Hello Monsieur Mozart!
Nouvelle sur ce forum, je cherche désespérément un moyen de vous joindre personnellement!!! Et pour cause!
J'espère tellement que ce message sera lu avant ce vendredi 30 avril!!!
Vous ne nous verrez pas...mais ma p'tite famille et moi, on sera dans la salle de Forest National à vous applaudir (moi avec 1 seule main car l'autre est dans le plâtre...mais bon

!!!)
Je voudrais offrir le plus beau des cadeaux à mes 2 trésors...Guillaume, 11 ans, donnerait n'importe quoi pour vous rencontrer même 30 secondes...le temps d'une photo avec vous (qu'il mettra en poster dans sa chambre!!!)
Soline, 6 ans, vous apprécie beaucoup elle aussi, mais reste néanmoins folle de Florent...eh oui

...la jeunesse! Son rêve à elle...vous faire un bisou à tous les 2!
Mon rêve à moi: réaliser les leurs en leur permettant de vous rencontrer après la représentation de 20h30...
Victime d'une leucémie en 2006, la vie m'a appris qu'il fallait s'accrocher à ses rêves, ne jamais renoncer... et pour mes enfants, j'aurais la force de déplacer des montagnes...
Pourriez-vous m'aider à leur faire cette immense surprise? J'aimerais tellement leur mettre des étoiles dans les yeux et leur donner un souvenir imperrisable de ce jour...
Merci d'avance pour eux...et à vendredi à Bruxelles!
Très amicalement, Valérie