exprimer ce que je ressens, mais je croîs que c'est le seul artiste qui arrive a me faire pleurer tous les soirs, il est pour moi comme un ouragan qui a bousculé ma vie paisible. Je vais m'arreter la, je terminerai par Mikelangelo, ti amò per sempre. J'ai hâte de les retrouver sur scène en Octobre 2010.
Bisous. |
|
 | |
| | grazie per tutto ti amo Mikele <3 | |
|