Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

14 Mars 2010 , Rouen, 19h00 Ma Révélation, Mes yeux qui Brillent ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByMathou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 248

MessageSujet: 14 Mars 2010 , Rouen, 19h00 Ma Révélation, Mes yeux qui Brillent ..   Dim 2 Mai - 18:42

Il est 19h00 , je suis a Rouen , dans le Zénith, les lumières s'éteignent, le spectacle Commence & au milieu , j'apercoie Wolfgang .
Puis au cour du spectacle , mes yeux brillent , de bonheur, je suis épatée, émerveillée, c'est inexplicable . Le temps passe trop vite, les scènes, les chansons, tes chansons, elles sont merveilleuses *_*
Puis c'est la fin du spectacle, je commence à descendre pour venir au devant de la scène , en face de Merwan , puis je te vois, tu es beau , tu as un talent fou & une voix en or , je suis époustouflé ..
C'est l'heure de partir, j'avais attendu mais il n'y avait aps d'othographes ce soir là , dommage . Wolfgang tu m'as émerveillée & tu fais battre mon coeur .
Je vais revenir le 7 Mai 2011, le soir , Un peu plus d'an un a tenir & c'est bon , revivre les merveilleux moments & un othographe, je croise les doigts, ca serait mon plus beau rêve je crois ; je t'aime.
Mathilde .
Revenir en haut Aller en bas

14 Mars 2010 , Rouen, 19h00 Ma Révélation, Mes yeux qui Brillent ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1