Charline.... Observateur(trice)

Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: La Belgique te dit merci ..... Mar 4 Mai - 20:37 | |
| Coucou !!!! Juste te dire MERCI!!!!! pour les dates de Bruxelles , vous avez enflammé Forest, et toi tu as été MAGNIFIQUE!!! Je suis sous le charme !!! Merci pour tout mais surtout pour ta disponibilté, ta proximité, ta beauté et ta gentillesse remarquable!!!! Que dire.... tu es un ange venu du ciel...ça doit être ça!!!! On t'aime , et on te sera toujours fidèle!!! MERCI!!!!! A bientôt et surtout au prochain Forest en 2011 le rendez-vous est pris!!!!!! Bacci forte!!!!!  |
|
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: La Belgique te dit merci ..... Mer 5 Mai - 11:52 | |
| apparemment l'ambiance était au rdv à Bruxelles!!! |
|
Charline.... Observateur(trice)

Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: La Belgique te dit merci ..... Mer 5 Mai - 11:58 | |
| Oui c'était super une ambiance chaleureuse!!! des petites touches d'humour!! Un vrai échange!!! Seul hic dimanche Flo n'était pas sur scène  (quelqun sait pourquoi????), c'est Merwan qui a joué son rôle... il assuré d'ailleurs!!! |
|
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: La Belgique te dit merci ..... Mer 5 Mai - 17:29 | |
| Les filles, faites attention au HS , pour donner vos impressions du spectacle, il y a une rubrique prévue pour cela . Merci |
|
Samystere Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2327 Age: 18 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: La Belgique te dit merci ..... Mer 5 Mai - 18:12 | |
| Je suis d'accord avec vous,il a été incroyable sur scène,je n'avais d'yeux que pour lui.Pendant les chansons,je n'arrêtais pas de les chanter. |
|
Mikelangelo-forever Observateur(trice)

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: La Belgique te dit merci ..... Mer 5 Mai - 19:21 | |
| c'etais plus que agnifique mais il n'y a po de mots je regrette juste une chose des filles qui voulais continuer a te regarder(comme j'aurais voulut faire mais ...)donc je n'est pas eu d'autographe et je t'est juste vue un tout ptit peu jsuis degouter mais aussinon tu etais parfait |
|