Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[topic unique] vos réactions sur le spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marinesmarties
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 15

MessageSujet: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Ven 9 Avr - 18:50

Rappel du premier message :

Oui, le spectacle est vraiment magnifique et très intence haut en couleurs, de très nombreuses émotions me sont parvenues de Mikele qui joue merveilleusement bien Mozart, tu as vraiment la profondeur du personnage. Je pense que Mozart est fier que tu l'interpréte comme celà avec des sentiments si intence, et une voix si magnifique. Les chansons sont encors plus fascinantes mise en scène dans le spectacle, je pense que si on a pas vu le spectacle on ne peut pas totalement comprendre les chansons.
Mikele ton accent italien donne encors plus le personages attendrissent et attachant, car toi même tu est très attachant et attendrissent
Surtout ne change pas, tu est merveilleux ainsi.
Je n'oublirais pas ce 1 avril 2010 au Zénith de Nantes, avec les fou rire et les moments improvisés, ainsi que le poisson d'Avril
Tu m'as fait vivre un moment vraiment fabuleux avec la Troupe j'espère qu'il se renouveleras très vite.
...merci...

au plus vite !
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourou-mexiicain.skyrock.com/

AuteurMessage
Emeline Loconte
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 795

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Sam 18 Juin - 20:05

Moi j'y suis aussi aller a Nantes mais le 20 mai 2011. Tu as raison, un spectacle magnifique et magique qui nous transporte dans un autre monde
juju13
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 650

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Dim 24 Juil - 16:05

completement d'accord!!!!!Le spectacle est magnifique!!!!!!!Et tu as raison, on ne peut pas totalement comprendre les paroles si on n'a pas vu le spectacle!!!Smile
fandemikélé56
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 151

MessageSujet: Re: [topic unique] vos réactions sur le spectacle   Mar 29 Nov - 19:57

personelement je l ai vu une fois le 22 decembre 2010 , et le 8 juillet 2011 a bercy , et ces 2 moments resterons a jamais gravé , MERCI la troupe <33

[topic unique] vos réactions sur le spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4