Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gros_lapinou
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 34
Localisation: Je suis plus sur le forum officiel MOR, n'hésite pas a venir y faire un tour =)

MessageSujet: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3   Dim 24 Jan - 16:11

Rappel du premier message :

Je t'ecris juste pour te dire que je t'admire vraiment; tu es le premier artiste que j'aprécie autant. Je ne peux pas passer une journée sans écouter une de tes chansons. Elles me donnent la pêche, elles me mettent de bonne humeur, bref, c'est comme une drogue pour moi.

Tu chantes avec tellement d'émotions, avec tellement d'implication dans tes chansons, tu donnes leurs donne tellement de sens, que j'en ait parfois les larmes aux yeux. J'ai eu un coup de coeur pour ta chanson "C'est moi qui pense", ta voix est encore plus magique quand tu chantes dans ta langue matternelle. ça me donne trop envie d'apprendre l'Italien, qui est une langue tellement magnifique <3

Je regarde sans me lasser des émissions de télé auquelles tu a participé, tu me fais beaucoup rire, tu es tellement joyeux, attachant, drôle... Ton passage a Attention a la Marche ma particulierement marqué, tu étais tout simplement extra! Je t'épargne le détails de toutes les émissions que j'ai vus ou tu y était xD

Bref en deux mots:

J'e T'ADORE !!!!

"Mais je ne suis pas genre Fan Hystérique, pas loin mais bon xD"

En espérant que tu aura jeté un coup d'oeil a ce message ^^

Bisoux

Et Un Grand Bravo Pour Vos Récompenses Aux Nrj Music Awards Vous Le Mériter Vraiment !!!

Dernière édition par gros_lapinou le Sam 27 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura77124
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 944

MessageSujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3   Sam 27 Fév - 16:16

ils sont trop beau tes poeme jadore surtout le Espoir, espoir <3
gros_lapinou
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Localisation: Je suis plus sur le forum officiel MOR, n'hésite pas a venir y faire un tour =)

MessageSujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3   Mar 2 Mar - 12:25

*J'ai posté se message sur le site Girls.fr, mais je le reposte
ici, au cas ou tu passerai par la ^^*

Hellow a vous =).

J'aieu la chance de pouvoir me connecter hier soir, malgres le decalage horaire *3h de plus chez moi que chez vous*, et je suis vraiment super superheureuse de vous avoir vus, ce fut vraiment magnifique, magique, féerique.....bref, je suis vraiment trop trop super heureuse *Je me repete, mais les mots me manque, j'ai depuis hier un big sourire sur les levres ^.^*.

Je n'ai pas encore eus la chance de vous voir en spectacle, car,habitant a l'ile de la Réunion, sa fait pas tout pres x), mais qui sait,un jour peut etre, j'aurai cet immense privilege de venir vous applaudir, vous soutenir autrement que de derriere mon écran d'ordinateur =). J'écris juste pour vous dire que jevous aimes de tout mon coeur , et que j'espere que pour vous, dans le futur *proche ou lointain*, tout se passera pour le mieux pour vous, et que vous comblerai toujours autant vos fan de bonheur
comme vous venez de le faire hier soir. Je suis inscrite sur le
forum officiel de MOR, et, je suis vraiment contente d'en faire partie,car c'est grace a lui que j'aipus etre sur le chat *Meme sia cause du bug, je n'ai pas pus vous poser de questions, mais se n'était pas le plus important*, en plus c'est un forum agreable et convivial; en 3 mots: Que du Bonheur !!!!!

Je vais m'arreter la, car je pourrais ecrire des centaines de lignes ou
je ne ferai que vous dire que je vous aimes, donc, je m'arrete x).

Je vous embrasse tres fort de derriere mon écran d'ordinateur x) et si
un jour vous passer a l'Ile de la Réunion, faites moi signe =)

Ce message est -je pense que tu l'as compris ^^ - pour toi et Merwan,car je vous admire tout les deux =)!

Mais c'est toi que je prefere , car tu as vraiment touché mon coeur tres profondément. Ce qui n'empeche pas que Merwan est aussi un artistes fantastique !!!

Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une
fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.

Encore Mercii pour hier Soir, c'était vraiment Super!!!! Et on a appris quelques un de tes défauts x), par exemple, on sais que tu n'as pas le sens de l'orientation x); Je ne t'aime que plus =) <3

Dernière édition par gros_lapinou le Mer 17 Mar - 17:23, édité 1 fois
gros_lapinou
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Une Fan parmis tant d'autre qui veux juste te dire qu'elle t'aime <3   Mer 17 Mar - 17:21

Un prénom

....Le prénom de tes rêves prononcé
du bout de ses levres.....

Un prénom qui pour toi veux tout dire,
Résonnant a tes oreilles
Commeune Messe des Dieux.

Un prénom,
Une personne,
Qui compte plus que tout a tes yeux,
Te poignardant le coeur,
Te faisant languir de sa présence.
Tu l'attends, elle te manque.