Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mikele l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: mikele l'ange...   Lun 15 Fév - 19:55

Rappel du premier message :

bonsoir Mikele
Je ne suis qu'ine petite étincelle dans l'étoile de tes fans mais je me suis quand meme décidée à técrire ce petit mot.Je m'appelle Anne-c j'ai 20 ans. Le 13 fevrier a Lille je faisais partie du public qui t'a acclamé a tout rompre. Ce soir la, je ne l'oublierai pas. J'ai vu un artiste, qui interprétait divinement bien son role, mais aussi un homme qui utilisait ses émotions pour chercher chaque âme de la salle et la prendre par la main. J'ai vu un sourire, charmeur, charmant et qui ma charmé. Mais par dessus tout, étant musicienne(clarinettiste) j'ai entendu une voix, tantot douce, tantot virile. Bref j'ai senti un être profondément humain.
Mikele, mon plus beau cadeau serait qu"un jour tu me répondes, et j'y crois. J'ose croire que tu es un magicien.
Du fond du coeur
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goudzou22
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Masculin Nombre de messages: 16

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mer 19 Mai - 21:08

je pense que de temps en temps, il doit faire un saut sur le forum.

pour l'avoir vu plusieurs fois, anne C, mikele est quelqu'un tres proche de fan.
c'est meme grace a lui que j'ai pu assister a un de leur show case privé.

EDIT moderation: ce n'est pas le bon sujet pour parler de cela. Merci de revenir au message pour Mikelangelo.
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Sam 22 Mai - 18:20

Mikele... j'espère que tu vas bien.
encore un petit message pour te dire à quel point tu me manques...Moi qui n'ai jamais pu te parler, j'ai l'impression de te connaitre par coeur... et au nom de tous ceux qui t'admirent, je tiens à te remercier pour ta générosité et ton charisme.
j'espère un jour te rencontrer.
bises
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Sam 29 Mai - 15:48

Mikele tu entames ton dernier mois de tournée en France!!! J'espères que tu vas bien! En tout cas je voulais te dire que mon soutien ne faiblit pas!! Où que tu sois je continuerai à te soutenir.Tu donnes tellement à ton public...
courage Mikele!
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Lun 31 Mai - 10:24

alors voila...comment remercier un artiste que l'on admire? Je pense avoir trouvé la solution sur ce forum... Ici, on te soutient Mikele, on te donne notre avis, on partage les moments formidables passés en ta compagnie. Tes qualités humaines exceptionnelles sont également mises à l'honneur. Mikele, ta voix unique qui capte le public, sache que je ne cesserai de l'écouter, et meme si je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer, cela ne m'empechera pas de te soutenir.
voila mon petit message de soutien.
gazelle
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 172

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Lun 31 Mai - 21:29

Tu as eu de la chance de le voir sur scène ! Quand j'ai vu le spectacle à Lyon il ne chantait pas ! Je me attrape sur internet mais ce n'est pas pareil ! J'y retournerais bien mais je voudrais tellement être sûre qu'il soit là ...
Tes nombreux messages doivent lui faire plaisir !
http://atelierdelune.fr
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mar 1 Juin - 10:18

il devait certainement être malade!! mais généralement il est très souvent sur scène il est très attaché à son rôle de Mozart donc si tu y retournes tu devrais le voir sur scène!!
Laymie
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2845

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mar 1 Juin - 14:24

Jolis poèmes Anne!! J aime beaucoup
Concernant Mikele il laisse aussi la place à Nuno comme le 29 avril à Bruxelles
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mar 8 Juin - 10:08

Mikele...
encore un petit message pour te dire à quel point j'aime ton art...tes poèmes sont magnifiques et ta voix plus que tout m'enchante...meme si je n'ai pu apercevoir qu'une facette de toi sur scène, il est vrai qu'à travers ce forum j'ai l'impression de te connaitre un peu plus. Et ca suffit à me rendre heureuse... en attendant que peut-être un jour je te rencontre, j'espère que tous les petits anges qui veillent sur toi ici te rendent heureux...En tout cas, toi tu nous donnes de l'amour...merci Mikele
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mar 15 Juin - 11:12

Mikele,
j'espère que tu vas bien et que la tournée s'achève dans la bonne humeur habituelle!! voila, je voulais te dire que meme si ces jours-ci je n'ai pas trop la tête à m'amuser (j'ai des problèmes en ce moment) je continue à te soutenir et sache que meme si j'ai moins le temps de venir ici, tes chansons me donnent toujours le sourire...merci à toi Mikele, un ange.
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mer 23 Juin - 9:52

Mikele, il ne te reste plus qu'une ville à enchanter: Limosges... cette tournée triomphale s'achève et j'aurais tant aimé te revoir sur scène et te rencontrer!!! malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut. En tout cas, merci de nous faire rêver et d'apporter ta petite étincelle à la scène musicale francaise...comme quoi, il ne faut jamais cesser de rêver.

Dernière édition par anne c le Jeu 24 Juin - 16:46, édité 1 fois
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1996

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Mer 23 Juin - 21:52

Anne, pense à éditer tes messages s'il te plait!
http://samuel-theis.forumactif.com
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Jeu 24 Juin - 16:48

c'est-à-dire? désolée je ne comprends pas bien!! (moi et l'informatique!!! )

[color=blue]EDIT moderatrice : c'est à dire pas de double post (pas 2 messages a la suite quelque soit la date de ton dernier message) tu cliques sur edit et tu continues sous ton dernier message inscrit (sofi15) envoie un MP a une moderatrice si tu n'as pas compris merci

Mikele...
la tournée s'est achevée, ton repos est plus que mérité!!!
Mikele, j'attends avec impatience ton retour dans le nord... toi et toute la troupe me manquez énormément. Heureusement, le cd tourne toujours chez moi. je voulais te dire que meme si en ce moment je traverse une période difficile, je serai toujours la pour te soutenir, écouter et admirer ton art. alors du fond du coeur MERCI

vendredi 30 juillet

chaque jour qui passe, je continue d'avoir des petites pensées pour toi et toute la troupe. Quand on traverse des épreuves, la musique est la meilleure aide que l'on puisse recevoir. et je voulais te dire, qu'à travers des mots, des mélodies, chantées entre autres par ta voix, je retrouve la sérénité. Tout simplement.

jeudi 26 aout
Mikele, j'espère que tu passes de bonnes vacances, reposantes et ressourcantes au possible.
Ta présence sur ce forum me manque beaucoup, je n'attends qu'une chose: l'arrivée de nouveaux poèmes écrits de ta plume enchanteresse. Je crois que l'artiste que tu es ira loin, très loin. Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais la publication de tes textes est le témoignage écrit de ta générosité envers ton public.
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Dim 29 Aoû - 12:32

bientot la rentrée, j'espère que la rentrée musicale sera chargée de bonheur et de compositions pour toi!!!
je te souhaite plein de réussite, tu le mérites amplement!!!
je n'attends qu'une chose: revoir la troupe lors de votre représentation à Lille, et j'espère avoir l'honneur de te rencontrer.
Cindy31
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Lun 30 Aoû - 15:24

Moi aussi il me tard de les revoir, j'ai déjà réservée les places pour toulouse le 28 mai 2011^^
Oulala il me tard!
anne c
Fan
Fan

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Dim 7 Nov - 12:45

Voilà...
Hier, j'ai acheté le DVD du spectacle, bien décidée à revivre quelques moments d'émotion. Et là j'ai revécu ta présence magnétique sur scène, ces regards intenses, cette façon de vivre à fond ton rôle et de l'interpréter le plus justement possible. Bref, j'ai revu le Mikele du 13 février à Lille. Et crois-moi cela m'a émue aux larmes. Jamais je n'aurais pensé être autant captée par l'émotion et captivée par ton jeu de scène. Que dire? L'artiste que tu es a su révéler des émotions cachées en moi.
Les périodes difficiles, je les connais Mikele, la vie avec ses hauts et ses bas. Mais la vie a su m'offrir un cadeau: celle d'entendre ta voix dans ces moments de doute.
Merci pour ton humanité. J'espère te connaitre un jour.

Edit 05.12.10: Un très joyeux anniversaire à toi!!! j'espere que tu le fêteras sur scène!!!

Edit laura55: J'ai éditer ton message, pense à le faire la prochaine foi.

un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année...
L'aventure Mozart va continuer pour toi cette année mais je n'oublierai pas de suivre ton actualité. continue à nous faire rêver avec ton art, à être sincère avec ton public. Je crois que je n'ai jamais été fan d'un groupe, d'une troupe...
je n'aurais jamais cru m'identifier autant à vous, vos chansons.votre troupe transpire l'amour, l'humanité, chacun de vous est exceptionnel.
L'alchimie du spectacle a fonctionné uniquement grâce à une chose: vous tous et toi en particulier, vous êtes restés sincères. Vous n'interprétez pas vos personnages vous les vivez, et rien que pour ca, je vous félicite.

coucou!!!
je sais que toi et toute la troupe vous êtes à Lille... malheureusement, je ne peux pas venir vous voir mais je vous embrassse!!

mikele l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant