Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[topic unique] vos réactions sur le spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marinesmarties
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 15

MessageSujet: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 9 Avr - 18:50

Oui, le spectacle est vraiment magnifique et très intence haut en couleurs, de très nombreuses émotions me sont parvenues de Mikele qui joue merveilleusement bien Mozart, tu as vraiment la profondeur du personnage. Je pense que Mozart est fier que tu l'interpréte comme celà avec des sentiments si intence, et une voix si magnifique. Les chansons sont encors plus fascinantes mise en scène dans le spectacle, je pense que si on a pas vu le spectacle on ne peut pas totalement comprendre les chansons.
Mikele ton accent italien donne encors plus le personages attendrissent et attachant, car toi même tu est très attachant et attendrissent
Surtout ne change pas, tu est merveilleux ainsi.
Je n'oublirais pas ce 1 avril 2010 au Zénith de Nantes, avec les fou rire et les moments improvisés, ainsi que le poisson d'Avril
Tu m'as fait vivre un moment vraiment fabuleux avec la Troupe j'espère qu'il se renouveleras très vite.
...merci...

au plus vite !
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourou-mexiicain.skyrock.com/
priscilla
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 108

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Lun 12 Avr - 12:12

moi j'y suis allée le 2 avril et je suis tout a fait d'accord avec toi marine.
x-eloudiie-x
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 42

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Jeu 15 Avr - 16:20

Je suis d'accord avec toi ce spectacle est absolument génial! Mikele est fantastique . Ton texte est très beau
"-Miss Mozart-"
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3295

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Jeu 15 Avr - 18:49

Très belle éloge : hélas, je n'ai pas encore découvert le spectacle car je suis une "accro" depuis peu de temps...mais je compte bien me rattraper en novembre prochain et rencontrer les artistes, surtout Mikelangelo !
priscilla
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 16 Avr - 9:42

moi je suis accroc surtout depuis que j'ai vu l'opéra effectivement magnifique.
lilkissdu28
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Jeu 22 Avr - 18:28

J'y suis aussi allez le 1er Avril à Nantes !!! Et je suis d'accord avek twa tout étais magnifique avec les poissons d'avril, les fous rires et les impros ^^
J'espére y retourner très bientot !!
StarbucksCoffee
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3139

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 23 Avr - 11:59

Tout a fait d'accord.
J'ai vu le spectacle 1 seule fois et sa m'a suffi a en vouloir encore et encore <3
Parce qu'il y a tellement de trucs a voir sur scene en meme temps : les lumieres, les decors, les chanteurs, comediens, danseurs, les costumes..
J'en ai pris plein les yeux et j'espere revoir le spectacle jusqu'a le connaitre par coeur et avoir pu voir tout les details.
Marina83
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2928

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 23 Avr - 14:44

Contente que le spectacle te plaise! en même temps quand tu sors de là, tu ne peux que aimer <3
StarbucksCoffee
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3139

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 23 Avr - 19:03

J'espere de tout mon coeur assister a une representation a Limoges.
Ca serait mon plus beau cadeau d'anniversaire <3

Et assister a une representation au PDS, avec les musiciens en live sa doit etre encore plus genial.
Esmée
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 26

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Sam 24 Avr - 0:09

Coucou,
moi, malheureusement, j'avais les billets pour Genève le 17 Avril 2010 pour le concert mais malheureusement, autre chose était prévu... je devais aller au valais le jour même donc je n'ai pas pu venir... j'étais triste. Mais le mercredi 21 avril 2010, je suis venu aux dédicaces au Mparc. C'était vraiment un super moment. ^^♥
http://www.miss-adelia.skyrock.com
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Sam 24 Avr - 18:23

c'est clair que les musiciens en live ca doit être du caviar!!!
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 14803

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Lun 26 Avr - 15:26

on en ressort avec l'envie d'y retourner Very Happy superbe spectacle, danseurs, artistes, comediens, musiciens, decors, costumes tout est beau et harmonieux cheers

Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Lun 26 Avr - 15:30

J'ai eu la même impression... Comme une envie magnétique d'y retourner... Personnellement, je ne connaissais que très peu en y allant en novembre, mais j'ai eu un coup de coeur pour Mikele sur "Je dors sur des roses" qui m'a fait y retourner, une fois, puis deux, puis... x fois ^^
Et je confirme, les musiciens en live donnent vraiment une autre dimension, pour avoir pu comparer plusieurs shows sur Paris et dans différentes villes de tournée!
lilkissdu28
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Lun 26 Avr - 17:27

Mwa a peine sortie jme suis dit : faut que j'y retourne !! ^^
priscilla
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Mar 27 Avr - 11:49

c'est clair que ça donne envie d'ailleurs c'est ce que je vais faire

[topic unique] vos réactions sur le spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant