Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Merciiii Mar 2 Mar - 17:05
Salut, Je ne sais pas si tu liras ce message mais je tenais a te dire merci!! Merci de ravir nos oreilles avec ta magnifique voix et aussi merci car grace à toi ma moyenne en Italien n'avait jamais été aussi élevée car je me motive en me disant qu'un jour si j'ai l'occasion de te parler je pourrai te parler en Italien Molti Baci
mathildefery Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Val d'oise!!! Date d'inscription: 29/11/2009
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 17:19
hihihi ba bravo!!!tu voi on decouvre peut a peut qu'une passion çà sert a tout dans la vie !! Moi en ce qui me concerne je suis italiennne et j'ai quitté l'Italie il y a 2 et demi donc desolée pour les fotes d'ortographes mais tu vois moi je m'ameliore en français en pensant qu'un jour je pourrais écrire mes propres poèmes et chansons en français au lieu de l'italien (pour les chanson et poeme ceux n'est qu'un loisir mais je suis telment passionné par ce monde)!!!
MisssCrazyGirl Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 19:42
Et moi je trouve que l'Italien c'est la langue la plus romantique... Mais de toute facon on est jamais satisfait de de ce que l'on a ^^ T'as pas eu trop de difficultés a apprendre le Français??
italiennedu31 Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:38
moi c'est pareil ce matin en pelin cour d'anglais je me suis dis : Je vais aprendre l'italien ! pourquoi pas ? c'est mes origines, mon pays, mon chanteur préféré Si j'avais pu faire italien en deuxieme langue quest ce que j'aurais aimer ...
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:40
Bah moi j'ai eu de la chance Mais jusqu'a ce que j'ecoute mozart l'opera rock et que je decouvre que le chanteur etait italien j'avai des sales notes...
Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:42
c'est sur ! mais maintenant tu dois avoir une sacré motivation! enfin moi c'est se que sa me ferait
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:43
Ah ça ouiiii!
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:45
moi je compte d'abord avoir de bonne note pour finir le trimestre mais des que j'ai l'occasion je m'achète un dico ou un livre pour commencer !
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:48
Ou alors demander un prof particulier ... (je ne pense a personne )
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:49
Tu pense a toi ?
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:51
Nan pas vraiment... a quelqu'un d'autre... quelqu'un qui parle trèèèèès bien italien ^^
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:51
a je vois ! Mon dieu si je pouvais sa serait génial !
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:52
Tu m'etonne!!!!
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:54
J'en rêverait ! On ne sait jamais ! mais bon ... faut bein s'acrocher a ses rêves !
Sujet: Re: Merciiii Mar 2 Mar - 20:55
Si apres Mozart il sait pas quoi faire il pourra toujours devenir professeur d'Italien