Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 3029 Age: 12 Localisation: Yonne (89) Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Pauline v Lun 17 Mai - 17:47
Bonjour Mikelangelo
Vous êtes vraiment super . J'ai été voir le spectacle le 10 décembre et j'ai adoré je m'en souviendrais toute ma vie. J'espère qu'après Mozart l'opéra rcok vous allez faire un album. J'ai peur que vous retournez en Italie .En tout cas si vous faites un album je suis sur qu'il va marcher.Pour l'information j'ai 10 ans et demi.
Merci de nous faire rêver et a
26/06
C'est trop génial je vais revoir le spectacle le 14 novembre.Trop pressé de vous revoir sur scène. C'est mon cadeau d'anniversaire
Dernière édition par Pauline v le Dim 5 Sep - 12:35, édité 1 fois
lili25331 Fan
Nombre de messages: 374 Age: 14 Localisation: Vendée (85) Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: Pauline v Mar 31 Aoû - 17:10
Je pense et j'espère très fort qu'il fera un album, moi aussi! ♥
Pauline v Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 3029 Age: 12 Localisation: Yonne (89) Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: Pauline v Dim 5 Sep - 12:33
Ca fait je sais pas combien de fois que j'écoute c'est moi qui pense. Vous avez vraiment une voix magnifique. Pressé d'être le 14 novembre plus j'écoute des chansons de mozart plus ça me donne envi d'aller le revoir.
Ti adoro
09/09
Vous me manquer c'est horrible !!!!! Le matin quand je me lève et que je suis fatiguée j'essaye de me mettre à votre place. Ca doit pas être facile tous les jours. Je vous adore merci beaucouuup !!!!