Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 58 Age: 33 Localisation: loos ( lille) Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: petit coup de coeur pour mikelangelo !!!! Jeu 25 Mar - 20:32
Mikelengelo tu un homme incroyable,
tu es auteur , interprete , tu aime écrire , la peinture et tu es un poéte remarquable tu ne te prend pas la tête , en tout cas reste comme tu es!! en tout cas je vais t'ecrire des poémes car moi j'aime ecrire, j'aime la peinture!! en tout cas reste comme tu es ne change rien!! tu joue bien le rôle de Mozart en tout cas Wolfgang amadeus Mozart serai fier de toi!!!
gros bisous et a plus tard dans un prochain poéme que je vais ecrire rien que pour toi!! une ch'ti qui t'aime trés fort !!!
sylvie
sylvie59120 Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 58 Age: 33 Localisation: loos ( lille) Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: petit coup de coeur pour mikelangelo !!!! Ven 26 Mar - 10:33
voici comme promis un petit poéme pour Mikelangelo!! souvenir d'italie!!! voyage en Italie
L Italie est un beau pays Ceux qui l'aiment c'est la belle vie, Les Italiens sont super sympa Ils font de bonnes pizzas, Font des pâtes à la bolognaise Idéal pour ce mettre a l'aise!!!! Moi qui a visiter ce jolie pays Cela m'a changer de la terre des ch'tis!!!!!!
"Génes" dit "Genovia" Il y a beaucoup d'églises la-bas Les italiens aiment ca!!! "Florence"(Florencia) C'est une ville pleines de romances. Sur le pont Vecchio On peut admirer pleins de bateaux Beaucoup d'artistes y sont passaient D'ailleurs tous les statues mon entousiasmé
"Rome"dit " "Roma" J'étais aux éclats Avec la fontaine de trévi On y fait un souhait pour la vie. Il y a beaucoup d'anciens monuments historiques D'ailleur il y a encore des fouilles archéologiques J'ai visité le collysée A cette epoque fallait bien s'amuser C'etais trop tôt pour ce faire un ciné!!!!!
"Venise" (Venesia) est une ville ou beaucoup d'amoureux Y vont a deux Pour faire des balades en gondoles D'ailleur cela m'a rendu folle On passe sur le pont du Rialto Qu est ce qu'il est beau On y vend pleins de masques venitiens D'ailleurs j'ai acheté le miens!!!! On se fait pleins de bisous Devant les magasins remplis de bijoux
Mon voyage en Italie est fini
Petit coup de coeur pour mon coeur Mikelangelo
Qui est d'origine Italienne, C'est un belle italien qui aime les musiciens C'est un poéte qui en a pleins dans la tête , un acteur qui a pleins d'ardeurs
TI AMO MIKELANGELO!!!!!!! voila Mikelangelo mon poéme est fini je l'ai fait rien que pour toi, j'espere que tu l'as aimer!!
gros bisous a toi !!!
sylvie59120 Petit(e) bavard(e)
Sujet: petit coup de coeur pour mikelangelo !!!! Sam 27 Mar - 11:17
petit coup de coeur pour Mikelangelo!! continue comme ca en tout cas tu joue tres bien Wolfgang Amadeus Mozart!!! et en plus tu chante trés bien, j'adore la chanson je dort sue les roses!! ainsi que tatoue moi !! j'adore toute tes chansons!!! je te fais de gros bisous et bon courage pour la tournée!!