| | [topic unique] vos réactions sur le spectacle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marinesmarties Observateur(trice)

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 9 Avr - 18:50 | |
| Oui, le spectacle est vraiment magnifique et très intence haut en couleurs, de très nombreuses émotions me sont parvenues de Mikele qui joue merveilleusement bien Mozart, tu as vraiment la profondeur du personnage. Je pense que Mozart est fier que tu l'interpréte comme celà avec des sentiments si intence, et une voix si magnifique. Les chansons sont encors plus fascinantes mise en scène dans le spectacle, je pense que si on a pas vu le spectacle on ne peut pas totalement comprendre les chansons. Mikele ton accent italien donne encors plus le personages attendrissent et attachant, car toi même tu est très attachant et attendrissent Surtout ne change pas, tu est merveilleux ainsi. Je n'oublirais pas ce 1 avril 2010 au Zénith de Nantes, avec les fou rire et les moments improvisés,  ainsi que le poisson d'Avril Tu m'as fait vivre un moment vraiment fabuleux avec la Troupe j'espère qu'il se renouveleras très vite. ...merci... au plus vite ! Marine |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Lun 12 Avr - 12:12 | |
| moi j'y suis allée le 2 avril et je suis tout a fait d'accord avec toi marine. |
|
 | |
x-eloudiie-x Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Jeu 15 Avr - 16:20 | |
| Je suis d'accord avec toi  ce spectacle est absolument génial! Mikele est fantastique  . Ton texte est très beau  |
|
 | |
"-Miss Mozart-" Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3295 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Jeu 15 Avr - 18:49 | |
| Très belle éloge : hélas, je n'ai pas encore découvert le spectacle car je suis une "accro" depuis peu de temps...mais je compte bien me rattraper en novembre prochain et rencontrer les artistes, surtout Mikelangelo ! |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 16 Avr - 9:42 | |
| moi je suis accroc surtout depuis que j'ai vu l'opéra effectivement magnifique. |
|
 | |
lilkissdu28 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 16 Localisation: paris Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Jeu 22 Avr - 18:28 | |
| J'y suis aussi allez le 1er Avril à Nantes !!! Et je suis d'accord avek twa tout étais magnifique avec les poissons d'avril, les fous rires et les impros ^^ J'espére y retourner très bientot !! |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 23 Avr - 11:59 | |
| Tout a fait d'accord. J'ai vu le spectacle 1 seule fois et sa m'a suffi a en vouloir encore et encore <3 Parce qu'il y a tellement de trucs a voir sur scene en meme temps : les lumieres, les decors, les chanteurs, comediens, danseurs, les costumes.. J'en ai pris plein les yeux et j'espere revoir le spectacle jusqu'a le connaitre par coeur et avoir pu voir tout les details. |
|
 | |
Marina83 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2928 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 23 Avr - 14:44 | |
| Contente que le spectacle te plaise! en même temps quand tu sors de là, tu ne peux que aimer <3 |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 23 Avr - 19:03 | |
| J'espere de tout mon coeur assister a une representation a Limoges. Ca serait mon plus beau cadeau d'anniversaire <3 Et assister a une representation au PDS, avec les musiciens en live sa doit etre encore plus genial. |
|
 | |
Esmée Observateur(trice)

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Sam 24 Avr - 0:09 | |
| Coucou, moi, malheureusement, j'avais les billets pour Genève le 17 Avril 2010 pour le concert mais malheureusement, autre chose était prévu... je devais aller au valais le jour même donc je n'ai pas pu venir... j'étais triste. Mais le mercredi 21 avril 2010, je suis venu aux dédicaces au Mparc. C'était vraiment un super moment. ^^♥ |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Sam 24 Avr - 18:23 | |
| c'est clair que les musiciens en live ca doit être du caviar!!! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 14803 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Lun 26 Avr - 15:26 | |
| on en ressort avec l'envie d'y retourner  superbe spectacle, danseurs, artistes, comediens, musiciens, decors, costumes tout est beau et harmonieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Lun 26 Avr - 15:30 | |
| J'ai eu la même impression... Comme une envie magnétique d'y retourner... Personnellement, je ne connaissais que très peu en y allant en novembre, mais j'ai eu un coup de coeur pour Mikele sur "Je dors sur des roses" qui m'a fait y retourner, une fois, puis deux, puis... x fois ^^ Et je confirme, les musiciens en live donnent vraiment une autre dimension, pour avoir pu comparer plusieurs shows sur Paris et dans différentes villes de tournée! |
|
 | |
lilkissdu28 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 16 Localisation: paris Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Lun 26 Avr - 17:27 | |
| Mwa a peine sortie jme suis dit : faut que j'y retourne !! ^^ |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

| Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mar 27 Avr - 11:49 | |
| c'est clair que ça donne envie d'ailleurs c'est ce que je vais faire |
|
 | |
| | [topic unique] vos réactions sur le spectacle | |
|