Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mikele l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: mikele l'ange...   Lun 15 Fév 2010 - 19:55

Rappel du premier message :

bonsoir Mikele
Je ne suis qu'ine petite étincelle dans l'étoile de tes fans mais je me suis quand meme décidée à técrire ce petit mot.Je m'appelle Anne-c j'ai 20 ans. Le 13 fevrier a Lille je faisais partie du public qui t'a acclamé a tout rompre. Ce soir la, je ne l'oublierai pas. J'ai vu un artiste, qui interprétait divinement bien son role, mais aussi un homme qui utilisait ses émotions pour chercher chaque âme de la salle et la prendre par la main. J'ai vu un sourire, charmeur, charmant et qui ma charmé. Mais par dessus tout, étant musicienne(clarinettiste) j'ai entendu une voix, tantot douce, tantot virile. Bref j'ai senti un être profondément humain.
Mikele, mon plus beau cadeau serait qu"un jour tu me répondes, et j'y crois. J'ose croire que tu es un magicien.
Du fond du coeur
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: mikele l'ange...   Dim 10 Juil 2011 - 18:00

La fin de l'aventure Mozart s'arrête pour toi ce soir... que dire?

déjà, merci. Merci pour ces moments partagés avec le public pendant ces trois dernières années, pour ton charisme et ta joie de vivre. Sache que même si beaucoup d'entre nous ne pouvons être présents ce soir à Bercy, nous te soutenons de loin. Les petits problèmes de voix que tu as rencontrés hier pendant le concert n'entachent pas ces moments intenses, le public te soutient.

Ensuite, je voulais te dire que quoi qu'il advienne, je suivrai ta carrière car je crois en toi. Certes, la page de MOR se ferme, mais une autre s'ouvre, celle de ta carrière solo, et celle-ci tu vas l'écrire avec ton public Mikele.

we love you

Revenir en haut Aller en bas

mikele l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5