| Auteur | Message |
|---|
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Petits poèmes Mer 24 Fév - 15:18 | |
| A 43 jours de te voir, je te souhaite bonne chance pour le reste de la tournée ♥ N'oublie jamais que je te soutiens a fond, et que je te supporterais quoi que tu fasses!! Gros bisous prince de mes rêves ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Petits poèmes Lun 1 Mar - 22:15 | |
| Mon italien ; Je pense que personne au monde n'est en mesure de comprendre, ou ne serait-ce que deviner ce que tu es pour moi. Tu sais, grâce a toi j'ai rencontré plusieurs personnes fabuleuses, le genre de personnes qu'on est pas sur qui existent, jusqu'a ce qu'on les rencontre.
Tu me redonnes espoir et sourire quand je vais pas trés bien. Ta voix me transporte dans un monde que je ne connaissais pas avant, un monde où tout est merveilleux, où tout nos tracas quotidiens deviennent de légers soucis. Un monde où on a plus qu'une seule envie, c'est de rester immobile et de rêver, de rêver d'être autre part que l'endroit où l'on est, l'envie d'être seule avec la personne qui nous tient le plus a coeur, et de parler pendant des heures et des heures, de se mettre à nu comme on l'a jamais fait, de découvrir toutes les facettes de l'autre. De se dévoiler totalement et en toute confiance, parler sans taboo..
Tu peux pas savoir l'intensité des flammes en moi quand je te vois a la télé ou sur Internet, quand je t'entends chanter, ou même juste quand je pense a toi. Pour moi, tu es tout le temps avec moi, même en cours, même quand je dors, même quand je mange, même quand je regarde des films.. Tout le temps je pense a toi.
Comme je l'ai dit, ça me permet de m'évader. Dans ces moments là, je vole au milieu d'anges, je déguste la sensation de vivre pleinement, de ne plus penser a la réalité de ce monde de plus en plus Mauvais.
Alors pour tout ça Mikelangelo, Merci du fond du coeur. J'espere vraiment que tu liras ce message. Gros bisous ; je t'aime sincérement.
PS: J-38 ♥
|
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Melina Peccaud Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 15 Localisation: FRance Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Petits poèmes Jeu 11 Mar - 18:30 | |
|
Dernière édition par Melina Peccaud le Mar 9 Nov - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits poèmes Dim 21 Mar - 14:37 | |
| Mikele ; J'ai appris que Vendredi soir a Caen, tu étais vraiment mal =( J'espere que tu te rétabliras très vite, si ce n'est pas déja fait. C'est génial que tu te donnes à fond pour tes fans sur scène etc, mais pense quand même à toi un peu!!
|
|
 | |
Melina Peccaud Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 15 Localisation: FRance Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Petits poèmes Lun 22 Mar - 21:34 | |
| OUi, StarbucksCofee a raison, tu ne pense pas assez a toi. Tu as un coeur tellement grand que tu ne veut pas decevoir tes fans ^^ Tu es le meilleur et on t'aime tous ! mais attention au surmenage ^^ (lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits poèmes Ven 26 Mar - 20:54 | |
| |
|
 | |
amélie Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: Dans la lune ... Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Petits poèmes Dim 4 Avr - 13:19 | |
| Je les adorent tes poèmes !!!!!!!! contente de les avoir lus ....... Félicitations Miss ...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits poèmes Dim 4 Avr - 13:21 | |
| Merci Amélie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits poèmes Sam 10 Avr - 17:36 | |
| Mikele  Après des mois d'attente, j'ai enfin pu te voir sur scène et te renconter. Les dédicaces, les photos, l'energie que tu donnes sur scène, ta présence pour les fans, merci pour tout ça.. J'ai plus qu'une envie, te revoir au plus vite !! Merci encore pour tout, j'oublierais jamais ces 8 et 10 avril 2010 ♥ |
|
 | |

| |
 | |
justinettedu05 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 88 Age: 14 Localisation: Briançon Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Petits poèmes Jeu 13 Mai - 8:40 | |
| Bravo pour tes poèmes je vien juste de les lirentcet ils sont magnifique !!!!!! BRAVO (un peu en retard mais bon ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits poèmes Jeu 13 Mai - 9:09 | |
| Mercii, c'est pas grave pour le retard ^^' |
|
 | |
mozart15 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 13 Age: 15 Localisation: paris Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Petits poèmes Jeu 13 Mai - 9:46 | |
| Ils sont trop magnifique tes poèmes ( désolée pour le retard je viens juste de tombé sur cette page) |
|
 | |
|