Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

grazie per tutto ti amo Mikele <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikelangelo_locnte_<3
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 249

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Dim 3 Jan - 1:26

Rappel du premier message :

mikelangelo tu es une personne magnifique tout simplement il n'y a même pas de mot pour te décrire
sur scène il n'y a qu'un mot qui m'est venu lorsque je t'ai vu le 19 decembre c'est WAHOUUUUUUUU
tu as un charisme epoustouflant et une voix vraiment hors du commun
reste comme tu es ne change pas
je t'adore et j'ai hate de te revoir vite sur scène à Paris !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mll3-Marii0n60.skyrock.com

AuteurMessage
mikelangelo_locnte_<3
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Dim 17 Jan - 0:35

Moi aussi je pleure tous les soirs rien qu'en écoutant ses chansons c'st la première que je pleure autant depuis tant de temps et surtout juste pour une personne qui ne me connaîte même pas.
C'est pourtant plus fort que moi mes sentiments l'emportent et je ne suis plus rien.
j'ai l'impression d'être dans un autre monde_meilleur_ et sur une autre planète lorsque j'entends sa voix où que je le vois.
Il illumine mes journées et mon coeur.
J'ai beau résister je n'y arrive pas et je n'y arriverai jamais.
Ma vie se résume à imaginer et rêver c'est tout ce qu'il me reste à faire .... =(

bizzzzzzzzz les filles

Encore quelques écoutes des ses chansons avant d'aller me coucher c'est plus fort que moi
ptite_mozart
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 107

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Dim 17 Jan - 12:49

Pareille.
Tout le monde me dit, que c'est un artiste, juste un rêve.
Que de toute façon il me connaît pas. Et que de me rencontrer, ça doit lui faire ni chaud ni froid.
Mais je n'écoute pas ce qu'ils disent, je continue de rêver, car passer une journée sans pensée a lui, sa met juste impossible.
Et je pleure tous les soirs, pour lui. Le pire c'est qu'il ne me connaît pas.
J'espère qu'un jour j'aurais l'honneur de pouvoir le rencontrer.
Car malheureusement je n'ai pas pu quand je suis allée voir le spectacle.

Encore une fois je ne vais pas m'éterniser.
En faire je suis déçue pour les dates, de Paris.
Je trouve que du 9 au 30 novembre, ça fait très court, extrement court.
Et que les personnes qui voulaient venir a cette période la, je pense que sa va leur être difficile.

Je vous fait de gros bisous a toutes.
Sinon j'habite a 5 min du palais des sports. Donc si quelqu'un veut une photo, ou des autographes, je me ferrai une joie d'y passer. Very Happy
Voila donc si vous voulez pas de problème.
mikelangelo_locnte_<3
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Lun 18 Jan - 0:48

Moi je continue d'espèrer et de croire à mes rêves (ça ne coûte rien) il faut penser l'impossible comme dans leur chanson
Même si cela ne se réalisera jamais je continue d'avancer en espèrant parce que je ne peux pas passer une journée sans penser à lui .... cela est impossible d'arriver à tenir une journée sans penser à lui ou sans pleurer .
Lorsque j'écoute ses chansons je revis et je retrouve le moral il est mon rayonde soleil ma dose d'energie pour la journée.
Le soir c'est tout simplement seule dans ma chambre que je pleure en l'écoutant et en repensant au spectacle magique que j'ai eu la chance de voir deux fois et que je vais pouvoir voir une troisième fois,j'ai tellement hâte d'y être si seulement quelqu'un pouvait être à ma place pour connaître tout ce que je ressens pour lui et pour me comprendre car je sais que c'est un sentiment unique en moi et dans mon coeur pour toujours déstiné à une seule personne à qui je n'arriverai jamais à lui dire une phrase,une parole de ce que je ressens .........

je l'admire tant c'est mon idole je ne suis rien sans lui ....

Merci beaucoup c'est très gentil à toi !
Moi j'y retourne le 20/11 a 15h30 et j'espère qu'il y aura des prolongations pour que je puisse y retourner en cat A pour la derniere.
Si cela est un mardi malheureusement je ne pourrai pas y assister =( dommage !!!
En tout cas je suis une grande fan et je resterai une grande fan de Mikele pour toujours <3
ti amo Mikele <3
ptite_mozart
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 107

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Lun 18 Jan - 19:41

Oui faut croire en ses rêves. Après tout c'est cela qui nos fait vivre. C'est l'attente du lendemain. ET croîs que ce spectacle et les artistes, sont les premiers exemples.
C'est grâce a cette comédie musicale, que maintenant je veux vraiment réaliser mon rêve plus que tout.
Sa été pour moi comme une révélation (ne me prenez pas pour une folle ^^), et j'espère de tout coeur et je fais tout pour que mon rêve un peu fou se réalise.
Mais pour l'instant je continue a rêver, comme une gamine.

Ahhh moi j'y vais a la dernière =)je serai à la meme place que le 19 decembre. Mais je passerai avant pour voir les artistes ^^ et essayer d'avoir quelques autographes et des photos. Et pourquoi pas un peu parler avec eux si ils ont le temps pour.

Bref gros bisous a tous !
Et toi aussi Mikelangelo. Sache que tu es gravé dans mon coeur à tout jamais.
fandemikele
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: grazie per tutto ti amo Mikele <3   Jeu 4 Fév - 13:32

Moi aussi je pleure des fois car je vais voir la troupe en tournée le 28 mai 2010 a 15h et comme c'est tros long a atendre bah des fois les soirs sa m'arrive de tros pensé a lui et je pleure ...

grazie per tutto ti amo Mikele <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2