Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Valhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valhope
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: Valhope   Mar 27 Avr - 1:57

Hello Monsieur Mozart!

Nouvelle sur ce forum, je cherche désespérément un moyen de vous joindre personnellement!!! Et pour cause!
J'espère tellement que ce message sera lu avant ce vendredi 30 avril!!!
Vous ne nous verrez pas...mais ma p'tite famille et moi, on sera dans la salle de Forest National à vous applaudir (moi avec 1 seule main car l'autre est dans le plâtre...mais bon !!!)
Je voudrais offrir le plus beau des cadeaux à mes 2 trésors...Guillaume, 11 ans, donnerait n'importe quoi pour vous rencontrer même 30 secondes...le temps d'une photo avec vous (qu'il mettra en poster dans sa chambre!!!)
Soline, 6 ans, vous apprécie beaucoup elle aussi, mais reste néanmoins folle de Florent...eh oui ...la jeunesse! Son rêve à elle...vous faire un bisou à tous les 2!
Mon rêve à moi: réaliser les leurs en leur permettant de vous rencontrer après la représentation de 20h30...
Victime d'une leucémie en 2006, la vie m'a appris qu'il fallait s'accrocher à ses rêves, ne jamais renoncer... et pour mes enfants, j'aurais la force de déplacer des montagnes...
Pourriez-vous m'aider à leur faire cette immense surprise? J'aimerais tellement leur mettre des étoiles dans les yeux et leur donner un souvenir imperrisable de ce jour...

Merci d'avance pour eux...et à vendredi à Bruxelles!

Très amicalement, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2079

MessageSujet: Re: Valhope   Mar 27 Avr - 10:23

J'ai déplacé ton message au bon endroit et j'espère que ton souhait se réalisera. Wink
Valhope
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Valhope   Mer 28 Avr - 1:19

Merci de l'encouragement...même si, en voyant les heures et les jours avancer, je ne me fais pas beaucoup d'idées...!
Quel miracle ce serait qu'il me lise avant vendredi...

Mais bon! Comme beaucoup, j'essaierai d'arriver bien avant l'heure du spectacle, en espérant voir la troupe arriver...ou alors, on attendra la fin...mais ce qui est certain, c'est que même si pas de nouvelle des comédiens, je ferai tout ce que je peux pour que mes loulous puissent avoir une photo avec Mike et Flo ou un autographe...
Si moi je peux accepter d'être déçue des gens, je ne veux pas que mes enfants le soient de moi!
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: Valhope   Jeu 29 Avr - 19:08

ne vous inquiétez pas, Mikele est un homme très généreux et s'il lit ce message il acceptera de suite de vous rencontrer!!
cependant il est vrai qu'il est très occupé en ce moment et sa dernière visite sur le forum remonte au 19 fevrier...
mais en tout cas en arrivant à l'avance vous avez de grande chance de le rencontrer!
je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour vous
Valhope
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: Valhope   Sam 1 Mai - 1:29

Hello à tutti! Nous revenons du spectacle...et bonne nouvelle, Guillaume et Soline ont été des petits privilégiés...!
Nous avons pu, grâce à la charmante petite amie de Mikelangelo, accéder au couloir menant aux loges...
Une petite attente de 5 minutes, et Maeva, Mélissa,Solal,Diane,Mickelangelo et Florent sont apparus tour à tour...
Petite séance d'autographes et photos...le rêve réalisé de mes loulous!
GEANT!
Mikelangelo, si tu lis ceci, 1000 merci...tu as fait des heureux ce 30 avril 2010!
Emy83

Féminin Nombre de messages: 2079

MessageSujet: Re: Valhope   Sam 1 Mai - 8:50

J'ai déplacé ton message au bon endroit. Wink

Et je suis contente que vous ayez pu les rencontrer. Wink
fanmikelangelo
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 526

MessageSujet: Re: Valhope   Sam 1 Mai - 10:12

Vous avez vraiment beaucoup de chance de le rencontrer moi j'en rêve!!!
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: Valhope   Sam 1 Mai - 12:55

et bien voila un reve réalisé!!!! c'est super!!!

Valhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1