| Auteur | Message |
|---|
lilkissdu28 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: paris Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 28 Avr - 15:29 | |
| Mwa aussi, dés que les billets pour Rennes 2011 sont en ventes je m'en achéte !!! |
|
 | |
bloomangie75 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: genève Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 28 Avr - 15:45 | |
| tout à fait d'accord, au départ je suis allée voir le spectacle pour accompagner ma grand mère, mais j'ai tellement adoré que je vais essayer d'y retourner au moins en 2011 à genève |
|
 | |
lilkissdu28 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: paris Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 28 Avr - 16:14 | |
| Mwa je connaissais depuis peu quand j'y suis allez mais je suis carrément accros maintenant je suis trop trop fan !! |
|
 | |
Mathylde Habitué(e)

Nombre de messages: 157 Age: 18 Localisation: Dunkerque (59) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 5 Mai - 17:24 | |
| Moi c'est plutôt le contraire, accro depuis le début et j'ai " traîner" ma mère au spectacle, et elle a adoré =D |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Ven 7 Mai - 17:50 | |
| moi c'était le cadeau de noël de la part de mes beau parents et depuis je suis fan |
|
 | |
pocas Habitué(e)

Nombre de messages: 151 Age: 25 Localisation: neufchatel en bray Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 26 Mai - 10:57 | |
| magnifique spectacle, magnifique chanteurs (surtout mikelangelo et florent),danseurs,comédiens etc...décors splendide |
|
 | |
"-Miss Mozart-" Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3300 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 26 Mai - 19:44 | |
| | Mathylde a écrit: | | Moi c'est plutôt le contraire, accro depuis le début et j'ai " traîner" ma mère au spectacle, et elle a adoré =D |
Je traîne ma meilleure amie en novembre, elle est ravie !  |
|
 | |
Djurdja Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: Epinay/sur/Seine Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Dim 30 Mai - 13:14 | |
| Hélas je n'ai même pas encore acheté de places pour aller les voir... Patience, je vais le faire le plus vite possible, dés que j'aurai convaincu maman....  |
|
 | |
alexia mozart Observateur(trice)

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: vence, alpes maritimes (06) Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Sam 19 Juin - 7:07 | |
| c'est vrai que mikelangelo, tu es magnifique, tu as du talent et tu interprètes très bien mozart. Tu dis dans une interview (voir sur site officiel de mozart l'opéra rock) "qu'est-ce que mozart aurait pensé à etre interprété par un type comme moi", mais rassure toi, tu fais ça merveilleusement bien, et je pense que tu en a conscience maintenant. je n'oublierais jamais le 5 juin 2010, à nikaia, où j'ai pu te voir sur scene.
merci pour ce spectacle inoubliable, alexia |
|
 | |
Mélissa ♥ Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Vers Paris Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Représentation du Spectacle : Mozart l ' Opera Rock Mar 16 Nov - 12:50 | |
| Bonjour , à tous ! J ' ai creer cette rubrique pour donner notre avis sur la Comedie Musicale , Moi je la trouve tout simplement magnifique ! Des voix d ' anges , des danseurs geniaux , des decors magnifique ! Franchement que du bohneur !  ♥ Et vous vous en pensez quoi ? |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mar 16 Nov - 12:56 | |
| j'ai deplace ton sujet ici, la rubrique est deja créee |
|
 | |
Mélissa ♥ Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Vers Paris Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Mer 17 Nov - 11:46 | |
| |
|
 | |
Fan-Mikele62 Habitué(e)

Nombre de messages: 194 Age: 15 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Jeu 16 Déc - 18:48 | |
| bonsoir moi j'ai accrocher dès le début c'était un cadeaux de noel est la de nouveau mon cadeau de noel pour le 06/02/2011 que du bonheur un spectacle qui va me marquer longtemps les artistes mettent bien la scène en valeure en plus =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Le Spectacle Ven 31 Déc - 0:06 | |
| Le spectacle était vraiment superbe, tout était magnifique, les costumes, les chants, le maquillage, les danses. Pour moi c'était parfait. Ca fera neuf mois que je suis allée et j'ai l'impression que c'était hier ! ~ 25 Avril 2010 ~ C'était un moment magique et depuis ce jour je suis fan à fond ! Je raconte tous le temps la même histoire. Je dois venir chiante à la fin mais chaque fois que je parle de tout ça, sa m'existe comme je sais pas quoi ! Enfin j'ai hâte d'être le ~ 25 Juin 2011 ~ pour pouvoir les revoirs. Je les aime tellement ! Je crois que c'est une drogue ou maladif loool. C'est comme ça je suis fan Bisouuuuuuus (:EDIT MODERATRICE : j'ai deplace ton message ici (sofi15) |
|
 | |
ma5 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3621 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle Dim 2 Jan - 16:49 | |
| c'est un magnifique spectacle |
|
 | |
| | [topic unique] vos réactions sur le spectacle | |
|