|
| Auteur | Message |
|---|
béné52500 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 11 Age: 39 Localisation: poinson les fayl Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: message d'encouragements Mer 26 Mai - 2:25 | |
| Je suis allée vous voir avec mon fils de 9 ans à Dijon le 9 mai et j'ai adoré votre spectacle, surtout l'humour unique de Yamin Dib qui a su si bien faire rire la salle... Vous avez pleuré à la fin du spectacle, c'est très émouvant. Gardez longtemps votre belle énergie sur scène. j'ai repris des billets pour avril 2011 avec mon autre fils de 6 ans qui vous adore. j'espère ne pas tomber sur votre doublure. Je voulais vous dire si vous êtes fatigué, je peux vous accueillir chez moi à la campagne, c'est un lieu où vous pouvez vous ressourcer car c'est très très (trop) calme...lol. Par contre on aura peut-être du mal à convaincre mon mari ! j'attends votre album solo avec impatience. Quand est-il prévu ?Je vous vois bien dans un style comme Queen ou Muse (album "the resistance") ou comme Michel Polnareff (et sa sublime "lettre à France") Pourquoi ne pas travailler avec Calogéro qui est aussi un excellent musicien? Par contre pitié : pas de collaboration avec David Guetta !!! j'adore "je dors sur des roses" qui révèle tout votre talent : on commence tout doux et on va crescendo pour faire tout exploser ! Belle interprétation. Encore merci ; continuez à respecter votre public ainsi et vous durerez des années ! |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: message d'encouragements Mer 26 Mai - 12:03 | |
| |
|
 | |
petitevalou Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 33 Localisation: perdue en France Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: message d'encouragements Mer 26 Mai - 19:52 | |
| Bonjour Béné, J'étais aussi à Dijon le 9 Mai et j'ai beaucoup apprécié. Et j'y retourne le 2 Avril. Dommage, le temps que je me décide les meilleures places étaient déjà prises mais enfin, l'essentiel sera de revoir ce spectacle avec un oeil nouveau, de découvrir de nouveaux détails... La "doublure" est sans doute pleine de talent aussi, mais tout comme toi je croise les doigts pour que ce soit notre petit Italien... A l'an prochain alors. Valou  |
|
 | |

Nombre de messages: 11 Age: 39 Localisation: poinson les fayl Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: message d'encouragements Jeu 27 Mai - 9:18 | |
| Hello petite valou, Une trentenaire ! On n'est pas si nombreuse sur ce site...Oui je ne sais pas comment c'était pour les autres spectacles mais je trouve qu'à Dijon c'était de bonne qualité, sauf que j'ai été un poil déçue par la prestation de Florent Mothe qui par moment déraillait un peu au niveau de la voix, par contre Mikele, trop top, rien à dire ! C'est lui le meilleur ! Je n'aime pas trop non plus Mélissa Mars que je trouve un peu tropf roide, mais c'est mon impression et ça n'engage que moi et malgré tout je trouve qu'ils ont tous du talent, ces acteurs. Pour le 2 avril je serai au 6ème rang pourtant j'ai réservé le mercredi soir alors que les billets n'étaient en vente que depuis le lundi, c'est impressionnant le succès qu'ils ont !!! Voilà, à la prochaine et bon courage à toi dans ton endroit perdu en France !  |
|
 | |
petitevalou Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 33 Localisation: perdue en France Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: message d'encouragements Jeu 27 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir Béné, Eh oui, nous sommes peu de trentenaires mais quelques unes quand même ! Remarque, logique vu l'âge de Mikele, il ne peut pas plaire qu'aux plus jeunes. Non mais ! Biz Valou Ps : au fait, bien vu l'idée de proposer une chambre chez toi !! 
Dernière édition par petitevalou le Lun 31 Mai - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: message d'encouragements Sam 29 Mai - 23:15 | |
| Petit rappel ce sujet est prévu pour laisser des messages qui s'adressent à Mikelangelo! Merci de continuer votre conversation par mp car là on s'éloigne du sujet!!
Merci de votre compréhension |
|
 | |

| Sujet: mille mercis Mickele ! Dim 30 Mai - 18:29 | |
|  Je voulais vous remercier d'exister et de nous faire vivre tant de belles choses : c'est incroyable le succès que vous pouvez avoir. Je vous en souhaite encore plein d'autres et surtout une belle carrière solo mais je sens que vous êtes bien parti pour ! Mon fils de 9 ans vous adore aussi, sa chanson préférée est le trublion car il a le droit de dire des gros mots comme "emmerdeur" ce qui est exceptionnel... Mon fils de 5 ans vous aime aussi, sa chanson à lui aussi est "vivre à en crever" ; on a eu du mal à lui faire comprendre que ce n'était pas vivre à en creBer (c'est ce qu'il disait) mais maintenant il est OK à force d'entendre l'album en boucle à la maison. J'ai un autre fils qui a 13 ans et lui il ne vous aime pas , lui c'est plutôt fun radio et le foot, je sais, personne n'est parfait et il faut respecter les goûts de tous...lol. Je suis allée vous voir à Dijon le 9 mai et j'y retourne le 2 avril 2011. Je voulais savoir si vous allez faire des dédicaces dans un magasin l'après-midi ou la veille car après le spectacle ce n'est pas vivable avec les autres fans qui tueraient pour vous voir (quelque part on les comprend un peu) : comme je vais emmener mes deux fils au spectacle, j'aimerais pouvoir les ramener chez moi en une seule pièce... donc la séance dédicaces ce sera peut-être sans nous... On verra bien l'état des fans ce soir là. Peut-on connaître les séances dédicaces existantes avant ou est-ce secret-défense pour éviter les émeutes ? Je voulais aussi saluer votre Cynthia qui n'a pas forcément de chance contrairement à ce que l'on peut penser car cela ne doit pas être si facile de supporter tous les messages d'amour de vos fans et vos absences répétées dûes à la tournée. Voilà, je vous souhaite encore un long chemin artistique et surtout continuez à bien respecter vos fans. on sent que vous avez un vrai amour pour votre public. Surtout reposez vous bien pendant les vacances pour être en forme le 2 avril, je serais déçue de voir une doublure à votre place ! biz !  |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: message d'encouragements Dim 30 Mai - 22:41 | |
| J'ai regroupé tes messages dans un seul sujet  |
|
 | |
|