Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lietart Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lietart Melody
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: Lietart Melody   Lun 3 Mai - 15:20

Bonjour ,
Tout d'abord un grand merci !
Je suis allé voir la comédie musciale hier , 2 mai 2010 , à Forest National, Belgique.
J'ai passé un moment magique , je n'ai pas vu le temps passé , le spectacle en devenait presque trop court !
Les chants , les costumes , les décors , les danses , enfin tout étaient magnifique !
Malheureusement la séance de dédicasse fût courte ( pour l'après midi ) et inexistante pour le soir ...

Mikelgangelo , ma préférence va pour vous , rien à redire , voix magnifique et quel professionalisme ! un des seuls à venir faire des dédicasses après le spectacle ! !

Bon courage à toute la troupe

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Lietart Melody   Lun 3 Mai - 15:47

J'ai déplacé ton message au bon endroit. Et ce serait sympa si tu venais te présenter avant de poster sur le forum. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lietart Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1