| | Mon message pour Mikelangelo♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djurdja Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: Epinay/sur/Seine Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Mon message pour Mikelangelo♥ Mer 7 Avr - 16:00 | |
| Bonjour Mikelangelo, un petit message pour toi: Je suis trop fan de toi, j'adore ce que tu fais au sein de Mozart L'Opera Rock. Franchement tu joues trop bien et tu as une super-belle voix  . J'adore écouter les chansons que tu chantes dans le spectacle et j'ai hate d'aller vous voir!! PETIT POEME: Mikelangelo un artiste Exceptionnel qui me fait Rêver quand j'écoute ses Chansons magnifiques Il est unique Eh oui MERCI de nous faire tous rêver!! Djurdja |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Dim 11 Avr - 10:39 | |
| C'est tout mignons ! On ressent tous ça pour lui !  |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: Epinay/sur/Seine Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Dim 11 Avr - 12:35 | |
| MIKELANGELO:
Merveilleux artiste Inoubliable chanteur tu as Kidnappé mon coeur Et en entendant tes chansons je Le sens qui bat A dix mille à l'heure et je suis sur un Nuage de bonheur, ta Gaieté, ta voix Et ton talent dont on ne se Lasse pas sont comme une bouffée d' Oxygène pour moi |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Dim 11 Avr - 19:16 | |
| C'est vraiment très très beau ! T'as beaucoup de talent pour écrire !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Lun 12 Avr - 17:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Lun 12 Avr - 18:12 | |
| MOZART OPERA ROCK:
Merveilleuse comédie musicale Où l’on rêve éveillé et où notre cœur est au Zénith devant ces chanteurs Admirables et que l’on espère Rencontrer et Toutes ces formidables chansons
Opera sublime qui dresse le Portrait d’un compositeur Exceptionnel et qui Réunit tant de personnes Aussi fans les unes que les autres
Rêve intense Où l’on s’émerveille devant Ces artistes prodigieux et où l’on est Kidnappé, emporté par le spectacle
|
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mar 13 Avr - 8:51 | |
| Encore une fois simplement magnifique !  |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mar 13 Avr - 9:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mar 13 Avr - 17:28 | |
| MERCI A LA TROUPE:
Musiciens doués d’un talent Epoustouflant qui nous Racontent la vie et les déboires d’un Compositeur Illustre et exceptionnel
Artistes hors normes
La preuve de leur talent est sur scène Absolument bouleversante
Très bons chanteurs qui font Revivre toute l Originalité de Mozart Un grand merci de la Part de tous leurs fans Et une bonne continuation |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mar 13 Avr - 18:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mer 14 Avr - 12:40 | |
| FANS EN FORCE:
Formidable groupe d Admirateurs qui Ne se lassent pas de parler des Stars qu’ils admirent
Ecouter cette formidable musique sans arrêt Ne rater aucune apparition à la télévision
Finalement, être fan c’est vivre sa passion Ouvertement, sans que Rien ne puisse nous raisonner Chercher toutes les actualités Et aimer les artistes, tout simplement |
|
 | |
miniwitch Observateur(trice)

Nombre de messages: 25 Age: 27 Localisation: floirac Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mer 14 Avr - 13:42 | |
| tes acrostiches sont pas mal mais as-tu déjà essayé de faire en sorte qu'elles riment? Je te l'accorde, c'est plus compliqué mais c'est aussi beaucoup plus amusant |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Mer 14 Avr - 14:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Jeu 15 Avr - 16:39 | |
| | Citation: | tes acrostiches sont pas mal mais as-tu déjà essayé de faire en sorte qu'elles riment? Je te l'accorde, c'est plus compliqué mais c'est aussi beaucoup plus amusant
|
Voila j'ai essayé avec une COMEDIE MUSICALE:
Ce spectacle magnifique Original avec une touche comique Mêlant une excellente musique Et une troupe fantastique Des décors bien réalisés Illustrations qui s’enchaînent avec rapidité Extraordinairement variées.
Mozart, grand compositeur Unique, interprété par un excellent chanteur Salieri, son rival, Interprété par un musicien phénoménal Constance, son épouse adorée Admirablement interprétée par une femme douée Le spectacle est en tournée Et reviendra à Paris, allez le regarder |
|
 | |
miniwitch Observateur(trice)

Nombre de messages: 25 Age: 27 Localisation: floirac Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Mon message pour Mikelangelo♥ Jeu 15 Avr - 16:50 | |
| |
|
 | |
| | Mon message pour Mikelangelo♥ | |
|