Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

pour mon ange préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan-de-toi-94
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: pour mon ange préféré   Ven 26 Mar - 22:18

salut mon Mikelé je sais que je te l'ai déjà dit mais je te la redit encore un fois JE T'ADORE!!!pour ce que tu es "un ange " pourquoi un ange?? parce que tu donne tu bonheur au gens mais pas comme les autres parce que toi tu as un truc un plus on l'écoute on l'aime on l'admire mais on sait pas si c'est ton accent Italien que j'adore ,ton sourire quand tu chante, ta façon d'être ou je sais pas mais ce truc en plus je l'adore pas je l'aime !!J'adore je dors sur des roses cette chanson je la chante a longueur de journée pour moi d'abord mais aussi pour embête mon voisin de devant qui me dit tout le temps "Mozart c'est de la mer..." je lui répond toujours "c'est ma faute si ta pas de gout et puis c'est pour ca aussi que ta redoublé c'est parce que tu ces pas ce qui est nul et ce qui est bien"a chaque fois il est vexé mais rassure c'est les seul fois ou je suis méchante parce qu'on ma dit tout le temps "t'es trop gentil" ou "t'es trop émotive" mais revenons a nos roses cette chanson tu peut vraiment être fier de la chanté parce franchement moi je trouve qu'elle te représente et l'opérap aussi j'adore ses trop marrant !!
SALUT!!big bisous!!!aussi a ma claire je j'adore!!!

-Neïla-
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1288

MessageSujet: Re: pour mon ange préféré   Sam 27 Mar - 10:50

Ton message est jolie Smile .. Par contre ,je crois sans en être sûr que tu devrais venir te présenter
Revenir en haut Aller en bas

pour mon ange préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1