Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

pour Mikelangelo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleMozart
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 157

MessageSujet: pour Mikelangelo *   Dim 14 Mar - 22:36

Mille et Mille merci Mikelangelo pour ce magnifique concert a Rouen le 13 mars dernier , j'ai voulu obtenir un autographe de ta part après le concert , mais tu es repartit au moment ou j'ai réussi acceder a l'avant de la foule ,pour te tendre mon ticket , je voudrai savoir si je pouvai toujours en obtenir un de ta part , si tu peux , j'aimerai bien que tu puisse me l'envoyer par lettre ,si tu le peux bien évidement , ça me ferai tellement plaisir , mille et mille souhait de bonheure pour toi et toute la troupe de Mozart l'opéra rock
Revenir en haut Aller en bas
MlleMozart
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 157

MessageSujet: Re: pour Mikelangelo *   Lun 15 Mar - 18:26

Mikele on devrai t'appeller l'homme multiple , parce que tu chante bien , tu es charment , tu déssine bien , tu es un Italien qui viens en France et d'autre raison encors qui m'échappe .

We Love you
baudrier
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: pour Mikelangelo *   Mar 23 Mar - 14:30

merci pour le concert a rouen le 13 mars grace a vous j ai retrouver le sourire

Edit Valérie : Merci d'éditer tes messages au lieu de les poster les uns à la suite des autres !
baudrier
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: pour Mikelangelo *   Mar 23 Mar - 14:34

je voulai vous dire merci pour cette apres midi du 13 mars car j ai retrouver le sourire le gou a la vie mille fois merci j oublirai jamais domage que sa passer tres vite car j ai telement aimer que le temps a passer trop vite
a oui le geste que ta fait d aller voir les personnes en fauteuille roulan j ai aimer car c ets rare de voir des gens comme vous faire sa
bisous a vous tous

Dernière édition par baudrier le Mar 23 Mar - 22:16, édité 1 fois
mozartrock59112
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1288

MessageSujet: Re: pour Mikelangelo *   Mar 23 Mar - 20:32

baudrier a écrit:
je voulai vous dire merci pour cette apres midi du 13 mars car j ai retrouver le sourire le gou a la vie mille fois merci j oublirai jamais domage que sa passer tres vite car j ai telement aimer que le temps a passer trop vite
a oui le geste que ta fait d aller voir les personnes en fauteuille roulan j ai aimer car c ets rare de voir des gens comme vous faire sa
bisous a vous tous

Par contre Miss je crois que tu devrais plutôt éditer tes messages au lieu d'en écrire deux de suite .. et puis pensez à venir te présenter aussi Smile

pour Mikelangelo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1