| Auteur | Message |
|---|
mathildefery Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 84 Age: 15 Localisation: Val d'oise!!! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Sam 23 Jan - 14:50 | |
| Quand tu met:Mais alors,pourquoi aimer,quand ton autre est innaccessible?Et bien,un conseil :si tu crois toujours très fort à tes rèves,ils se réaliseront !!! CONSEIL:toujours croire en soi,en les autres et surtout en sa passion!!! Sinon,ton poème est magnifique et ils est vraiment bien car il éprouve et évoque tous (ou presque)nos sentiments!!! BISOUS!!!  |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 24 Jan - 10:43 | |
| Vraiment merci pour tous ses encouragements, je n'aurais jamais cru que l'on me dirait ça ! |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 24 Jan - 10:46 | |
| Puis bravo à toute la troupe de Mozart pour les 3 prix remportés lors des NRJ music awards 2010 !  |
|
 | |
Margaux Fan

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Assise sur la portée de l'Assasymphonie ♥ Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 24 Jan - 10:54 | |
| Il y a des phrases de ton poème, notamment vers la fin, qui sont vraiment magnifiques et touchantes Bravo. |
|
 | |
Loraa-x3 Observateur(trice)

Nombre de messages: 28 Age: 15 Localisation: Belgique Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 24 Jan - 12:32 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire... WaaaW Tu écris superbement bien. C'est tout à fais se qu'on ressent tous pour lui (L' Bravo =D |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

| Sujet: Re: Petite demande... Lun 25 Jan - 20:48 | |
| Je suis pressée d'être le 2 mai ! Je vais voir Mozart à 14h00 ! Mais c'est dans super longtemps ! ( snif...:-( )  |
|
 | |
Lesta <3 Habitué(e)

Nombre de messages: 138 Age: 16 Localisation: Oissery Seine-Et-Marne Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Ven 29 Jan - 17:41 | |
| Ton poéme est très... Comment dire ... Enfin... Il est MAGNIFIQUE toute les filles qui adorent mozart (en particulier Michele) sont citez dans ton poème car dedans tu écris " J'aimerais être au creux de toi, fondre dans tes bras, mais penser à ça ne fait que laisser couler des larmes amères de toi sur ma joue. Dans un sens ou dans l'autre, cette fois-ci, il faut choisir... Sache tout de même que je ne t'oublierais jamais... Et c'est ainsi que va la vie...
Mais alors, pourquoi aimer, quand ton autre est inaccessible ?" C'est toi, Moi, Nous toutes ... Enfin c'était juste pour dire que ton poème était remarquable ^^* |
|
 | |
sasa51350 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1217 Age: 16 Localisation: Reims Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Ven 29 Jan - 17:56 | |
| |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

| Sujet: Re: Petite demande... Sam 6 Fév - 21:12 | |
| Et ben, quelle phrase culte ! Ca veut dire quoi, au fait ? Si ça veut dire quelque chose ! Voilà un nouveau poème pour vous et Michele: Des mots pour toi... Ne t'en va pas, ne pars pas sans moi, ne m'oublie pas. Tu verras, tu sauras. Tu sauras ce que j'epère et ce que je ressens pour toi. Laisse moi seulement le temps de te le dire... Même si je sais que je ne serais plus rien pour toi dans quelques secondes, sil te plaît, attends-moi. Accorde-moi une dernière danse, un dernier souhait, un ultime voyage, sil te plaît, embrasse-moi. Aime-moi de toute ta chair pendant ce bref et langoureux instant... Tu le sais maintenant, que je te suivrais jusqu'au bout du monde, jusqu'à la mort... Mes pas sont et seront toujours l'ombre des tiens, ton reflet féminin et blessé... Evadons-nous, ensemble, de cette prison de préjugés et de fausses vérités... Aimons-nous sans orgueil, sans mensonges et sans jalousie. Soyons fous et jeunes... Que nos vanités s'effacent et laissent place à une émotions frissonnante d'amour... Soyons libre et désireux de la vie, et non prisonniers des plaisirs faciles... Si tu crois en nous, je croirais en moi... Sois certain je que t'aime de tout mon être, que je t'aime comme une folle et te désire comme une tigresse nocturne... Mes mots, mes phrases et mes vers viennent de toi. Tu es mon inspiration, mais aussi ma source d'amour... Maintenant je sais pourquoi et pour qui j'écris... Voilà, j'espère que vous avez aimez. |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Petite demande... Sam 6 Fév - 21:21 | |
| Oh mon Dieu.. C'est.. Puissant. C'est énorme ce que tu as écris.... Tu sais mettre les mots sur ce que beaucoup d'entre nous pensent sur ce forum Ce poème est encore mieux que le premier, il est vraiment génial.. Bravo  |
|
 | |
lamiss13 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: marseille Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Petite demande... Sam 6 Fév - 22:42 | |
| est ce que quelqu'un ici a déjà recu un mail ou autre de mikélé? |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

| Sujet: Re: Petite demande... Dim 7 Fév - 10:31 | |
| Désolé, mais j'ai encore rien reçu. Pourquoi toi oui ? Faut dire aussi que pour l'instant il est en pleine tournée, donc il occupe probablement son peu de temps libre à autre chose. S'il en a ! Mais je suis certaine qu'une fois la tournée finie ou presque et qu'il pourra un peu soufflé, il viendra voir le forum. En plus, pour lui, beaucoup de choses seront nouvelles ! Et merci beaucoup pour tous ces gentils mots ! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 14797 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 7 Fév - 10:49 | |
| marinevr500 ton poeme waouh  |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

| Sujet: Re: Petite demande... Dim 7 Fév - 11:11 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Petite demande... Dim 7 Fév - 15:52 | |
| | marinevr500 a écrit: | Désolé, mais j'ai encore rien reçu. Pourquoi toi oui ? Faut dire aussi que pour l'instant il est en pleine tournée, donc il occupe probablement son peu de temps libre à autre chose. S'il en a ! Mais je suis certaine qu'une fois la tournée finie ou presque et qu'il pourra un peu soufflé, il viendra voir le forum. En plus, pour lui, beaucoup de choses seront nouvelles ! Et merci beaucoup pour tous ces gentils mots ! |
Mikele vient régulièrement sur le forum, malheureusement il ne peut pas prendre le temps de répondre à tout vos messages, mais il les lit! |
|
 | |
|