Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Song book Dim 9 Mai - 17:50
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Le livre regroupant les partitions des chansons du spectacle dans l'ordre d'apparition sur scène en version Chant, Piano, Paroles complètes et accords tous instruments. Il est en vente depuis le mois de mars . Vous pouvez vous procurer le livre soit dans les librairies soit sur le site "Amazon" . Voici le lien Mozart l'opera, piano, accords, instruments
Auteur
Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Roquefort 47 Date d'inscription: 01/07/2010
Sujet: Re: Song book Jeu 5 Aoû - 17:05
double post desolee: je viens de l'avoir a l'instant. alors... deja pour bien reconnaitre le morceau faut jouer la melodie parce que l'accompagnement defois ca y ressemble en plus compliquer. en fait sinon c'est plutot joli a ecouter mais j'aurais aime une melodie a deux mains et compliquee.(je demandais sans doute un truc hyper rare mais ca exite je l'ai deja joue). alors si vous voulez vous faire des morceux niveau 1oeme annee l'achetez pas mais si vous voulez jouer les morceaux juste comme ca et au pire les chanter en meme temps c'est pour vous! euh... je suis peut etre negative
B0urriquette Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1383 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Song book Sam 28 Aoû - 1:22
J'ai acheté ce livre il n'y a pas longtemps ! J'ai beau ne pas jouer de musique, c'est un très bel objet de collection !
ellanadu19 Fan
Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Roquefort 47 Date d'inscription: 01/07/2010
Sujet: Re: Song book Sam 28 Aoû - 7:36
mon avis viens d'etre balancé car je viens de finir "dors mon ange" et ma foi ca rend bien. en fait suffisait d'enlever l'accompagnement gauche pour y incorporer la mélodie droite (je parle des mains au piano). si vouv voulez je vous posterais une video de la musique que ca fait.
lulu853 Observateur(trice)
Nombre de messages: 31 Age: 16 Localisation: lille Date d'inscription: 22/08/2010
Sujet: Re: Song book Dim 29 Aoû - 12:00
Merci pour le lien et l'info
B0urriquette Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1383 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Song book Dim 29 Aoû - 22:00
ellanadu19 a écrit:
mon avis viens d'etre balancé car je viens de finir "dors mon ange" et ma foi ca rend bien. en fait suffisait d'enlever l'accompagnement gauche pour y incorporer la mélodie droite (je parle des mains au piano). si vouv voulez je vous posterais une video de la musique que ca fait.
D'accord ! Avec plaisir ! =D
like-an-angel Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Song book Lun 30 Aoû - 21:18
ellanadu19 a écrit:
Il vaudrait mieux partager ta vidéo par mp car selon les nouvelles modalités, toutes vidéos postées doit être en rapport avec Mikelangelo
ellanadu19 Fan
Sujet: Re: Song book Sam 18 Sep - 21:16
si vous voulez la video de ma... on va dire prestation, dites le moi par mp!!
maintenant je sais plus lequel jouer
"-Miss Mozart-" Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 3300 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: Song book Mer 29 Sep - 17:49
B0urriquette a écrit:
J'ai acheté ce livre il n'y a pas longtemps ! J'ai beau ne pas jouer de musique, c'est un très bel objet de collection !
C'est vrai, même si on ne lit pas les notes, c'est un beau souvenir !
marjoriedebosz Habitué(e)
Nombre de messages: 189 Age: 18 Localisation: Hautmont ; France Date d'inscription: 16/11/2009
Sujet: Re: Song book Mer 20 Oct - 2:34
Je vais essayer de me l'acheter
olaquetale Habitué(e)
Nombre de messages: 128 Age: 12 Localisation: 38140 Date d'inscription: 10/04/2011
Sujet: Re: Song book Lun 20 Juin - 19:31
Je l'achète puis l'année prochaine je fais des cours de guitare+solfège !! C'est bon ,mon plan est fais !! Manque plus que la négociation !!! ellanadu19 =>je peux toujours t'envoyer un mp pour ta "prestation" ?
naomi Habitué(e)
Nombre de messages: 141 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 31/05/2011
Sujet: Re: Song book Mar 21 Juin - 20:32
merci!! je pense pouvoir convaincre mon père de me l'acheter, j'ai eu de bon résultat scolaire...
C'est dommage je ne pourrais pas jouer les chansons...je ne fais pas d'instrument...
Emeline Loconte Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 795 Age: 17 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 07/06/2011
Sujet: Re: Song book Mar 21 Juin - 20:52
Hey, merci pour cette info
<3MOR<3 Fan
Nombre de messages: 279 Age: 15 Localisation: Franche Comte Date d'inscription: 09/04/2011
Sujet: Re: Song book Jeu 23 Juin - 18:37
Waw je le veux absolument!! Moi non plus je ne fais pas de musique mais je comptais commencer la guitare l'année qui vient!!! J'ai hâte de l'avoir et de pouvoir jouer des morceaux!! Merci pour l'info!!
*Marine* Fan
Nombre de messages: 322 Age: 20 Localisation: Franche-Comté [25] Date d'inscription: 30/07/2010
Sujet: Re: Song book Dim 17 Juil - 8:48
Je pense l'acheter à la fin du mois début août. Avec la guitare j'ai pas toujours les bons accords pis même pour le clavier ça m'occuperait d'essayer de les jouer.
juju13 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 650 Age: 13 Localisation: près de Marseille Date d'inscription: 30/06/2011
Sujet: Re: Song book Dim 24 Juil - 15:40
merci beaucoup pour l'info!!!!je vais l'acheter prochainement!!!!