cheval93700 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 53 Age: 15 Localisation: loin très loin de mikele Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Lun 25 Jan - 22:05 | |
|  moi ossi pareil je l'ai soutenu jusqu'au bout toute le troupe mais tu oublier quelque chose c est pas tatoue-moi ki a etait élu mais la chanson de florent mothe donc j ai soutenu mikelangelo et surtout florent mothe parce que c'etait le menbre de la troupe a etre en compétition mais je kiffe trop la troupe et surtout mikelangelo  |
|
caro34 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 78 Age: 36 Localisation: grabels Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Lun 25 Jan - 22:12 | |
| Félicitations à toute la troupe ! |
|
mathildefery Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Val d'oise!!! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Mar 26 Jan - 17:22 | |
| Bravo,bravo,bravo tout simplement bravissimo!Vous etiez magnifique et sofi15 à bien raison,on trouve tous (je pense)que c'est normal après tous que vious avez gagnez!!!Vous etes les meilleurs!!!!! Bisous aux rois de la musique!!!!!  |
|
MikeloFan Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 47 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Mer 27 Jan - 17:10 | |
| J'ai tellement crier que le lendemain je n'avais plus de voix... :S Mais je m'en fiche, car c'ets pour eux que j'ai sacrifié ma voix ! Anima novula <3 Je T'aime mikelangelo et sache le pour toujours, car même si je sais que tu ne liera peutêtre (ou surement) pas ce message, je voulait dire que tu étais une grande partie de ma vie et que en t'écoutant chanter, j'ai comme l'envie de pleurer, pleurer pour quoi ? pour qui ? pour toi ! pour ta voix, pour ton charme qui compte énormément pour moi, cette passion si forte présente dans mon coeur, c'est toi, et ca ne changera jamais, car c'est toi que j'aime, et j'espère que tout le bonheur du monde sera sur toi pendant toute ta vie car tu vaut même dix fois mieux que ca, tu es mon ange, tu es ma liberté de penser, ma vie, mes joies, mes pleurs, tu es tout pour moi...biensur je n'oublie pas la famille et les amis, mais quand je te vois, tout s'efface, et il n'y a plus que toi dans le finfond de mon coeur... ce message vient du plus plus profond de moi même Je T'aime c'est tout ! |
|
cardeva Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 758 Age: 15 Localisation: paris Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Ven 29 Jan - 20:40 | |
| Bravo, encore, a toute la troupe |
|
laura77124 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 945 Age: 18 Localisation: Pariis Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Sam 30 Jan - 10:34 | |
| Oui encore Bravo a vous tous on vous aime <3je reregarde tte les videos de vous au NMA  |
|
stephaniem Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 37 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Lun 1 Fév - 23:51 | |
| bravo a toute la troupe vous avez gagnez car vous le meritez largement moi je suis decu que vous n'en ayez eu que trois sur quatre car celui qui l'a eu ne le meritait pas c mon avis vous etes les meilleurs |
|
fandemikele Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: béziers Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| Bravo a toute la troupe !  |
|
mououne Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 14 Age: 37 Localisation: OISSERY Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: rdv le 30 novembre 2010 Ven 19 Fév - 10:40 | |
| J'ai enfin mes places pour venir vous revoir sur scène le 30 novembre 2010 au PDS trop contente sa fera 4 fois et j'espère te refaire un gros bisous .Alors rendez vous le 30 novembre a la sortie des artiste mikele.  |
|
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: j aime ta poesie Dim 21 Fév - 11:14 | |
| ouh la chance!!! moi aussi je veux revoit la troupe (et le meilleur mikele bien sur!!)  |
|