nath59 Observateur(trice)

Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: tourcoing Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Message Sam 6 Mar - 18:57 | |
| coucou mikelangelo, en fevrier a lille je t'es donner un gateau plein de bonbons et je t'es dit que c'etait pour la troupe et maeva ma dit qu'elle n'a pas vu la couleur de ce gateauet je voudrais savoir si toi et florent vous l'avait manger pour vous tout seul (c'est maeva qui ma dit que c'etait surement vous qui l'avait manger)  merci de repondre ps: sinon le concert etait genial et mer ci pour tes magnifique poesis Edit Valérie : Je viens de déplacer ton message ici afin que tu aies ton propre topic.  |
|
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Message Sam 6 Mar - 20:03 | |
| |
|
B0urriquette Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1289 Age: 22 Localisation: P. Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Message Mar 9 Mar - 1:23 | |
| MDR ! C'est fort possible ! |
|
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Message Mer 10 Mar - 18:29 | |
| J'espère pour toi qu'il te répondra, mais tu sais moi aussi j'attends depuis longtemps parce qu'il n'a pas beaucoup de temps d'écrire. Enfin, on espère toutes ici, et je crois que ce n'est pas pour rien ! Et pour le gâteau, c'est fort possible qu'il ai tout englouti ! Je ne connais pas son appétit, mais bon...!  |
|