Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mikele ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melaniee
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Mikele ..   Sam 20 Fév - 23:30

Mikele .. Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute une de tes chansons .. Que ce soit celles de Mozart ou les tiennes personnelles .. Quand je vois toutes ces videos ou même des photos où tu es dessus avec des personnes à côté de toi, ça me rend extremement jalouse et triste car je n'ai pas eu la possibilité de rester à la fin du spectacle pour les dédicasses .. Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura une séance de dedicasses le 5 Fevrier 2011 à Lille .. Et tout ce que je sais, c'est que le spectacle sera magnifique comme d'habitude .. J'ai hate de te revoir dans la peau de Mozart .. Tu joues si parfaitement, si divinement que j'en ai les larmes aux yeux ..
Enfin, voilà, je vais pas écrire un roman, non plus ..
Bisous à toi l'artiste ! Mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniee
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Re: Mikele ..   Lun 22 Fév - 19:17

Mikele .. Je reposte un message pour toi pour dire a quel point te voir sur scene me redonne de la joie .. Tout à l'heure, j'ai eu un gros moment de blues .. J'ai écouté tes chansons, regardé les videos où tu apparaissait, regardé des photos de toi, et je me suis dis que j'avais eu une chance incroyable de pouvoir venir te voir ! D'ailleurs, toute ma journée, je l'ai passé a penser à toi .. Heureusement que tu était là pour égayer ma journée de cours ! Merci beaucoup ! Même si tu te dis que tu n'y es pour rien .. Merci de me faire rêver, de pouvoir ma permettre de m'évader de mon monde pour partir chanter et danser avec le tien ! Même si je sais que tu ne lira surement pas ce message, je tenais à le dire .. Merci beaucoup Mikele !
Mon Artiste, Mon Idole !
cheval93700
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 53

MessageSujet: Re: Mikele ..   Mer 24 Fév - 10:34

moi c pareil si j'écoute pas une msique de mozart ou de mikele je fais la tête toute la journée!!

Mikele ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1