Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

U n grand merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro34
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 78

MessageSujet: U n grand merci   Mer 2 Juin - 23:28

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir vous voir dimanche soir à Montpellier. J'y étais avec ma petite puce agée de 7 ans et mon futur mari. On était assis au 9eme rang parterre, autant dire qu'on était aux 1eres loges !! Au final j'ai pu etre au tout devant de la scène avec ma puce dans les bras. Elle avait des rèves pleins les yeux de pouvoir vous admirer de ci près.
J'ai moi aussi eu plein de rèves ce soir là, ca m'a rappeler mon adolescence ou je faisais moi aussi de la scène puisque je faisais partie d'opéra junior. J'ai eu la chance de reussir mes auditions et j'ai ainsi pu participer à plusieurs spectacles tels que Didon et Enée (au cas ou vous connaissiez j'avais le rôle de 1ere sorcière). Je jouais aussi de la batterie dans une école de musique. Et puis j'ai rencontré mon futur mari qui n'étant pas du tout dans la musique a commencé à me dire que je passais plus de temps à mes répétitions qu'avec lui (il n'avait pas tort d'ailleurs !) et j'ai fait le choix d'arréter. Et là dimanche, en joyant le bonheur que vous aviez à être sur cette scène du Zénith, je me suis rendue compte que j'étais passée à côté de quelque chose.... J'ai réalisé que bien étant heureuse de ma vie, il me manquait quelque chose ..... LA MUSIQUE. Alors j'ai rappelé mon ancienne prof de chant qui s'occupait de moi à l'opéra et je vais vais reprendre les cours de chant !!! Je suis trop contente ! bien sur, je sais très bien qu'une carrière dans la musique, pour moi, c'est fini, mais je vais pouvoir intégrer son ensemble baroque lorsque j'aurais bien retravailllé ma voix.
Alors voila merci énormément de m'avoir fait réalisée que la musique me manquait autant.
J'ose à croire qu'un jour tu liras ce petit mot et que tu rappelleras d'avoir vu une maman avec sa petite fille dans les bras en train de vous admirer...
Je suis revenue le lendemain revoir le spectacle, telle ne fut pas ma surprise de vous voir non pas sur scène mais dans la salle !!!! J'aii essayé de vous appprocher mais ce ne fut pas facile... J'ai cru comprendre que vous aviez un souci avec votre gorge, j'espère sincèrement que ça va mieux. Nos regards se sont croisés mais vous étiez trop entouré... Je ne pense pas que vous m'avez reconnu, c'est tout à fait compréhensible d'ailleurs !!!
Alors je vous souhaite une très bonne continuation dans votre parcours artistique.
Peut être, qui sait, qu'un jour,nos parcours se croiseront.
Bisous

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: U n grand merci   Jeu 3 Juin - 9:48

très joli message!! j'espère que Mikele va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas

U n grand merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1