Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

un artiste hors pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Leslie**
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 46

MessageSujet: un artiste hors pair   Dim 2 Mai - 20:25

Cher Mikele,

Je voulais t'exprimer mes pensées, j'ai vu tes magnifiques dessins, j'ai lu tes poèmes tellement beaux et hier soir je t'ai vu pour la première fois sur scène à Bruxelles. Je suis sans voix devant ton talent..
Tu es un artiste entier, des gens tel que toi ca se touve pas à tout les coins de rue..
Ton talent est hors du commun et j'espère que tu continura après l'aventure Mozart, que tu interprète de manière si naturelle.. J'ai été emporté par cette magnifique histoire et j'avoue que j'ai du mal à redescendre sur terre.

J'espère pouvoir un jour te rencontré et avoir le temps de te dire tout ca.. J'ai pu te voir après le spectacle et je t'ai demander une petite photo mais il y avait tellement de monde que ca n'a pas été possible ..

A très vite j'espère <3
gros bisouxxx
Leslie
Revenir en haut Aller en bas

un artiste hors pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1