Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour l'artiste le plus talentueux du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo92
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 74

MessageSujet: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Mer 4 Mar - 17:36

Bonjour Michele,
Je voulais juste te faire parvenir tout l'admiration que j'ai pour toi.
Tu es pour moi l'artiste le plus talentueux que j'ai jamais vu. Ce que j'aime chez toi, c'est que tu es toujours sincère et tu reste toi-même. Depuis que tu es enfant, tu sais exactement ce que tu veux, et tu bats pour réaliser tes rêves...Tu adores ce que tu fais, et ça se voit quand tu es sur scène. Quand tu chante, tu es tellement présent que tu transmets et tu partages toutes les émotions à ton public. Tu ne cherches pas la gloire, tu veux juste faire ce que tu aimes faire depuis toujours, c'est-à-dire être un artiste. J'adore ton côté philosophe et poète, mais j'adore aussi et surtout ton éternelle âme d'enfant! Tu es un homme adorable et le plus gentil au monde...Toutes tes chansons sont plus belles les unes que les autres, les textes sont magnifiques et pleins de sensibilité...
Je te souhaite de réussir à réaliser tes rêves et d'être reconnu comme un véritable artiste, mais je ne doute pas de cela un seul instant! Tu es déjà pour beaucoup une vraie star!
Je te souhaite plein de bohneur avec la troupe Mozart qui, j'espère, sera un succès.
Surtout, Michele, ne change jamais. Reste toujours comme tu es (c'est-à-dire parfait) et éclate-toi seulement sur scène!
Un grand "grazie" pour tout ce que tu nous fait vivre et pour ton immense talent...
Je t'aime de tout mon coeur et je te fais d'énormes bisous pour te dire à bientôt!
gros bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2085

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Jeu 5 Mar - 16:48

Il est très beau ton message ! Wink

Et je suis de ton avis ^^
x-eloudiie-x
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 42

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Dim 29 Mar - 15:43

Magnifique message!! c'est super ce que tu as écris et je suis d'accord avec toi, Mikelangelo est parfait.
Bisous
just-mikelangelo
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 108

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Dim 29 Mar - 17:55

Il est super beau ton message !!
camille60
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Lun 11 Jan - 17:35

c'est le meilleure I love you
Marion
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1104

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Lun 11 Jan - 20:40

camille60 a écrit:
c'est le meilleure I love you

Merci d'aller te présenter stp!
Piiiou93
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1024

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Sam 16 Jan - 15:03

Ah,mais oui, Mikelangelo c'est le meilleur artiste que je n'ai jamais connu! Ce n'est pas tout les jours que l'on peut entendre une voix pareil, enfin sauf si t'as un mp3 dans les oreilles mais bon! Very Happy
Je dis bravo pour ton message, il dit tellement de choses en quelques lignes!
Et je souhaiterai dire aussi un Grand Grazie Mikelangelo!
ptite_mozart
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 107

MessageSujet: Re: Pour l'artiste le plus talentueux du monde...   Sam 16 Jan - 22:55

Il est beau ton message Smile
Je suis encore une fois d'accord !

Pour l'artiste le plus talentueux du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1