bonjour mikele
encore quelques mois à attendre et je te revoie sur scene le26 mars à cournon, je suis si impatiente de pouvoir t'admirer encore une fois !
tu m'apporte tellement de bonheur, de joie, je ne passe pas une heure sans penser à toi et je soul toute ma famille à par ma fille qui elle est accros à flow^^
gros bisous et à++
celine
salut toi
juste pour te dire que je vais venir te voir en mars 2011 et en juin 2011 !! mais que c'est loin et que ça va etre dur de tenir si longtemps sans te voir ! il y a tellement de rumeur qui court et qui dit que tu ne ferais pas la deuxieme tournée mais moi je ne veux pas y croire , il n y a qu'un mozart et c'est toi !
voilà j'espere que tu liras ces quelques ligne
gros gros bisous a mon ange
salut mikele
un petit mot juste pour te dire que j'ai hate que vous refassiez des plateaux télé car le temps est long sans vous et surtout sans toi ! comment tenir jusqu'en mars ? j'espere que tu viendras faire un tour sur ton forum prochainement !
voilà je te bise tres fort mi amor
salut bel ange
juste pour te dire que tu as eté super au journal de 13 h et que je suis contente que tu fasses un album apres mor mais qu'il soit en français ,anglais, ou italien peu m'importe je te suivrais au bout du monde
gros bisous
celine