Voilà je me lance......Que te dire que tu n'ai déjà lu.....Je ne me doutais pas qu'en allant vous voir à bordeaux le 9 avril dernier, j'en ressortirais chamboulé.
J'avais acheté les places pour mon fils Corentin, mais je ne vous connaissais pas trop et la magie a opérée. Un spéctacle magnifique, des décors qui vous éblouissent et....une voix particulière avec un accent à en faire chavirer plus d'une !!!

Mon fils m'avait pourtant prévenu : "Maman tu vas voir Mozart c'est trop bien !!" Il avait raison . Depuis ce soir là, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre et nous partageons notre amour passion pour toi et Mozart. Rien que pour ça, je ne te remercirais jamais assez !!
Tu te donnes corps et âme sur scène , et nous on prend tout en plein coeur ; bouleversant, tu as même réussi à me faire pleurer sur "je dors sur des roses" (cette chanson est magnifique et je pleure toujours dessus).
Des Artistes comme toi, on n'en coise pas tous les matins.... Compositeur, chanteur, dessinateur, sculpteur, mais où t'arrêteras tu !!??? Et dans chaque domaine tu excel.
J'aimerais pouvoir aller à Paris en novembre mais je pense que ce souhait va se transfomer en un rêve irréallisable pour cause de budget. J'aurais tellement aimé ressentir encore toutes ces émotions et ces frissons et te remercier de vive voix.
Sâches que nous continuerons, mon fils et moi même à te soutenir et t'encourager dans ta longue et belle carrière.
Ta voix résonne en permanence chez nous et continuera à résonner dans mon coeur encore pendant de longues années.
MERCI et encore BRAVO
Affecteurses pensées
Karine
P.S : je t'ai envoyé une lettre, mais je ne pense pas que tu es eu le temps de la lire si toute fois tu l'as reçu