Choupiw Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 8 Age: 15 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Pour un ange appelé Mikelangelo Dim 2 Mai - 19:07 | |
| Cher Mikelangelo, je t'écris ce message pour t'exprimer mon admiration devant ton talent, ta voix. Je dois t'avouer, que je ne t'ai pas toujours aimé, je t'ai même à vrai dire, DETESTE ! Tatoue-moi, je detestais cette chanson plus que tout, et ce petit italien qui chantait et qui, pour moi, me narguait... rhalala, je ne pouvais plus te voir ! Et puis, j'ai eu le coffret de Mozart pour Noël et là, ça a été en quelques sortes le "déclic". J'ai écouté toutes les chansons et mes préférées étaient celles où tu chantais ! Je me suis renseigner sur Mozart l'Opéra Rock, vu des vidéos du spectacle, et là, je t'ai ADORE ! Tu as la voix d'un ange, un petit charme qui me fait fondre, tes mimiques sont adorables, bref, tu me fais rêver et craquer ! J'espère te voir à Paris quand vous y retournerez et prendre une photo ! Je te fais de très GROS bisous et espère te voir ! Ophélie, une de tes plus grandes fans. |
|