| | Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gros_lapinou Observateur(trice)

Nombre de messages: 34 Age: 15 Localisation: Je suis plus sur le forum officiel MOR, n'hésite pas a venir y faire un tour =) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Dim 24 Jan - 16:11 | |
| Je t'ecris juste pour te dire que je t'admire vraiment; tu es le premier artiste que j'aprécie autant. Je ne peux pas passer une journée sans écouter une de tes chansons. Elles me donnent la pêche, elles me mettent de bonne humeur, bref, c'est comme une drogue pour moi.
Tu chantes avec tellement d'émotions, avec tellement d'implication dans tes chansons, tu donnes leurs donne tellement de sens, que j'en ait parfois les larmes aux yeux. J'ai eu un coup de coeur pour ta chanson "C'est moi qui pense", ta voix est encore plus magique quand tu chantes dans ta langue matternelle. ça me donne trop envie d'apprendre l'Italien, qui est une langue tellement magnifique <3
Je regarde sans me lasser des émissions de télé auquelles tu a participé, tu me fais beaucoup rire, tu es tellement joyeux, attachant, drôle... Ton passage a Attention a la Marche ma particulierement marqué, tu étais tout simplement extra! Je t'épargne le détails de toutes les émissions que j'ai vus ou tu y était xD
Bref en deux mots:
J'e T'ADORE !!!!
"Mais je ne suis pas genre Fan Hystérique, pas loin mais bon xD"
En espérant que tu aura jeté un coup d'oeil a ce message ^^
Bisoux
Et Un Grand Bravo Pour Vos Récompenses Aux Nrj Music Awards Vous Le Mériter Vraiment !!!
Dernière édition par gros_lapinou le Sam 27 Fév - 7:26, édité 1 fois |
|
 | |
Bidouille-du-78 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Dim 24 Jan - 16:36 | |
| C'est trop mignon ton message!!C'est ce que pense beaucoup d'entre nous (comme moi) mais toi tu à le courage de le dire!! ---------------------------------------------------------------------------------- Mozart ne peut pas être vraiment Mozart sans sa Constance Message pour Claire  |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 15 Localisation: Je suis plus sur le forum officiel MOR, n'hésite pas a venir y faire un tour =) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mar 26 Jan - 15:04 | |
| Mercii Bidouille ^^ Espérances
Juste l'espoir d'un jour pouvoirte voir, t'apercevoirjuste croiser ton regardEspoir, EspoirJuste l'espoir d'un jour pouvoirte parler, t'écouterjuste avec toi discuterEspoir, EspoirJuste l'espoird'un jour pouvoirvenir t'applaudir, te soutenirjuste arrêter de souffrirComment ne pas perdre espoir? Voila juste un petit poeme que j'ai écrit en pensant a toi, je ne suis pas tres douer et je vais essayer de l'améliorer =)Bisoux |
|
 | |
loveseverine Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1094 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mar 26 Jan - 15:36 | |
| superbe !!! tu ecris bien !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 30 Jan - 9:29 | |
| Mercii Voiloo un nouveau poème :
Chagrin d'amourTu as détruit mon coeur,Engendré des peurs ,Au plus profond de moi,Malgres sa, je pense a toi.Ténébreux poisonMortelle addictionTu et tel la Rose,Envoutante puis repoussante,Malgres te beaute lassante,Sans cesse tu me hantes.Sinistre DémonTriste QuestionTu t'introduit dans mes nuits,Sans treve tu me poursuis,Violant mon esprit Pourtant deja epris.Mon coeur expire, soupireMe prouvant une fois de plus Que Je t'aime naivement et follement!Tu es mon chagrin d'amour Et j'aimerai par la même occasion te souhaiter bonne chance pour la tournée =)  |
|
 | |
brinouche58 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 61 Age: 28 Localisation: nevers 58 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 30 Jan - 9:50 | |
| coucou mikelangelo j,ai un poéme pour toi / oh des yeux brillent comme des étoile comme la nuit ta voi nous endore quent tu chante / et mikelangelo je vientré de voire a dijon ti amo |
|
 | |
fan2 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 2 Age: 42 Localisation: chambéry Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 30 Jan - 10:35 | |
| bravo pour les 3 nrj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop genial !
Edit Marion : peux tu aller te présenter et lire les règles du forum stp? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mer 10 Fév - 11:43 | |
| Souffrance
Il ne reste de cette révolution, Qu'une petite flamme, une étincelle. Mon être, dépourvus de son armure, Doucement se fissure.
Tu es passés, tu as tout dévasté, De ta voix, dont l'accent n'est pas d'ici, De ton chant désarmant, De ton regard transpercant, De ton sourire bien a toi, De ton rire angélique; Tu m'as bouleversé, Tu m'as brulé la peau.
Mon coeur , a genous te supplie Mais tu n'entends pas, Les douces paroles qui te sont destinés
..... souffrir encore......
J'ai vus quelques photos du spectacles du 6, et elles sont trop trop belles, heuresement que j'ai l'occasion de te voir en photo, sinon, je ne sais pas comment je ferai xD"Ton silence est un cri qui fait mal"Bisoux virtuels =3  |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mer 10 Fév - 14:00 | |
| Ils sont super tes poèmes!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mar 16 Fév - 16:59 | |
| Tombée de Haut
J'étais sur un petit nuage Doré de Bonheur. Mais, maintenant, je me sens comme Un oiseau, Ayant perdus ses ailes. Je me retrouve dans un monde Que je ne connais pas, Ou je suis loin de toi
Je suis comme Tombée du ciel, Tombée de haut
Je me sens perdue, Quand tu n'es pas la Pour rire avec moi.
Ma vie n'est plus rien, Sans cette farandole de surprises Qui fait sourire mon coeur.
Oserai tu, un jour, Descendre jusqu'a moi Pour poursuivre notre Idylle?
Ou faudra t'il Que mon amour pour toi Traverse a jamais, La distance qui maintenant nous sépare?
Je n'en suis pas sure, Mais j'ai confiance, Je le sais, je le sens, C'est bien plus qu'une intuition, Qu'un jour tu reviendras.
Ce jour la sera le plus beau de tous, Car je t'aurai retrouvé Pour ne plus jamais te perdre
Je t'attendrai toujours
Encore juste un petit poeme, que j'espere tu liras =) |
|
 | |
vivi59300 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: valenciennes Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Mar 16 Fév - 22:57 | |
| Waouh, super bien écrits tes poèmes!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 20 Fév - 18:52 | |
| Mercii beaucoup Pourquoi se souvenir toute une vie D'un simple regard, du sourire D'un Apollon sans coeur? Pourquoi risquer son sourire, en attendant un baiser, Qui nous envoie valser? Pourquoi se pâmer Devant un roi qui ne nous voit pas, Qui n'ouvre pas les yeux ? Pourquoi s'immoler A un Dieu Qui nous ignore, nous méprise? Pourquoi penser qu'un jour on obtiendra La réponse qu'on attend tant ? Juste un signe, De cet être intouchable, De cet Archange. Mais si on nous enleve nos rêves, Que reste il? Juste la triste réalité Qu'on ne saura jamais affronter. Et l'Espoir demeure.... J'ai appris qu'il y allait avoir un Chat, et que tu y participerais, j'espere de tout coeur que je pourrai y etre aussi pour te poser quelques questions . Bisoux ensoleillés =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 27 Fév - 7:12 | |
| Que tu sois Blond ou Brun, Que ton sourire s'allume ou s'éteigne, Que ton accent vienne d'Angleterre, de France ou d'Italie, Que tu m'étreigne ou me rejette, Que tu danses gracieusement ou en frappant du poing, Que tu t'exprimes en parlant, chantant, hurlant, Que ton regard me fixe ou m'évite, Que tu écrive ou dessine, Peut importe ou et comment, Je te soutiendrai Quoiqu'il arrive.
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Hier, c'était la premiere de a Strasbourg, j'imagine que ça a été génial, j'ai hate de lire les Cr et de voir les photos des membres qui ont eux la chance d'y aller .
Et normalement je peux participer au chat, j'ai déjà trouver quelques questions a te poser è.é x) |
|
 | |
sylvie59120 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 58 Age: 33 Localisation: loos ( lille) Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 Sam 27 Fév - 12:16 | |
| coucou, moi je suis une fans parmis les fans mais helas je n'ai pas de poéme pour l'instant !! mais ca travail!!! juste un petit mot a mikelangelo pour lui dire que j'aime ses chansons, l'artiste en lui meme, reste comme tu es!!! tu un ange parmis les anges, tu nous fait vivre sur un nuage, chaque fois que jecoute ta musique, mon coeur court un risque!! qd tu ecrit tes poémes je suis en bohéme et qd tu fais ta mise en scéne je suis toute saine mon esprit est ailleur d'ailleur je n'est plus d'heure!!!!! mickelangelo tu est beau et moi je suis sent mot!!!! voila ce petit poeme est pour toi mikelangelo je te souhaite une bonne tournée ds toute la france et vivement 2011 pour que tu revienne a lille!! une fan ch'ti!!! |
|
 | |
| | Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3 | |
|