ByMathou Habitué(e)

Nombre de messages: 248 Age: 15 Localisation: Rouen. Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: 14 Mars 2010 , Rouen, 19h00 Ma Révélation, Mes yeux qui Brillent .. Dim 2 Mai - 18:42 | |
| Il est 19h00 , je suis a Rouen , dans le Zénith, les lumières s'éteignent, le spectacle Commence & au milieu , j'apercoie Wolfgang . Puis au cour du spectacle , mes yeux brillent , de bonheur, je suis épatée, émerveillée, c'est inexplicable . Le temps passe trop vite, les scènes, les chansons, tes chansons, elles sont merveilleuses *_* Puis c'est la fin du spectacle, je commence à descendre pour venir au devant de la scène , en face de Merwan , puis je te vois, tu es beau , tu as un talent fou & une voix en or , je suis époustouflé .. C'est l'heure de partir, j'avais attendu mais il n'y avait aps d'othographes ce soir là , dommage . Wolfgang tu m'as émerveillée & tu fais battre mon coeur . Je vais revenir le 7 Mai 2011, le soir , Un peu plus d'an un a tenir & c'est bon , revivre les merveilleux moments & un othographe, je croise les doigts, ca serait mon plus beau rêve je crois ; je t'aime. Mathilde . |
|