MlleMozart Habitué(e)

Nombre de messages: 157 Age: 17 Localisation: dans les étoiles de ses yeux Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: pour Mikelangelo * Dim 14 Mar - 22:36 | |
| Mille et Mille merci Mikelangelo pour ce magnifique concert a Rouen le 13 mars dernier , j'ai voulu obtenir un autographe de ta part après le concert , mais tu es repartit au moment ou j'ai réussi acceder a l'avant de la foule ,pour te tendre mon ticket , je voudrai savoir si je pouvai toujours en obtenir un de ta part , si tu peux , j'aimerai bien que tu puisse me l'envoyer par lettre ,si tu le peux bien évidement , ça me ferai tellement plaisir , mille et mille souhait de bonheure pour toi et toute la troupe de Mozart l'opéra rock  |
|
MlleMozart Habitué(e)

Nombre de messages: 157 Age: 17 Localisation: dans les étoiles de ses yeux Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: pour Mikelangelo * Lun 15 Mar - 18:26 | |
| Mikele on devrai t'appeller l'homme multiple , parce que tu chante bien , tu es charment , tu déssine bien , tu es un Italien qui viens en France et d'autre raison encors qui m'échappe . We Love you |
|
baudrier Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: limay Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: pour Mikelangelo * Mar 23 Mar - 14:30 | |
| merci pour le concert a rouen le 13 mars grace a vous j ai retrouver le sourire
Edit Valérie : Merci d'éditer tes messages au lieu de les poster les uns à la suite des autres ! |
|
baudrier Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: limay Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: pour Mikelangelo * Mar 23 Mar - 14:34 | |
| je voulai vous dire merci pour cette apres midi du 13 mars car j ai retrouver le sourire le gou a la vie mille fois merci j oublirai jamais domage que sa passer tres vite car j ai telement aimer que le temps a passer trop vite a oui le geste que ta fait d aller voir les personnes en fauteuille roulan j ai aimer car c ets rare de voir des gens comme vous faire sa bisous a vous tous
Dernière édition par baudrier le Mar 23 Mar - 22:16, édité 1 fois |
|
mozartrock59112 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1288 Age: 17 Localisation: Pres de lille Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: pour Mikelangelo * Mar 23 Mar - 20:32 | |
| | baudrier a écrit: | je voulai vous dire merci pour cette apres midi du 13 mars car j ai retrouver le sourire le gou a la vie mille fois merci j oublirai jamais domage que sa passer tres vite car j ai telement aimer que le temps a passer trop vite a oui le geste que ta fait d aller voir les personnes en fauteuille roulan j ai aimer car c ets rare de voir des gens comme vous faire sa bisous a vous tous |
Par contre Miss je crois que tu devrais plutôt éditer tes messages au lieu d'en écrire deux de suite .. et puis pensez à venir te présenter aussi  |
|