Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cendrine
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Dim 30 Mai - 21:20

Hello Mikelangelo...
J'espère que tu liras mon message.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 24 ans. Tu es un artiste complet, un chanteur talentueux, un poète, un dessinateur, un compositeur.
Je ne vais pas t'écrire un poème ou te faire un dessin pour te faire croire que l'on se ressemble, ce serait faux. je suis nulle en poème et archi nulle en dessin.

En effet, ma passion c'est la danse classique, je fais également du ragga. J'ai fait du piano aussi et Je chante sans arrêt (en faisant la cuisine, dans ma voiture,...)
J'ai une autre passion qui est la mode, j'adore m'habiller, j'ai tellement de vêtements que je ne sais plus ou les mettre! J'ai d'ailleurs fait des concours de beauté et j'ai participé à des défilés de mode. Je ne suis pas du tout une fille du style rock!
(J'ai dû arrêter les concours et défilés car je suis enseignante maintenant et c'était toujours gênant quand les élèves disaient: madame, on vous a vue en maillot! Pour l'autorité, ce n'était pas génial!)

A priori rien ne semble nous rapprocher. Pourtant lorsque je suis allée voir l'Opera rock le 1er mai à Forest national (j'aillais sutout pour les danseuses), j'ai fait une rencontre exceptionnelle, ta rencontre! Ce n'est pas du tout dans mon habitude d'être fan de quelqu'un mais j'ai vraiment aimé ta voix, ta façon de chanter et j'ai adoré t'admirer sur scène. J'étais quand même un peu loin de la scène. D'ailleurs je retourne voir la troupe le 26 février, j'ai pris des places dans le parterre, j'espère vraiment que ce ne sera pas ta doublure qui jouera le rôle le Mozart car je retourne en partie pour te voir sur scène (de plus près).

Je dis que nos mondes sont opposés car les défilés et les concours, c'est un peu superficiel. Tu sembles être quelqu'un de naturel, proche des gens... Mais comme tu l'as dit dans une de tes interviews, je pense qu'on a tous besoin d'un peu de rock dans sa vie. En ce qui me concerne, c'est toi qui m'a fait découvrir ça!

J'espère avoir la chance de te rencontrer pour avoir un autographe de toi et pouvoir faire une photo avec toi le 26 février. En tout cas, j'attendrai dans le froid s'il le faut.
A bientôt

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Lun 31 Mai - 10:02

c'est un très joli message...
béné52500
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Lun 31 Mai - 16:42

ben pour moi c'est pareil, je ne suis pas du tout du genre "fan" mais avec lui, c'est différent : il déclenche vraiment un truc chez les gens et en particulier chez les filles j'ai l'impression. On ne voit pas beaucoup de garçons sur ce forum...
Pareil pour la doublure, un spectacle sans lui ça doit vraiment pas être pareil !!!
petitevalou
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 41

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Lun 31 Mai - 21:10

Très joli Cendrine.

Mais je suis déçue, je croyais avoir ressenti un truc unique...

... et tu me fais réaliser qu'il est juste unique à des dizaines de personnes près !!
J'ai cru me reconnaitre dans ton message, comme dans d'autres d'ailleurs, alors snif, on est simplement les numéros "15520" et "15521".
Mais qu'importe, on adore quand même notre trublion, "plus on est de fous plus on rit".

Biz

Valou
cendrine
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Mer 2 Juin - 19:27

Merci pour vos réponses les filles...

@ Béné: une amie se moque d'ailleurs de moi. Elle dit: moi à 15 ans, j'étais fan des backstreet boys, je suis allée au concert,..
Et toi, Sandrine à 25 ans, qui n'a jamais admiré personne, tu te réveilles! C'est clair que je n'ai jamais vraiment aimé un chanteur. J'aime des musiques et c'est tout. ici, c'est vraiment différent.

@ petitevalou: je pense que beaucoup de personnes ressentent la même chose. C'est un artiste naturel, qui est proche des gens, on voit qu'il n'est pas du style prétentieux. Il sait vraiment faire passer son émotion au publique. L'important, c'est ce qu'on ressent quand il chante. Peu importe si nous sommes 1 personne ou 15.000 à ressentir les même émotions.
cendrine
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Mer 2 Juin - 19:28

*mêmes émotions (je n'aime pas les fautes)
Laymie
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2880

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Mer 2 Juin - 19:40

c'est très joli cendrine de te dévoiler ainsi
petitevalou
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 41

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Mer 2 Juin - 20:59

Oui Cendrine, tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste mettre un peu d'humour dans mes commentaires.

Mikele renverse tout le monde, des fillettes de 10 ans aux "vieilles" trentenaire et même plus ! La marmite Mikele est hautement radioactive...

Le mot "fan" a une connotation de démesure dans laquelle je ne me reconnais pas, mais il faut bien se rendre à l'évidence... Remarque ce n'est pas si désagréable que ça, de retomber dans l'âge ado.

Très joli ton message au fait.

A +

Valou
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Jeu 3 Juin - 11:44

cendrine a écrit:
*mêmes émotions (je n'aime pas les fautes)

Cendrine, tu as a ta disposition le bouton "Editer" en haut et à droite de ton message justement pour réparer les fautes. Wink

Et éviter les doubles posts par la même occasion. Wink
cendrine
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Jeu 3 Juin - 12:27

merci Emy... Je le sais maintenant.. bisous
ITALIA0512
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 45

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Jeu 3 Juin - 20:14

pareil pour moi il declenche en nous des emotions que je croyais enfouies , des bonheurs , oui le terme fan n a pas d age mais ca tant pis apres tout le principal c est lui lui qui bouleverse tout sur son passage comme un ouragan musical un typhon dans nos vies jamais je n ai rencontre un tel artiste si sensible si authentique et un homme si adorable si gentil il est unique il est tout simplement une belle personne et meme si on est nombreuses on va dire que chaque personne est unique merci Mikele pour ces emotions pour ce que tu reveles en nous bisous sois heureux surtout bisous
Tibou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 100

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Ven 4 Juin - 12:13

Et bien très joli message Cendrine chapeau ^^
Quand "tu dis que beaucoup de personnes ressentent la même chose" vis à vis de Mikelangelo et bien tu n'as pas tord [et hop une nouvelle personne qui pense ça ^^].

Bon j'ai été "fan" de certains artistes mais ça n'a duré qu'un temps [genre la personne va être connu sur le moment et hop après elle passe à l'attrape et tout le monde l'oublie]. Mais 2 artistes [surtout niveau chanson] m'ont surtout "marqué" je dirais c'est Thierry Amiel [alors lui à la télé il fait passer tout un tas d'émotions magnifiques alors en concert ça doit être sublime] et donc Mikelangelo [pareil pour l'instant je ne l'ai pas entendu en vrai mais il ne saurai tarder et là je pourrai approfondir un peu plus le sujet ^^].
béné52500
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Ven 4 Juin - 13:36

Bon, en tout cas, il faut espérer que sa santé lui permette de tenir le coup pour sa tournée et surtout qu'il ne se prenne pas la grosse tête car avec toutes les filles folles de lui, il y en a plus d'un qui aurait déjà eu le melon. J'espère qu'on pourra le voir encore longtemps. Une carrière solo peut s'ouvrir à lui, tout dépend du style musical qu'il adoptera...
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Ven 4 Juin - 23:03

ça serait bien de stopper le HS Wink merci d'avance
http://samuel-theis.forumactif.com
cendrine
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail   Jeu 15 Juil - 19:04

tu veux dire quoi par HS?

Nos mondes sont opposés mais j'aime malgré tout ton travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant