Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Miklangelo Je t'aime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilkissdu28
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Miklangelo Je t'aime <3   Ven 5 Fév - 21:14

Comment te dècrire en un message ? Je ne pourrais jamais.
Tu est un ange tomber du ciel pour moi tu ma sauver. Dés que j'entend ta voix n'importe ou je me sens mieux. Tu est magnifique, fantastique je ne cesserais jamais de croire en toi ni de t'aimer tu auras toujours des fans pour toi toujours là pour te soutenir et croire en toi, j'en ferais tojours partis. Je trouve tes textes magnifiques, ta voix sublime, ta beauté éblouissante, ta personnalité étincelante, ton accent me fait chavirer le coeur. Chaque mot que tu prononce est un délice dans mes oreilles. J'espére que tu liras ce message et que peut-être tu prendra le temp de me répondre quelques mots, ce serais un rêve devenus réalité... Mikelangelo mon ange je t'aime pour la vie à l'infinis...

Dernière édition par lilkissdu28 le Ven 5 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartigny
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: Miklangelo Je t'aime <3   Ven 5 Fév - 22:19

je vous ai vu hier à la première de lille et d'assez près si j'avais quelques années de moins je me laisserais tenter... en tout cas que le succès ne vous monte pas à la tête. restez le même vous avez un regard et un sourire merveilleux. Ce petit accent bien sûr ne laisse pas indifférent. Il afallu cette rencontre pour me lancer sur un forum bravo encore pour la prestation de toute la troupe et si il y avait encore des places je n'hésiterais pas à revenir
cartigny
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: Miklangelo Je t'aime <3   Ven 5 Fév - 22:20

je vous ai vu hier à la première de lille et d'assez près si j'avais quelques années de moins je me laisserais tenter... en tout cas que le succès ne vous monte pas à la tête. restez le même vous avez un regard et un sourire merveilleux. Ce petit accent bien sûr ne laisse pas indifférent. Il afallu cette rencontre pour me lancer sur un forum bravo encore pour la prestation de toute la troupe et si il y avait encore des places je n'hésiterais pas à revenir
Marion
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1103

MessageSujet: Re: Miklangelo Je t'aime <3   Dim 7 Fév - 15:55

cartigny a écrit:

Bonjour,

Merci d'éviter les doubles post et d'aller te présenter et lire les règles de ce forum avant de poster, merci Wink

Miklangelo Je t'aime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1