Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ce que je pense de lui (en bien bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujue
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: ce que je pense de lui (en bien bien sur)   Ven 4 Juin - 19:09

Salut mikele!!! j'ais été voir le concert de la troupe a Dijon le 7 mai dernier et j'ais vraiment adorée j'ais eu la tete dans les nuage pendants un sacré moments et encore maintenant quand j'écoute les chansons sur mon Ipod je repenqe a ce merveilleux spectacle et surtout a toi car je trouve que tu as un sacré talents, une grande prestence sur scène et entre nous que tu est aussi très beau!!!!
je vais retourné l'année prochaine a Dijon et cette fois si je prendrais une place plus près de la scène pour mieux vous voirs!!!! J'espère te rencontrer un jour pour entendre ton bel accent et pour que tu me fase un petit bisous sur la joue en attendent je continue a rêver!!! je t'embrasse et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: ce que je pense de lui (en bien bien sur)   Sam 5 Juin - 11:47

Pourrais-tu venir te présenter avant de poster sur le forum afin que l'on puisse faire ta connaissance ? Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ce que je pense de lui (en bien bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1